Avec le lancement prochain de CoD Modern Warfare 3 sur PlayStation, Xbox et PC, Activision et les studios qui travaillent sur cet opus ont annoncé pas mal de choses, dont un lot de récompenses qui peuvent être transféré vers le jeu final en participant à la bêta ouverte, en précommandant le jeu, en participant à des événements temporaires et autres. Pour vous permettre d’y voir plus clair, nous avons compilé tout cela en un seul article. Comme ça, vous serez bien à jour sur ce qu’il se passe en ce moment sur Call of Duty, histoire de vous préparer au lancement de Modern Warfare 3 le 10 novembre 2023. Allez, c’est parti !
☆ Note – Si vous cherchez toujours plus à obtenir de récompenses dans les jeux Call of Duty, Warzone et MW2 actuellement par exemple, récupérez vite les codes de cet article pour booster la progression de vos passe de combat. Les codes sont ici : Des Codes Pour Obtenir Des Jetons Double XP Dans Call Of Duty Modern Warfare 2 Et Warzone.
Toutes les récompenses de la bêta de MW3 et comment obtenir l’apparence de l’opérateur Jabber :
En participant à la bêta ouverte de CoD Modern Warfare 3, vous pouvez débloquer une série de récompenses qui seront transférées dans le jeu final quand il sortira le 10 novembre 2023. À chaque niveau que vous atteignez en jouant, vous débloquez de nouvelles fonctionnalités et équipements pour vos parties de multi à utiliser pendant la bêta comme la possibilité de créer votre propre attirail, mais c’est surtout l’occasion de débloquer certaines récompenses permanentes que vous retrouverez à la sortie de MW3 dans votre casier.
Si la première bêta destinée aux joueurs PlayStation vous permet de progresser jusqu’au niveau 20, le week-end suivant quand plus de joueurs rejoindront la fête, notamment avec les joueurs Xbox et PC, il sera possible de progresser jusqu’au niveau 30 pour récolter quelques récompenses supplémentaires, dont un skin pour l’opérateur Jabber. C’est la première tenue d’opérateur gratuite que vous pourrez obtenir pour Modern Warfare 3. Si vous jouez à la bêta, essayez de progresser jusqu’au niveau 30 pour obtenir cette tenue d’opérateur.
Voici toutes les récompenses :
- L’emblème animé « appetite whet » en atteignant le niveau 2.
- Le porte-bonheur « opération bêta » en atteignant le niveau 7.
- La carte de visite animée « testeur bêta » en atteignant le niveau 9.
- L’autocollant d’arme « Bêta MWIII » en atteignant le niveau 11.
- La grande décalcomanie « j’ai joué à la bêta » en atteignant le niveau 16.
- Apparence « saigneur de bêta » pour la mitraillette « Rival-9 » en atteignant le niveau 20.
- Apparence « Testeur » pour l’opérateur jabber en atteignant le niveau 30 (deuxième week-end uniquement).
Les Twitch drops pour la bêta :
Si vous êtes sur une autre plateforme que PlayStation et que vous ne pouvez pas encore participer à la bêta, ne vous inquiétez pas, il y a aussi des récompenses à débloquer en attendant. À partir du 6 octobre et jusqu’au 16 octobre, Call of Duty à activer des récompenses de visionnage sur Twitch, les fameux « drops ».
Voici les récompenses que vous pouvez obtenir :
- Un modèle d’arme « Dangerful ».
- Un vinyle « Let’s Fight ».
- Le pendentif d’arme appelé « K1LLF33D »
- Un écran de chargement appelé « The Desk ».
Ce ne sont pas des récompenses spécifiques pour le prochain jeu Call of Duty, elles sont activées dès que vous les obtenez dans Warzone et MW2 et seront transférées le 10 novembre sur le nouveau Call of. Vous pouvez les obtenir en regardant n’importe quelle personne qui diffuse la bêta de MW3 sur Twitch avec les « drops » activés. Pour en profiter, vous devez simplement vous assurer de lier votre compte Twitch à celui de Call of Duty. Plus vous regardez d’heures, plus vous obtenez de récompenses. Vous obtiendrez la première récompense au bout de 30 minutes, plus les suivantes au bout de 1, 2 et 4 heures de visionnage sur une ou plusieurs chaines qui ont les drops d’activé, mais vous n’avez même pas à le faire tout d’un coup. Vous avez jusqu’au 16 octobre pour réclamer ces récompenses.
Pack de l’opérateur Lockpick gratuit, enfin presque :
Passons maintenant au prochain ensemble de récompenses que vous pouvez obtenir, le pack de l’opérateur Lockpick, que Activision a illustré dans une bande-annonce dédiée. Cet opérateur possède sa propre exécution finale, ses répliques vocales, et tout le reste. La mauvaise nouvelle si vous jouez sur Xbox ou PC, c’est qu’il est exclusif à la PlayStation, donc si vous n’êtes pas sur PlayStation, vous ne pourrez pas l’obtenir.
De plus, si vous jouez bien sur consoles PlayStation, vous devez précommander le jeu pour pouvoir l’obtenir, c’est un bonus de précommande. L’opérateur est proposé avec deux modèles d’arme différents que vous obtiendrez en même temps, le modèle d’arme « starry knife » et le modèle d’arme SMG « American Gothic ». Ils ont mentionné que vous devez précommander numériquement via le PlayStation Store si vous voulez obtenir ce pack d’opérateur et les armes, ça ne marche pas avec une édition physique du jeu.
Récompenses de connexion quotidienne et apparence d’opérateur gratuit pour le Captain Price :
Passons maintenant au quatrième ensemble, il s’agit des récompenses de connexion quotidienne. Les récompenses de connexion quotidienne ont déjà commencé et se termineront le 16 octobre 2023. Si vous ne vous connectez pas chaque jour, vous ne pourrez pas réclamer toutes les récompenses, donc pensez à vous connecter au jeu si vous êtes intéressé. Il y a un total de sept récompenses différentes que vous pouvez obtenir, donc vous devez vous connecter sept fois au jeu entre maintenant et le 16 octobre. Voici toutes les récompenses que vous pouvez obtenir avec cet évent qui célèbre les 20 ans de la série Call of Duty.
Connectez-vous chaque jour à Warzone ou Modern Warfare 2 pour obtenir :
- Jour 1 – Le modèle d’arme du fusil à pompe « expedite 12 » appelé « villains ».
- Jour 2 – L’emblème animé de Call of Duty Black Ops 2 à 4.
- Jour 3 – La grande décalcomanie « Unité sentinel ».
- Jour 4 – L’écran de chargement « comme en 2009 ».
- Jour 5 – Le modèle d’arme le fusil de combat « FTAC Recon » appelé « Héros ».
- Jour 6 – Un jeton qui double la progression du passe de combat.
- Jour 7 – L’apparence d’opérateur « Price – Old School » pour le capitaine Price.
Étant donné que maintenant l’ensemble des jeux Call of Duty sont regroupé dans Call of Duty QG, vous obtiendrez les récompenses en jouant aussi à la bêta de MW3.
Récompenses de précommande de Modern Warfare 3 et arme « Faucheur d’âmes » pour l’event d’Halloween :
Enfin, passons au dernier ensemble de récompenses, la récompense de précommande. Actuellement, il y a la tenue d’opérateur pour Ghost qui s’appelle « Ghost Zombie » si vous avez précommandé le jeu numériquement, quelle que soit la plateforme, elle devrait déjà avoir été ajoutée à votre casier pour MW2 et Warzone, et elle sera valable pour MW3 à sa sortie. Ensuite, il y a aussi la tenue d’opérateur de « soap » intitulée « Soap démasqué », qui est actuellement dans le casier de tous les joueurs qui ont précommandé une édition numérique de MW3.
Il y a un nouveau modèle d’arme qui sera bientôt ajouté pour ceux qui ont craqué pour l’édition coffre d’armes de MW3, le plan d’arme traçant « Faucheur d’âmes » qui sera disponible à l’occasion de l’événement d’Halloween « The Haunting » (Tourment) à partir du 17 octobre. C’est à ce moment-là que vous ovtiendez votre bonus de précommande. Une chose que vous devez savoir, c’est que l’arme vous aidera lors de l’événement « The Haunting ». Si vous équipez cette arme et l’utilisez lorsque vous participez à l’événement « Capture d’âmes », vous serez en mesure de collecter plus d’âmes, ce qui vous permettra de terminer l’événement plus rapidement et d’obtenir plus de récompenses.
Voilà donc toutes les récompenses gratuites et celles obtenues en précommandes que vous pouvez obtenir pour MW3 actuellement, et il y aura encore plus de récompenses qui arriveront bientôt avec l’événement « The Haunting », qui aura lieu le lendemain de la fin de la bêta. Cet événement lui-même proposera environ 30 récompenses différentes. Suivra derrière le lancement de Modern Warfare 3 et la reprise de la saison 1 avec Warzone pour ce nouveau cycle de contenu.