Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Hogwarts Legacy taille des fichiers du jeu sur PS5, Xbox et PC

Hogwarts Legacy taille des fichiers du jeu sur PS5, Xbox et PC

hogwarts-legacy-taille-des-fichiers-GO-sur-consoles-et-PC

Hogwarts Legacy l’héritage de Poudlard arrive dans à peine quelques jours. Alors que la taille des fichiers d’installation des jeux vidéo en général continue de prendre de l’ampleur année après année, vous pourriez commencer à vous questionner au sujet d’Hogwarts Legacy. Si ça vous intéresse de connaître à l’avance le poids du nouveau jeu d’Avalanche Software sur PS5, Xbox et PC, nous vous l’indiquons pour chaque support. Autant vous le dire de suite, il va falloir faire un peu de place sur votre support de stockage, car il s’agit d’un très gros bébé !

Combien de Go à télécharger (ou à installer) pour Hogwarts Legacy sur PS5, Xbox et PC :

Si les jeux d’aujourd’hui prennent de 25 à 50 Go en moyenne sur nos supports de stockage, Hogwarts Legacy l’héritage de Poudlard dépasse largement cette norme. On se situe plus sur une installation qui dépasse les 50 Go pouvant aller jusqu’à 85 Go en fonction du support sur lequel vous installez le jeu. Il va donc falloir prévoir de la mémoire sur le SSD de votre console de salon (PS5, Xbox Séries) ou sur le support de stockage de votre PC (il est aussi recommandé d’installer le jeu sur un SSD pour des temps de chargement plus courts).

Taille des fichiers d’installation de Hogwarts Legacy sur toutes les plates-formes :

  • PC (Steam, Epic) – 85 Go d’espace requis
  • Xbox Série X – 77 Go d’espace requis
  • Série S – 50 Go d’espace requis
  • PS5 – 79.5 Go
  • PS4 – Inconnu
  • Xbox One – Inconnu
  • Nintendo Switch – Inconnu

Si vous ne possédez pas la fibre chez vous et que vous avez opté pour la version digitale, vous allez devoir prendre votre mal en patiente avant de pouvoir plonger au coeur du monde des sorciers. Heureusement, le préchargement sur Xbox est maintenant disponible, vous pouvez donc télécharger les fichiers à l’avance. Cela ne devrait pas tarder pour les joueurs PlayStation. Ceux qui jouent sur PC devront attendre le jour J à partir de 19 heures pour télécharger les 85 Go d’Hogwarts Legacy l’héritage de Poudlard.

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top