Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > La liste de toutes les nouveautés de la saison 2 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone tout ce qu’il faut savoir

La liste de toutes les nouveautés de la saison 2 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone tout ce qu’il faut savoir

C’est bientôt la fin de la saison 1 dans les jeux Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone, les équipes d’Activision et le studio Treyarch ont commencé à communiquer sur le contenu de la saison 2 qui déboule dès la fin du mois de février 2021. Au programme, énormément de nouveautés comprenant de nouvelles maps pour les modes multijoueurs en ligne, de nouveaux opérateurs, de nouvelles armes à prendre en mains ainsi qu’un tout nouveau mode de jeu avec des Zombies à grande échelle connu sous le nom de « Contagion ». Si vous êtes pressés de découvrir toutes ces nouveautés dans le jeu, nous vous avons détaillés tout ce qui va arriver au cours de la saison 2 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone à la suite pour vous faire patienter jusqu’au lancement. Tout le contenu présenté à la suite sera ajouté via une mise à jour gratuite à télécharger pour Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone !


☆ Note – Si vous cherchez à connaitre la date, mais surtout l’heure de lancement de la saison 2 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone, nous vous invitons à jeter un oeil à notre article dédié juste ici : Quelle Est La Date Et L’heure De Sortie De La Saison 2 De Call Of Duty Black Ops Cold War Et Warzone.


Découvrez 4 nouveaux opérateurs avec la saison 2 :

Au cours de cette nouvelle saison de Cold War / Warzone, quatre nouveaux opérateurs seront ajoutés. Un qui sera disponible d’office au lancement de la saison 2 et trois autres qui pourront être obtenus dans la boutique du jeu en payant avec des CoD points dans des packs séparés. Les joueurs pourront désormais jouer avec Naga un ancien seigneur de guerre, Maxis qui est bien connue des joueurs zombies et qui devient opérateur pour la première fois, Wolf qui est un tireur d’élite de la Delta Force et enfin Rivas qui a passé sa vie à chercher un moyen de réduire l’influence du cartel dans son pays.

  • Kapano Naga Vang du pacte de Varsovie – disponible dans le jeu dès le lancement de la saison.
  • Samantha Maxis de l’Otan – sera disponible plus tard pendant la saison dans un pack de la boutique.
  • Terrell Wolf de l’Otan – sera disponible plus tard pendant la saison dans un pack de la boutique.
  • Karla Rivas de l’Otan – sera disponible plus tard pendant la saison dans un pack de la boutique.

les-quatre-nouveaux-operateurs-de-la-saison-2-de-CoD-Cold-War-et-Warzone

6 nouvelles armes à découvrir dans la saison 2 de Cold War / Warzone :

Comme à chaque lancement d’une nouvelle saison, les joueurs pourront prendre en mains de nouvelles armes, comme le Fara 83 un fusil d’assaut automatique qui dispose d’une grande cadence de tir, la mitraillette automatique LC10 qui fera des ravages en combat rapproché, la machette et sa large lame de 30 cm en acier trempé ou encore la pelle à tranchée pour finir d’enterrer ses ennemis. Au cours de la saison 2 il sera aussi possible de prendre en mains une arme spéciale, le chasseur d’ombres R1 qui est une arbalète permettant de réaliser des éliminations silencieuses et enfin le fusil de précision à verrou rapide ZRG 20 mm qui ravira les classe snipers de Cold War & Warzone. Deux des armes sont à débloquer directement dans le passe de combat en atteignant des paliers gratuits, tandis que d’autres sont à débloquer en terminant des défis de saison pour obtenir leur forme de base ou à retrouver dans la boutique via des packs spéciaux pour obtenir des plans alternatifs.

  • Le Fusil d’assaut automatique FARA 83 est disponible gratuitement au palier 15 du nouveau passe de combat.
  • La Mitraillette LC10 à courte portée est disponible gratuitement au palier 31 du passe de combat.
  • La Machette, une arme de corps-à-corps que vous pourrez débloquer en cours de saison en terminant un défi spécifique.
  • La pelle à tranchée, une arme de corps-à-corps à débloquer en cours de saison via un défi.
  • Le chasseur d’ombres R1, une arbalète spéciale que vous pourrez débloquer en terminant un défi de la saison 2.
  • Nouveau sniper ZRG 20mm à débloquer en cours de saison en terminant un défi.

les-six-nouvelles-armes-de-la-saison-2-de-CoD-Cold-War-et-Warzone

Nouvelle extension gratuite du mode zombies appelé Contagion (autrement connu sous le nom de Outbreak) :

Oubliez tout ce que vous connaissez du mode Zombies de Call of Duty Black Ops Cold War, après le lancement des deux premières Maps qui étaient plutôt classiques dans leur approche, les équipes de Treyarch ont décidé de lancer une Map à grande échelle, ou du moins une Map bien plus ouverte qu’auparavant qui s’étend dans les montagnes de l’Oural. Avec le mode de jeu Contagion (Outbreak en anglais), vous partez avec trois autres agents sur une carte ouverte ou il a des hordes de zombies, des véhicules pour se déplacer, de nouveaux types d’ennemis zombifiés, des plateformes de sauts et une série de missions à terminer pour pouvoir réussir à s’exfiltrer des montagnes de l’Oural. De nouvelles infos ne tarderont pas à tomber sur ce nouveau mode de jeu Zombies, Treyarch promettant aux joueurs la publication de quelques guides détaillant les bases avec des conseils sur les objectifs de Contagion.

À noter que les modes de jeux et Map de Zombies en général accueilleront également une nouvelle amélioration de combat, la « Garde Frénétique » qui permet d’aggro les ennemis. Comprenez par là qu’une fois cette amélioration de combat a été activée, tous les zombies se mettent à cibler le joueur qui a activé la « Garde Frénétique ». Celui qui active cette amélioration de combat, il se retrouve dans une armure de combat qui peut encaisser pas mal de dégâts et cette armure peut être améliorée en utilisant des cristaux d’Éther noir pour améliorer son efficacité, il sera alors possible de ralentir les ennemis à son activation ou augmenter sa durée de 15 secondes pour laisser plus de temps aux autres joueurs qui se sont fait encercler par des dévoreurs de chair de se refaire une santé. Enfin, sachez que la machine du Sacré Punch et le solda élémentaire vous donneront désormais un mod de munitions supplémentaire, le « Souffle Fracassant » qui cause des dégâts explosifs supplémentaires, ce qui est plutôt pratique pour éliminer rapidement les zombies qui disposent d’une armure lourde.

mode-de-jeu-contagion-outbreak-call-of-duty-cold-war-warzone

Découvrez quatre nouvelles Maps en Multijoueurs et de nouveaux modes de jeu : 

Dès la semaine de lancement, il sera possible de s’affronter en 6v6 sur la nouvelle map Apocalypse au coeur de la jungle du Laos et du Triangle d’or. Les joueurs pourront ensuite accueillir en cours de saison la Map Golova qui prends l’apparence d’un village traditionnel russe, Mansion pour des affrontements en 2vE ou 3v3 en cours de saison encore. Et enfin, la dernière Map qui sera ajoutée dans le cadre de la saison 2 sera Miami Strike avec des affrontements en 6v6 sur une version plus petite et plus tactique de la Map originelle. De nouveaux modes arriveront aussi, « Jeu d’armes » en mêlée générale que tout le monde connait et qui sera disponible dès la première semaine, le mode « Collecte » qui mixe les éléments des modes de jeu « Élimination Confirmée » et « Point Stratégique » et il y aura aussi un mode « Point Stratégique » en Multi-Équipe qui se dérouleront uniquement sur les plus grandes cartes de Black Ops Cold War avec 10 escouades de quatre joueurs.

  • La map Apocalypse sera disponible dès la première semaine de lancement de la saison 2.
  • La map Golova arrivera en cours de route pendant la saison 2.
  • La map Mansion arrivera en cours de route pendant la saison 2.
  • La map Miami Strike arrivera en cours de route pendant la saison 2.
  • Le mode « Jeu d’Armes » sera disponible lors de la semaine de lancement.
  • Le mode « Collecte » arrivera en cours de route pendant la saison 2.
  • Le mode « Point Stratégique » en multi-équipe sera lancé en cours de saison 2.

nouvelles-maps-multijoueur-de-la-saison-2-de-CoD-Cold-War-et-Warzone

Nouveaux véhicules, nouveaux défis saisonniers et nouvelle série de points :

Parmi les nouveautés en vrac de cette saison 2 de Cold War / Warzone, on notera aussi l’arrivée de nouveaux véhicules, une berline qui offrira assez de place pour toute une escouade dans le nouveau mode Zombies Contagion qui sera accessible dès le lancement de la saison 2, il y aura aussi un camion léger là encore utilisable en Contagion. Vous pourrez aussi accueillir le nouveau bonus de série d’éliminations, le minigun portatif Machine de mort qui va faire pleurer dans les chaumières dans les parties multijoueurs et qui ravira les joueurs en Zombies puisque ce bonus sera aussi présent permettant ainsi de se défouler sur des hordes de zombies.

Quelles sont les nouveautés de la saison 2 en Warzone :

Ceux qui attendent des nouveautés en Warzone profiteront de toutes les nouvelles armes et tous les opérateurs de Cold War qui seront ajoutés dans le cadre de la saison 2. Ils pourront aussi profiter du nouveau « passe de combat » et de ses récompenses (avec formule gratuite et payante) et de nouveaux lieux / points d’intérêt feront leur apparition sur la map Verdansk, on peut déjà vous dire qu’un pétrolier s’approche du port de Verdansk et que ce navire transporte une cargaison inconnue…. Des zombies peut-être ?  Un grondement des profondeurs de la Map se ferait aussi entendre, on peut penser à un mélange de PvPvE dans certaines zones de Verdansk. La réponse le 25 février 2021 au lancement de la saison 2 !

bateau-zombies-map-Verdansk-saison-2-call-of-duty-warzone

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top