Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Yakuza Like A Dragon où trouver un assortiment de sushis premium pour sauver l’écrevisse Nancy

Guide Yakuza Like A Dragon où trouver un assortiment de sushis premium pour sauver l’écrevisse Nancy

Yakuza-Like-a-Dragon-soluce-intrigue-secondaire-16-ecrevisse-et-humain

Au cours du chapitre 5 de Yakuza Like A Dragon, vous aurez la possibilité d’entreprendre l’intrigue secondaire numéro 16 « l’Écrevisse et l’humain » ou Ichiban tentera de sauver Nancy l’écrevisse des griffes d’un sans-abri appelé « Ebihara » qui souhaiterait bien pouvoir en faire son repas du jour. Cette intrigue démarre au « Pont Sunrise », Ichiban croisera tout d’abord l’écrevisse sur le pont et décidera de balancer le crustacé dans la rivière… Après l’avoir lancé dans le canal, il sera interpelé par « Ebihara » qui lui expliquera avoir noué des liens particuliers avec Nancy « son écrevisse ». Pris de remords, notre héros décidera de la rapporter à son propriétaire en allant chercher dans la petite allée près du « Pont Tsurukame ». Le sans-abri expliquera à Ichiban que Nancy est facilement reconnaissable à la croix qu’elle porte sur sa carapace… À ce moment de la quête, vous entrerez en mode de recherche et il faudra identifier la bonne écrevisse au sol. 

Après enquête, vous retrouverez « Ebihara » près de l’abri des sans-abri et c’est là qu’il proposera à Ichiban de manger Nancy… Eh oui, c’était son futur repas ! Heureusement, « Ichiban Kasuga » à un grand coeur, il va se prendre d’affection pour l’écrevisse qu’il tentera de sauver. Il acceptera la requête « d’Ebihara » de lui rapporter une boite d’assortiment de sushis premium en échange de la vie du crustacé. Vous devrez donc chercher dans la ville de Yokohama un endroit ou il est possible d’acheter un assortiment de sushis premium.

Ou trouver un assortiment de sushis premium pour sauver Nancy dans Yakuza Like A Dragon :

Il n’y a qu’un seul endroit dans la ville de Yokohama ou vous pourrez trouver une boite d’assortiment de sushis premium. C’est à la supérette « Poppo » de la gare de Jinnai. Vous aurez besoin de 2000 yens pour acheter cet assortiment de sushis premium qui restaure normalement 500 PV quand il est utilisé en combat. Vous trouverez le magasin Poppo et plus particulièrement la gare de Jinnai assez haut en ouvrant votre carte juste au-dessus de « Yokohama Blvd ». Nous vous avons signalé sur la carte ci-dessous le magasin où vous devez vous rendre pour récupérer l’assortiment de sushis premium que vous recherchez.

Une fois que vous avez ce qu’il vous faut, rapporter les sushis premium à « Ebihara » près du camp des sans-abri pour qu’il vous remette Nancy l’écrevisse que vous pourrez désormais invoquer en combat avec Kasuga grâce au système d’acolytes de Yakuza Like A Dragon. Vous pourrez invoquer Nancy en tant qu’acolytes une première fois sans dépenser de yens puis vous devrez ensuite vous acquitter de la somme de 1000 yens pour pouvoir l’invoquer de nouveau.

Yakuza-Like-a-Dragon-obtenir-nancy-acolyte

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top