Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > JoJo’s Bizarre Adventure All Star Battle R – comment réussir à activer le mode rafale des personnages

JoJo’s Bizarre Adventure All Star Battle R – comment réussir à activer le mode rafale des personnages

jojos-bizarre-adventure-all-star-battle-r-comment-faire-une-rafale-de-coups

JoJo’s Bizarre Adventure All Star Battle R rassemble plus de 50 personnages qui s’affrontent en prenant des poses totalement décomplexées. Les fans peuvent y retrouver toute l’essence et le style artistique unique du créateur Hirohiko Araki grâce au travail réalisé par le studio CyberConnect2. Si vous êtes un nouveau venu et que vous n’avez jamais joué à la version d’origine sortie en 2013, vous devez vous demander ce qu’est le « mode rafale » qu’il faut activer pour certaines missions secrètes du mode « All Star Battle R ». Nous vous expliquons dans ce guide comment vous pouvez activer ce mode.

Comment activer le mode rafale de JoJo’s Bizarre Adventure All Star Battle R :

Pour l’explication, nous allons prendre comme exemple les personnages Jotaro Kujo Vs Dio. C’est avec eux qu’il est le plus facile de déclencher une rafale (Rushmode si vous jouez en anglais). Si les choses sont identiques au jeu original sorti à l’époque sur PS3, sachez que les seuls personnages qui peuvent l’activer sont Jonathan, Jotaro, Polnareff, DIO, Josuke, Giorno, Bruno, Mista, Narancia, Jolyne, Johnny et Jo2uke. Pour provoquer une rafale dans JoJo’s Bizarre Adventure All Star Battle R, vous devez commencer par sortir le stand de votre personnage (touche RB sur Xbox, R1 sur PlayStation et R sur Nintendo Switch). 

Une fois que le Stand de votre personnage se tient devant lui, vous devez utiliser la compétence « ORA ORA » pendant que votre adversaire lui exécute un « MUDA MUDA » (correspondant à une rafale de coups de poing). Si les deux sont déclenchés en même temps et que les deux Stands se touchent à ce moment précis, une barre apparaitra en bas de l’écran et vous devrez appuyer sur une des touches de votre manette en continu (X sur Xbox, carré sur PlayStation ou Y sur Nintendo Switch) pour contrer votre adversaire dans une pluie de coups extraordinaire. Déclencher une rafale de ce type suffit à débloquer le trophée / succès intitulé « C’est quoi ça, un concours de baston ? » qui vous demande « d’activer le mode Rafale ». Si vous cherchez néanmoins à terminer certaines des missions secrètes du mode All-Star qui nécessitent le déclenchement du mode rafale, vous devrez vous assurer de remporter le clash.

JoJos-Bizarre-Adventure-All-Star-Battle-R-activer-le-mode-rafale

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top