Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Zelda Link’s Awakening sur Nintendo Switch comment voler des objets dans les magasins ?

Guide Zelda Link’s Awakening sur Nintendo Switch comment voler des objets dans les magasins ?

zelda-links-awakening-switch-technique-pour-voler-les-objets-du-magasin

Une chose amusante qu’on pouvait faire dans la version originale de The Legend of Zelda Link’s Awakening sur GameBoy, c’était de prendre un objet dans la boutique du village de départ de l’île Cocolint et de sortir sans payer. Avec cette technique, vous pouviez repartir avec un arc et des flèches sans dépenser le moindre rubis ou vous pouviez aussi voler la pelle par exemple. Le problème, c’est que les villageois vous surnommaient alors « le voyou ou le voleur » jusqu’à la fin de l’aventure. Quand vous parliez avec quelqu’un, il vous balançait une réplique du genre « hey, salut voyou » pour commencer une phrase… À l’époque, quand on était gosse ça ne nous faisait pas très plaisir d’être appelés comme ceci dans un jeu vidéo… Après tout, notre vol était quelque peu légitime, ce marchand vendait les objets super cher !

Si vous prévoyez de jouer à la version « remake » de The Legend of Zelda Link’s Awakening sur Nintendo Switch, vous vous demandez certainement s’il est encore possible de voler le marchand du village en sortant avec un objet pris sur le comptoir sans le payer. Eh bien, voilà ce que vous devez savoir !

La technique pour prendre des objets dans les magasins de Zelda Link’s Awakening sur Nintendo Switch et partir sans payer :

Bien sûr que oui que cette technique est encore valable dans le remake de The Legend of Zelda Link’s Awakening sur Nintendo Switch. Rendez-vous donc dans le magasin qui se situe au début du jeu, dans le village ou ce réveil Link sur l’île Cocolint. L’escroc est toujours là, et ses objets sont toujours aussi chers ! Un arc à 980 rubis, une pelle à 200 rubis, toute une sélection vendue à prix d’or ! Un objet vous plait dans sa sélection ? L’arc, la pelle, un fragment de coeur, un bouclier ? Choisissez et appliquez l’une des deux techniques à votre disposition pour partir sans dépenser de rubis et voler l’objet en question.

zelda-links-awakening-nintendo-switch-partir-sans-payer-voler-un-objet


★ Méthode 1 – Portez l’objet qui vous intéresse et faites le tour du marchand. Assurez-vous de le faire tourner en bourrique pour qu’il vous perde du regard et regarde dans une direction opposée à vous. À ce moment, il est temps de prendre la poudre d’escampette avec l’objet au-dessus de votre tête avant que le marchand ne se retourne. Sortez vite de la boutique quand l’homme ne vous regarde plus, ce qui marche bien c’est de lui faire regarder en bas à droite !


★ Méthode 2 – Prenez l’objet qui vous intéresse, allez voir le marchand et demandez à acheter l’objet en question sans avoir le nombre de rubis requis sur vous… L’objet reviendra sur le comptoir, dépêchez-vous alors de le reprendre et sortez immédiatement en espérant que le vendeur n’est pas le temps de regarder dans votre direction en sortant.


Quand vous ratez l’opération, l’homme vous rappelle tout simplement à l’ordre en vous demandant de ramener l’objet sur le comptoir ou de payer. Il est possible que vos premiers essais soient compliqués, mais persévérez et vous deviendrez un maitre voleur dans le remake de Zelda Link’s Awakening.

Que se passe-t-il quand on vole un objet dans The Legend of Zelda Link’s Awakening sur Nintendo Switch ?

Eh bien, c’est simple, si vous réussissez la manoeuvre, vous sortirez de la boutique avec l’objet dans vos mains et il s’ajoutera tout simplement à votre inventaire. Le jeu ne manquera pas de vous glisser un petit message du genre «  Tu es sorti sans payer, es-tu fier de toi ? »… Après tout, c’est entre vous et votre conscience maintenant… Sauf que, il est fort probable que si vous répétez l’opération la population locale vous attribuera le titre de « voleur ou voyou » et si vous avez le malheur de revenir dans la boutique le marchand très en colère vous foudroiera tout simplement jusqu’à ce que Link s’écroule sur le sol et que l’écran de Game Over apparaisse. Mais pas de panique, sélectionnez l’option « rejouer » via l’écran de Game Over et vous reviendrez à l’entrée de la boutique. Ouvrez votre inventaire et vérifiez, l’objet ou les objets que vous avez subtilisés au marchand seront toujours dans votre inventaire !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top