Vous êtes ici
Accueil > Actualités jeux vidéo à ne pas manquer > Les Gardiens de la Galaxie emplacements de toutes les tenues pour les personnages du jeu

Les Gardiens de la Galaxie emplacements de toutes les tenues pour les personnages du jeu

guardians-of-the-galaxy-toutes-les-tenues-a-debloquer-guide

En jouant au jeu « Les Gardiens de la Galaxie » qui est développé par le studio Eidos Montréal, vous pourrez débloquer un total de 45 costumes pour Star-Lord, Rocket, Groot, Drax ou encore Gamora pour un total de 9 skins à débloquer pour chacun des personnages jouables du jeu. Si vous voulez affronter la menace intergalactique avec style, nous vous expliquons ou vous pouvez trouver les différentes tenues du jeu dans ce guide. 

Notez qu’obtenir toutes les tenues sera nécessaire si vous visez les trophées / succès notamment pour celui qui s’appelle « victime de la mode » qui vous demande de trouver et équiper toutes les tenues. Il y a en tout 32 des tenues cachées que vous devrez trouver et 13 tenues qui se débloqueront automatiquement en avançant dans l’histoire.

Emplacements des conteneurs de costumes du jeu les Gardiens de la Galaxie :

Attention, certaines tenues du jeu peuvent être manquées, vous ne pouvez pas relancer les chapitres du jeu pour récupérer les tenues que vous avez loupées en chemin. Assurez-vous de visiter chaque lieu de fond en comble pour récupérer toutes les tenues des personnages du jeu Les Gardiens de la Galaxie avant de passer au chapitre suivant.

Les tenues du chapitre 1 à débloquer :

→ Tenue Les Gardiens de la Galaxie (2014) pour Rocket – Au début du chapitre quand Rocket vous explique dans quelle direction vous devez aller, ignorez la direction qu’il vous dit d’emprunter et allez plutôt vers la droite pour vous laisser tomber sur un rebord caché de l’épave du vaisseau. Vous trouverez un coffre qui vous permettra de débloquer votre première tenue cachée.

→ Tenue Les Gardiens de la Galaxie (2014) pour Groot adulte – Lorsque vous vous regroupez avec Groot dans le vaisseau et que Rocket parle de l’essaim de robots, jetez un oeil sur votre droite pour trouver un passage dans le mur fait d’une étrange substance rose. Rampez dans le trou avec Star-Lord pour trouver la tenue de Groot en ouvrant le coffre.

Les tenues du chapitre 2 à débloquer :

→ Tenue Nova Lord pour Star-Lord – Lorsque vous êtes accompagné de Nikki dans les tunnels, poussez la caisse avec elle pour boucher la flamme qui sort du tuyau et plus loin, vous verrez un passage sous les tuyaux vous permettant d’accéder à une zone secrète ou vous trouverez un coffre avec la tenue Nova Lord pour Star-Lord.

guide-des-skins-du-jeu-Gardiens-de-la-Galaxie

Les tenues du chapitre 3 à débloquer :

→ Tenue Les Gardiens de la Galaxie (2014) pour Gamora – Quand vous explorer la jungle du chapitre 3, soyez attentif, Gamora vous dira « qu’il y a un gros truc qui a dû passer par là ». N’allez surtout pas sur la gauche pour suivre la piste, mais allez plutôt sur la droite là ou Groot et Rocket enquêtent. Vous trouverez un chemin menant à une petite grotte dans lequel vous pourrez vous glisser. À l’intérieur de la grotte, vous devrez détruire un mur avec vos flingues et abattre un boss optionnel gélatineux. Ce qui vous permettra de trouver un autre mur fragile à détruire derrière le boss qui vous conduira à la tenue.

→ Tenue cinq cavaliers de l’apocalypse pour Groot – Avancez jusqu’à la fin du chapitre, jusqu’à ce que vous combattiez deux monstres aliens de couleur bleue. Après le combat, laissez-vous tomber là ou Rocket observe puis demandez à Groot de vous fabriquer un pont avec ses pouvoirs pour rejoindre la corniche qui se trouve de l’autre côté. N’allez pas sur la droite là où il y a de la fumée, mais plutôt sur votre gauche. Vous y trouverez un mur à faire exploser. À l’intérieur de la grotte, gelez le geyser d’eau pour créer une plateforme et atteindre le coffre d’équipement contenant une nouvelle tenue.

Les tenues du chapitre 4 à débloquer :

À la fin du chapitre 3, vous ferez le choix de vendre Groot ou Rocket. En fonction de votre choix, l’emplacement de la tenue ne sera pas le même. Votre itinéraire sera en effet totalement différent en fonction du personnage que vous choisissez de vendre.

→ Tenue Les Gardiens de la Galaxie (2014) pour Drax – Si vous avez choisi de vendre Groot, avancez dans le chapitre jusqu’à ce que vous ouvriez une grosse porte après vous être glissé entre les ennemis sans vous faire repérer. Dans la grosse pièce qui suit, partez tout de suite sur votre droite et explorez le couloir jusqu’au bout pour trouver un coffre contenant la tenue.

→ Tenue cinq cavaliers de l’apocalypse pour Rocket – Si vous avez choisi de vendre Groot, avancez dans le chapitre jusqu’au moment ou vous devez faire exploser un amas de roches avec Drax pour activer un mécanisme qui fait apparaitre un escalier et un ascenseur qui vous permet d’explorer les profondeurs du niveau. Dans cette zone, vous devrez faire attention de ne pas toucher les bouteilles dispersées dans la pièce pour ne pas réveiller les ennemis. Passez sur votre droite en passant par dessus une table pour aller chercher la tenue qui se trouve dans un coffre.

guide-emplacements-skins-tenues-pour-le-jeu-Gardiens-de-la-Galaxie

→ Tenue Les Gardiens de la Galaxie (2014) pour Drax – Si vous avez choisi de vendre Rocket, à un moment dans le chapitre vous devrez vous glisser dans un passage entre des caisses et vos coéquipiers se dirigeront dans un passage sur la gauche. Ne les suivez pas et allez plutôt explorer la zone qui se trouve face à vous. Sautez de plateforme en plateforme pour trouver un coffre contenant la tenue.

→ Tenue cinq cavaliers de l’apocalypse pour Rocket – Si vous avez choisi de vendre Rocket, avancez dans le chapitre jusqu’au moment ou vous explorez des égouts. Dans les tunnels, vous tomberez à un moment sur un croisement et vos coéquipiers se précipiteront vers la droite… Choisissez plutôt la voie de gauche pour découvrir un nouveau coffre contenant la tenue.

Les tenues du chapitre 5 à débloquer :

→ Tenue de Cohortes de Nova pour Drax – Quand vous êtes dans la salle d’attente, entrez dans le bureau et tirez sur la bouche d’aération jaune au fond de la pièce. Envoyez Rocket à l’intérieur et terminez le puzzle de réacheminement du courant pour déverrouiller une pièce qui vous permettra de trouver la tenue.

→ Tenue de Cohortes de Nova pour Groot – À la toute fin du chapitre, vos coéquipiers monteront par un trou dans le plafond. Avant de monter, allez au bout du couloir et cherchez le coffre pour obtenir le costume.

Les tenues du chapitre 6 à débloquer :

→ Tenue Les Gardiens de la Galaxie (2014) pour Star-Lord – Quand vous êtes dans la ville, allez au centre de la zone là où il y a l’étrange structure rose, et sautez sur les tuyaux rouges en contrebas de la plateforme ou vous vous situez pour récupérer une nouvelle tenue.

Les tenues du chapitre 7 à débloquer :

→ Tenue de Cohortes de Nova pour Rocket – Avancez dans le chapitre jusqu’à atteindre la chambre avec le noyau d’alimentation NOVA au centre. Dans un premier temps, réactivez les bras électriques et terminez les combats qui suivent… L’ascenseur va monter et vous devrez de nouveau combattre des ennemis. Juste après, les portes vont s’ouvrir. Ordonnez à Groot d’élever une plateforme au sol dans l’une des salles pour pouvoir atteindre un balcon et ramper à travers un conduit. Après être sorti du conduit de ventilation, visez le mur qui se trouve au fond pour tirer sur la commande de droite sur le panneau d’alimentation ce qui permettra de rediriger le courant et ouvrir une porte en contrebas sur la droite. À l’intérieur, vous trouverez un coffre contenant la tenue que vous recherchez.

ou-trouver-les-skins-tenues-du-jeu-Gardiens-de-la-Galaxie-guide

→ Tenue de Cohortes de Nova pour Gamora – Quand vous descendez la cage d’escalier et que l’objectif vous indique de vous rendre dans la cachette de Nikki, descendez tout en bas. Vous verrez de l’eau électrifiée au sol, vous devrez tirer sur un interrupteur à proximité pour rediriger le courant. Vous pourrez ainsi mettre vos pieds en toute sécurité dans l’eau et demander à Gamora de libérer le passage derrière les tuyaux. Vous trouverez dans la salle derrière un coffre avec la tenue.

Les tenues du chapitre 8 à débloquer :

→ Tenue Style-lord de Star-Lord – Dans la section où vous suivrez Drax dans le passage de ventilation (dans l’espèce d’eau rougeâtre), juste après être sorti de l’eau, regardez sur votre droite, il y a une caisse que vous pouvez déplacer avec les pouvoirs de Drax. Il y a une pièce cachée juste au-dessus de la sortie de ventilation par laquelle vous venez de passer.

→ Tenue combat en cage pour Drax – À la toute fin du chapitre, quand vous traversez la salle avec le rayon et que vous devez avancer avec des plateformes. La dernière vous fera descendre dans une salle circulaire. Ne prenez pas la porte en face de vous, prenez le temps de fouiller la salle avant pour trouver un coffre contenant la tenue pour Drax.

Les tenues du chapitre 10 à débloquer :

→ Tenue cinq cavaliers de l’apocalypse pour Gamora – Quand vous commencez à explorer la planète. Avancez dans la grotte jusqu’au pont de cristal qui se brise sous votre poids. En haut, vous atteindrez une première chute d’eau à traverser via un double saut puis vous atteindrez une deuxième cascade. Cette fois, mettez les pieds dans l’eau et allez voir derrière cette cascade (rentrez dedans littéralement) pour trouver un coffre au trésor contenant une nouvelle tenue.

→ Tenue héros du demi-monde pour Rocket – Avancez dans le chapitre jusqu’à l’apparition des deux colosses de pierres qui ont une tête tête en forme d’enclume. Battez-les et cherchez ensuite un tunnel au niveau de la roche dans lequel Rocket peut se glisser. Attendez un peu que Rocket déclenche une charge explosive pour briser une paroi rocheuse qui a la forme d’un visage à proximité ce qui vous permettra d’accéder à une zone secrète ou l’air est empoisonné. Avant de foncer tête baissée dans le nuage de poison, prenez le temps de faire des tirs de glace sur les petits émetteurs de poisons aux quatre coins de la pièce et faites un double saut par-dessus la crevasse une fois le poison dissipé. Demandez à Groot d’élever la plateforme au sol et poursuivez votre ascension en longeant une corniche pour trouver le coffre et la tenue pour Rocket.

→ Tenue Annihilation conquest pour Groot – Avancez dans le chapitre jusqu’à la zone sombre ou vous découvrez les pouvoirs de lumière de Groot. Vous devrez vous montrer assez attentifs dans cette grotte… longez toujours la roche sur votre droite pour trouver une crevasse où vous pouvez vous glisser. On peut voir de la lumière violette sortir de la crevasse, signe de la présence d’un coffre.

liste-et-emplacements-tenues-Gardiens-de-la-Galaxie

Les tenues du chapitre 12 à débloquer :

→ Tenue objectif de Thanos pour Drax – Quand vous arrivez dans la première zone du chapitre, éliminez les ennemis et ordonnez tout de suite à Drax de déplacer le conteneur jaune qui se trouve proche de votre position. Vous pourrez ainsi prendre de la hauteur et accéder au coffre contenant une tenue pour Drax.

→ Tenue Le contrebandier pour Rocket – Quand vous explorez l’espèce de marché abandonné, allez au fond et faites sauter le mur à droite avec votre pistolet de force pour ouvrir un coffre qui est planqué juste derrière.

→ Tenue Empaleur pour Groot – Avancez jusqu’à la zone ou vous devez couper des câbles électriques avec le pouvoir de Gamora. Dans la section suivante vous devez longer des éléments du décor (dont de gros tuyaux) pour ne pas tomber en contrebas. Juste après cette section, vous verrez une taule sur votre gauche qui volera en éclat si vous utilisez le pistolet de force de Star-Lord. Demandez ensuite à Groot de vous créer un pont jusqu’à cet endroit et poursuivez dans le couloir de droite pour ouvrir une porte rouge à l’aide de votre pistolet électrique. Dans la salle suivante, envoyez Rocket dans le conduit pour qu’il désactive l’électricité au sol qui vous empêche d’avancer. Une fois que c’est fait, cherchez sur votre droite à cet endroit pour découvrir un nouveau coffre au trésor.

→ Tenue assassin cool pour Gamora – Lorsque l’objectif vous indique de « Traverser les toits », arrêtez-vous au niveau de la plateforme ou il y a un panneau publicitaire avec une sorte de bol et des aliments bleus à l’intérieur. Au sol, vous verrez une large fissure que Drax pourra briser avec ses pouvoirs ce qui ouvrira un passage secret sous le sol (obligatoire pour poursuivre sa route). Une fois que vous avez glissé la pente, retournez-vous immédiatement pour trouver un passage dans lequel vous pourrez ramper. Vous trouverez un nouveau coffre pour une tenue.

→ Tenue Star-pocalypse pour Star-Lord – Plus loin dans le chapitre 12 quand vous vous retrouvez bloqué face à une grande porte rouge. Sur votre droite, il y a un mur qui est fissuré. Demandez à Drax d’utiliser ses pouvoirs pour faire voler en éclat ce mur à l’aspect sableux ce qui vous permettra de vous glisser dans une crevasse et ainsi accéder à une nouvelle salle. Descendez les plateformes qui suivent et combattez les ennemis qui apparaitront. Regardez ensuite autour de vous et utilisez votre pistolet de force sur l’élément du décor qui brille en vert pour voir apparaitre une grosse caisse rouge à déplacer avec Drax. Déplacez là jusqu’à l’endroit illuminé en bleu ce qui vous permettra de prendre de la hauteur et ainsi trouver le coffre que vous recherchez plus haut sur les plateformes en vous aidant des pouvoirs de Gamora.

Les tenues du chapitre 13 à débloquer :

→ Tenue Vortex noir pour Gamora – Au début du chapitre, vous vous dirigerez vers un mur de glace après avoir traversé un lac gelé, mais vous ferez attaquer par un étrange monstre vert qui est recouvert de protubérances roses sur le corps. Juste après, au lieu de briser les stalactites de glaces, regardez en hauteur, il y a un mur sur lequel Gamora peut s’accrocher…  Grimpez pour découvrir un conteneur qui contient un nouveau costume pour Gamora.

→ Tenue Pousses de beauté pour Groot – Avancez dans le chapitre jusqu’à l’endroit ou vous devez demander à Groot de former un pont avec ses branches. Vous devrez ensuite longer un mur rouge pour rejoindre l’entrée d’une grotte. La route se poursuit normalement sur la gauche une fois dans la grotte. Glissez-vous plutôt sur la droite pour trouver un coffre.

Gardiens-de-la-Galaxie-tenue-cachee-guide-complet

→ Tenue War-Lord pour Star-Lord – Après avoir obtenu les pouvoirs de flammes pour les flingues de Star-Lord et quand vous explorez la caverne de roche rouge. Faites fondre les cristaux au plafond pour que le plafond s’écroule ce qui créera un passage. Poursuivez votre route jusqu’à apercevoir un petit trou d’eau sur votre gauche. Vous devrez de nouveau faire fondre des cristaux au plafond ce qui fera tomber une plateforme à lianes que Groot pourra soulever.

→ Tenue l’arme fatale pour Rocket – Quand vous êtes dans la zone ouverte semblable à une forêt dans la zone enneigée, brûlez les plantes qui se trouvent dans le fond pour atteindre le coffre contenant un costume.

→ Tenue du moine Katathien pour Drax – Après avoir glissé sur la longue pente de glace à la fin du niveau, cherchez sur le côté gauche un rebord rocheux surélevé avec des plantes empoisonnées à bruler avec vos flingues. Passez les plantes et atteignez le sommet pour trouver le coffre.

Les tenues du chapitre 14 à débloquer :

→ Tenue équipe de choc pour Star-Lord – Après les combats spatiaux quand vous explorez la station, dans le passage où vous devez vous abriter du gros ventilateur qui vous pousse en arrière. Avancez jusqu’à atteindre les pales du ventilateur et retournez-vous. Il y a une plateforme surélevée que Star-Lord peut atteindre. Sautez dessus et vous apercevrez le coffre contenant une tenue pour Star-Lord.

→ Tenue cinq cavaliers de l’apocalypse pour Drax – Avancez maintenant assez loin dans le chapitre jusqu’à l’endroit scripte ou les vaisseaux produisent une grosse explosion autour de vous. Juste après, vous devrez utiliser Groot pour faire apparaitre un pont. Le chemin se poursuit normalement sur la gauche, allez plutôt vers la droite pour trouver une plateforme avec un mur de glace. Faites le fondre et vous ne tarderez pas à trouver le coffre que vous cherchez en prenant de la hauteur.

→ Tenue Fille adoptive pour Gamora – Ce coffre peut apparaitre à deux endroits. Avancez dans le chapitre jusqu’à l’endroit ou les énormes canons vous tirent dessus. Dans la section suivante, faites fondre le mur de glace. Coupez ensuite les tuyaux avec Gamora et vous devriez voir derrière les caisses dans le couloir le coffre. S’il ne se trouve pas ici dans votre partie, poursuivez votre route jusqu’au bas-fond du chapitre ou Star-Lord doit geler un geyser pour traverser. Continuez à geler les autres geysers de la zone et traversez toutes les plateformes de glace pour trouver une pièce remplie de trésors ou vous trouverez la dernière tenue du jeu Les Gardiens de la Galaxie pour Gamora.

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top