Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Zombie Army 4 ou se trouvent tous les kits d’améliorations pour les armes

Guide Zombie Army 4 ou se trouvent tous les kits d’améliorations pour les armes

Au cours des différents chapitres qui composent la campagne de Zombie Army 4, vous pourrez récupérer sur votre route des kits d’améliorations qui vous permettront d’améliorer vos armes. Il y en a un total de 35 à trouver répartis dans les 9 chapitres de la campagne. Si vous cherchez à obtenir tous les kits d’améliorations de Zombie Army 4, nous vous proposons de retrouver à la suite un guide chapitre par chapitre (sur la même page) pour trouver facilement et rapidement tous ces fameux kits.

Dans le chapitre 1 « Droit Devant » (5 à trouver) :

Après avoir libéré l’antenne radio des zombies et que vous aurez traversé l’infirmerie, vous vous trouverez face à une porte barricadée par des planches de bois (juste avant d’entrer dans le premier abri du jeu). Détruisez-les pour entrer dans la pièce et trouver sur la table un premier kit d’amélioration d’arme.

Lorsque vous êtes à l’intérieur du premier abri de Zombie Army 4 (la locomotive barricadée), allez sur votre gauche et entrez dans le stand de tir. Acceptez de jouer et éliminez autant de zombies que possible sans toucher de civils… Si vous réussissez, l’homme qui tient le stand de tir ouvrira la porte à côté de lui et vous pourrez ramasser votre deuxième kit d’amélioration pour les armes.

Lorsque vous êtes à l’intérieur du premier abri de Zombie Army 4 (la locomotive barricadée), allez dans la zone ou se trouve l’établi d’amélioration des armes. Devant la femme « Edie » sur le comptoir est posé un autre kit d’amélioration d’arme.

zombie-army-4-kit-amelioration-chapitre-1-mission-2

Durant la mission de la locomotive barricadée, avancez jusqu’à ce que l’objectif vous indique de rejoindre la plateforme 3. Avant ou après le combat contre les zombies suicidaires, vous verrez deux sortes de conteneurs ouverts et superposés (à côté se trouve des panneaux de direction avec écrit Binario 345), montez par les escaliers sur la droite pour trouver un nouveau kit d’amélioration d’arme.

Pendant la mission « déraillé », vous trouverez un kit d’amélioration au moment ou le jeu vous demande de prendre le train à la plateforme 5. Quand vous êtes sur le pont, allez en contre sens de l’objectif, en bas de l’escalier se trouve le kit.

Dans le chapitre 2 « Canal de la mort » (4 à trouver) :

Lors de la mission « croisière carnivore sur le canal », faites la petite virée en bateau jusqu’au moment ou le jeu vous dit de « trouver et utiliser les commandes du pont ». Quand vous atteindrez l’objectif, traversez le pont et rendez-vous dans la première maison sur la droite après le pont en pierre pour trouver à un kit d’amélioration.

Pendant la mission « fantômes et gondoles », sortez de l’abri en début de mission et allez dans la petite ruelle qui est sur la gauche. Au bout du chemin, continuez vers la gauche jusqu’à atteindre une petite zone inondée d’eau. Allez-y et vous trouverez un petit passage où vous attend un kit d’amélioration posé sur un banc.

Au début de la mission « les ombres de Venise », sortez de l’abri et prenez tout de suite à droite pour traverser le petit pont en pierre. Entrez dans le bâtiment voisin sur la gauche avec l’affiche de pizza qui est collée sur le mur et à l’intérieur vous trouverez le kit d’amélioration.

Pendant la mission « portes de l’enfer », après avoir électrifié l’eau avec le générateur, les portes de gauche et droite s’ouvriront. Prenez celle de gauche et fouillez les pièces. Il y a un kit d’amélioration de posé sur un tonneau en bois. 

Dans le chapitre 3 « chambre froide » (4 à trouver) :

Au cours de la mission « la traque du Dr Schweiger », après avoir atteint le bunker, vous serez dans un champ de bataille où vous devrez détruire un tank « semi-chenillé zombie ». Fouillez le fond de la zone sur la droite, vous pourrez rentrer dans un wagon de locomotive ou vous attend un nouveau kit d’amélioration.

Dans la mission « dans l’obscurité », après avoir rénitilisé les quatre disjoncteurs et rallumé le courant, dirigez-vous en direction de l’aile de recherche, montez à l’étage et dirigez-vous vers l’armurerie ou se trouve un stand de tir. Fouillez les étagères du vestiaire pour trouver un nouveau kit d’amélioration pour vos armes.

Au début de la mission « super-arme surnaturelle », juste après être sorti de l’abri. Descendez dans le bas et dirigez-vous à droite du gros missile… Vous pourrez entrer dans une nouvelle pièce, tout au fond se trouve un kit d’amélioration.

Au début de la mission « la vengeance de Schweiger » juste en sortant de l’abri, avancez un peu et allez sur votre gauche en passant sous le pont. Puis tout de suite sur votre droite, fouillez entre les tonneaux pour trouver un nouveau kit d’amélioration.

Chapitre 4 « zoo des zombies » (4 à trouver) :

Dans la première mission « problème au zoo », avancez jusqu’à ce que l’objectif vous indique de désactiver les trois disjoncteurs. Lorsque vous arriverez au disjoncteur des cages, ouvrez les portes des cages qui sont fermées et vous trouverez un kit d’amélioration.

Zombie-Army-4-Dead-War-kit-amelioration-chapitre-4-mission-1

Dans la mission « bienvenue de la jungle », juste après avoir quitté l’abri, tuez le premier hurleur et avancez jusqu’au deuxième… Tuez-le aussi, à cet endroit vous pourrez entrer dans une sorte de bunker central caché par la végétation. Vous y trouverez un kit d’amélioration.

Zombie-Army-4-Dead-War-mission-bienvenue-dans-la-jungle-kit-arme

Dans la mission « ne pas toucher la vitre », avancez jusqu’à la salle avec le requin suspendu au plafond par une corde. Terminez l’objectif de trouver la boite à fusibles et survivez à la horde de zombies. À la fin, la grille s’ouvrira et vous pourrez vous échapper de l’aquarium. Avant cela, récupérez votre récompense dans le coffre fort qui se trouve au sol dans la pièce.

Dans la mission « assaut du planétarium », quittez l’abri et allez tuer la vague de nécromanciens et de snipers zombies. Avancez dans la mission, passez la zone avec le cercle d’invocation (le zombie en feu avec le cercle magique au sol) jusqu’à l’entrée de la maison ou il y a des câbles électriques au sol. Sur votre gauche juste avant l’entrée de la maison se trouve un kit d’amélioration.

Zombie-Army-4-chapitre-4-mission-4-ou-trouver-kit-amelioration

Chapitre 5 « côte pourrie » (5 à trouver) :

Dans la mission « base des résistants », terminez l’objectif de placer les explosifs et de protéger le détonateur. Vous arriverez ensuite devant les murs de la base des résistants, ne rentrez pas tout de suite, fouillez la zone du fond pour trouver une petite cabane où vous attendent quelques zombies et un kit d’amélioration.

Zombie-Army-4-Dead-War-chapitre-5-mission-1-kit-amelioration-arme

Dans la mission « village de l’obscurité », une fois que vous aurez atteint le visage et tué le général suicidaire, trouvez la tour de guet et aidez le soldat qui s’y trouve. À la fin, si vous validez l’action héroïque un coffre fort s’ouvrira vous permettant de ramasser un kit d’amélioration.

Dans la mission « village de l’obscurité », une fois que vous aurez atteint le village et nettoyé la zone de zombies. Juste avant d’entrer dans l’abri pour mettre fin à la mission, longez le mur par la droite et continuez jusqu’à atteindre l’entrée d’une maison. À l’intérieur, un kit d’amélioration à ramasser en montant à l’étage.

Zombie-Army-4-Dead-War-kit-amelioration-chapitre-5-mission-2

Dans la mission « ça chauffe à la campagne », avancez jusqu’à ce que l’on vous demande de trouver la clé du pont. Une fois fait, traversez le pont pour atteindre le ferry à câble comme l’objectif vous le suggère. Faites le plein de carburant et montez dans le bateau. Après la petite balade, l’objectif vous indiquera que vous devez « réaligner la parabole de communication », derrière la parabole se trouve une maison, allez-y et récupérez le kit d’amélioration pour vos armes.

Zombie-Army-4-kit-amelioration-mission-rupture-de-la-communication

Dans la mission « Les plans les mieux élaborés », avancez et tuez le boucher avec sa scie circulaire dans les égouts. Suivez les flèches au mur comme si vous alliez pour sortir du sous-sol, à un moment sur votre gauche des tonneaux en bois et un kit d’amélioration à ramasser.

Zombie-Army-4-kit-amelioration-derniere-mission-chapitre-5

Chapitre 6 « cauchemar en fusion » (4 à trouver) :

Avancez dans la mission « contre vents et marées » jusqu’à ce que le jeu vous demande de réparer la pompe à eau. Tout de suite sur votre droite en arrivant dans la zone, vous pourrez entrer dans une maison. Montez à l’étage et cherchez le kit d’amélioration au sol.

Zombie-Army-4-emplacement-kit-contre-vents-et-marees

Dans la mission « sur la piste », avancez jusqu’au moment ou le jeu vous indique de vous regrouper sur le navire. Vous trouverez sur les quais un kit d’amélioration.

Zombie-Army-4-emplacement-kit-mission-sur-la-piste

Dans la mission « une soirée en ville », avancez jusqu’à ce que vous deviez traverser le jardin commémoratif. Sur votre droite dans cette zone, vous pouvez entrer dans un tombeau ou des crânes sont dispersés un peu partout. Dans ce tombeau se trouve un kit d’amélioration pour vos armes.

Zombie-Army-4-emplacement-kit-mission-une-soiree-en-ville

Dans la mission « la dernière tour infernale », après vous être regroupé aux portes du château, vous atteindrez le pilier démoniaque. Survivez à la horde pour briser le premier sceau de sang qui bloque la voie vers l’étage supérieur. Une fois que c’est fait, montez et cherchez dans l’une des tours de guet. il y a un kit d’amélioration à ramasser dans un coin au sol.

Zombie-Army-4-emplacement-kit-mission-la-derniere-tour-infernale

Chapitre 7 « tous les chemins mènent en enfer » (4 à trouver) :

Au tout début de la mission « salle de guerre en approche », sortez de l’abri et marchez jusqu’à la cabane en bois. Une fois que vous y êtes, passez derrière la cabane pour trouver un chemin qui vous mènera tout droit vers un kit d’amélioration.

Zombie-Army-4-emplacement-kit-mission-salle-de-guerre-en-approche

Dans la mission « la chose en dessous », vous devrez détruire des soupapes de porte dans les égouts. Vers l’une des soupapes se trouve un kit d’amélioration. L’objet est posé sur un bidon juste derrière la soupape à détruire.

Zombie-Army-4-emplacement-kit-mission-la-chose-en-dessous

Dans la mission « cité des morts », tout à la fin avant d’aller à l’abri. Fouillez la section gauche de la zone pour trouver un kit d’amélioration. Vous devrez escalader un mur pour parvenir à l’endroit où se trouve l’objet.

Zombie-Army-4-emplacement-kit-mission-cite-des-morts

Au tout début de la mission « comité d’accueil d’Htiler », sortez de l’abri, allez en direction de l’objectif au centre de la carte à l’endroit ou vous devez battre la horde d’Htiler et tournez sur votre droite pour entrer dans un tunnel ou vous attends un nouveau kit d’amélioration.

Chapitre 8 « Base infernale » (4 à trouver) :

Au cours de la mission « les problèmes commencent », avancez jusqu’au moment où vous descendez dans le bunker. Avant d’accéder au tuyau du ravin comme le demande l’objectif de la mission, faites le tour du bâtiment pour aller ramasser un kit d’amélioration.

Dans la mission « machines de guerre » lorsque vous devez saboter les soupapes de pression, juste après avoir brisé le sceau de sang après avoir détruit la première soupape, continuez tout droit au lieu de suivre la porte du seau de sang pour ramasser un kit d’amélioration à côté de cellules.

Dans la mission « sortons d’ici! », quand le jeu vous indique « appeler l’ascenseur », faites-le et préparez-vous au combat. Survivez à la horde et au char zombie puis à la fin avant de prendre l’ascenseur pour vous sauvez, fouillez la zone autour de l’ascenseur, deux portes se sont ouvertes. Dans l’une d’elles, vous trouverez un kit d’amélioration.

Dans la mission « volez la relique », dans la salle de la relique au début de la mission, allez fouillez dans le fond de la pièce sur la droite pour trouver un kit d’amélioration pour vos armes.

Chapitre 9 :

Dans la mission « atomisez l’armée d’Hitler », après avoir détruit les coeurs de la machine infernale d’Hitler et être arrivé dans les égouts, traversez la rivière de sang et tournez sur votre gauche pour entrer dans un tunnel. Plus loin, vous devrez monter une échelle et vous pourrez ramasser le dernier kit d’amélioration de la campagne.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top