Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Hack Pokemon Go fin des versions modifiées en téléchargement (PokéGo++)

Hack Pokemon Go fin des versions modifiées en téléchargement (PokéGo++)

pokego-plus-plus-2-0-ne-fonctinne-plus

Qui n’a jamais été tenté de taper « Hack Pokemon Go » sur son navigateur Web ? Nous sommes certains que vous y avez déjà pensés au moins une fois et peut-être bien que vous avez atterri sur cette page en cherchant à télécharger une version modifiée de Pokemon Go sur iOS ou Android, vous savez, ces fameux APK en téléchargement (PokéGo++) qui permettent de tricher dans le jeu géolocalisé de Niantic Labs. 

On va vous révéler quelque chose… C’est une mauvaise idée ! S’il fut un temps où les versions crackées de Pokemon Go pouvaient se pavaner tranquillement sur le Web, ce temps pourrait bien être révolu. L’un des principaux fournisseurs de ce genre d’applications modifiées a été pris pour cible par les équipes de Niantic Labs qui ne voient plus d’un très bon oeil la présence de ces hacks qui nuisent à l’économie du jeu. Ainsi, les applications qui contiennent des fichiers modifiés de Pokemon Go du style PokéGo++ pourraient bien disparaitre avec le temps, du moins ne plus recevoir les dernières mises à jour que déploient les équipes de Niantic Labs depuis près de trois ans maintenant.

fake-GPS-pokemon-Go-pokego-plus-plus

PokéGo++, le fake GPS, ça ne marche plus dans Pokemon Go :

Le groupe Global++ qui permettait notamment le téléchargement de versions avec « spoofing » et « fake GPS » a été assigné en justice. La réponse de Global++ ne s’est d’ailleurs pas faire attendre puisque les personnes qui composent ce groupe ont purement et simplement décidé de désactiver ces applications modifiées de Pokemon Go, surement dans l’espoir que la justice se montre plus clémente… Ils sont accusés de mettre à disposition des applications tierces de Pokemon Go dans le but de tricher. Un « fake GPS » sur Pokemon Go permet par exemple aux joueurs de faire avancer leur avatar sur la carte, sans même se déplacer de chez eux ce qui viole les règles de base de cette application basée sur « l’interactivité sociale ». 

Cette soudaine démarche de Niantic est surement motivée par le lancement prochain de Harry Potter Wizards Unite et la crainte de voir arriver sur la toile un simili de PokéGo++ qui pourrait s’appeler HPWizards++. Mais soyons honnête, Niantic ont réussi à mettre à terre un groupe, mais qui dit qu’un autre ne va pas naitre dans la foulée et grandir au fil du temps avec de nouvelles applications détournées de leurs jeux… ?

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top