Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Yakuza Like A Dragon comment débloquer le mini-jeu Dragon Kart et avoir accès à toutes les coupes

Guide Yakuza Like A Dragon comment débloquer le mini-jeu Dragon Kart et avoir accès à toutes les coupes

Yakuza-Like-a-Dragon-debloquer-et-jouer-a-dragon-kart

Plusieurs mini-jeux et quêtes annexes vous attendent en explorant la ville de Yokohama dans Yakuza Like A Dragon. Dès le début de votre aventure aux côtés de Ichiban Kasuga, vous remarquerez l’option « Dragon kart » en ouvrant le menu principal ou vous pouvez gérer vos personnages, voir les objets en votre possession ou consulter les attributs de vos jobs. Dragon Kart est un mini-jeu de course que vous pouvez débloquer au fil de votre progression, une version plus brutale de Mario Kart et un bon moyen de marquer une petite pause dans l’histoire principale pour s’adonner à d’autres activités. Dans ce guide, nous vous expliquons comment vous pouvez déverrouiller l’option Dragon Kart du menu pause de Yakuza Like A Dragon et vous expliquons tout ce qu’il y a à savoir sur ce mini-jeu, les karts à débloquer, les coupes, etc. 

Comment débloquer Dragon Kart, la version plus brutale de Mario Kart façon Yakuza Like A Dragon :

Pour jouer à Dragon Kart dans Yakuza Like A Dragon, vous devez progresser dans l’histoire principale jusqu’à atteindre le chapitre 4. C’est qu’à partir de ce chapitre que la partie nord-est de Yokohama va s’ouvrir à vous et c’est à cet endroit de la MAP que vous pourrez faire vos premiers pas sur la piste de Dragon Kart. En vous rendant à l’avenue du parc Hamakita tout en haut à droite de la map de Yokohama, vous trouverez le magasin Dragon Kart et déclencherez l’intrigue secondaire numéro 40 « Bienvenue dans Dragon Kart » ce qui vous permettra de faire votre toute première course de Dragon Kart. Attention cependant, les ennemis que vous croiserez à cet endroit seront à un niveau bien supérieur à celui des membres de votre équipe.

Yakuza-Like-a-Dragon-emplacement-dragon-kart-map-de-yokohama

Après cette course, vous pourrez parler avec le propriétaire pour démarrer votre carrière de pilote de kart en participant aux différents grands prix. Vous aurez ainsi accès aux différentes coupes de ce mini jeu et pourrez enchainer sur d’autres intrigues de rivalité secondaires liées à Dragon Kart en gagnant des coupes. Il faut savoir qu’une bonne partie de l’intrigue de Dragon Kart est accessible dès le chapitre 4, mais vous ne pourrez pas débloquer la dernière coupe avant le début du chapitre 15.

Au chapitre 4 vous pourrez :

  • Terminer le grand prix « Coupe Cerbère ».
  • Terminer l’intrigue secondaire numéro 41.
  • Débloquer et terminer la « Coupe pégase ».
  • Terminer l’intrigue secondaire numéro 42.
  • Débloquer et terminer la « Coupe Phénix ».
  • Terminer l’intrigue secondaire numéro 43.
  • Terminer l’intrigue secondaire numéro 44.

Au début du chapitre 15 pour pourrez :

  • Débloquer et terminer la « Coupe Dragon ».
  • Terminer l’intrigue secondaire numéro 45.
  • Terminer l’intrigue secondaire numéro 46.

★ Note – Quand vous terminez une coupe et vous hissez à la tête du classement, éloignez-vous un peu du stand Dragon Kart pour qu’un récit secondaire de rivalité s’active. À votre retour au stand, vous pourrez affronter un participant en activant le récit annexe ce qui vous permettra de débloquer de nouveaux karts.


yakuza-like-a-dragon-gagner-coupes-grand-prix-dragon-kart

Comment débloquer de nouveaux Karts :

Dès le début, vous aurez accès à trois karts, « Feu Cramoisi », « Croc Marin » ainsi que « Phalange Dorée » mais vous pourrez en débloquer d’autres en terminant des récits annexes. Voici les autres karts que vous obtiendrez en remplissant certaines conditions…

  1. Vous débloquerez le kart « Char Hurlant » en terminant l’intrigue secondaire numéro 41 intitulée « la bombe de Hama » qui devient accessible après avoir remporté la coupe « Coupe Cerbère ». 
  2. Vous débloquerez le kart « Fantôme Véloce » en terminant l’intrigue secondaire numéro 42 intitulée « Les rokets Girls » qui devient accessible après avoir remporté la coupe « Coupe Pégase ».
  3. Vous débloquerez le kart « Ombre ardente » en terminant l’intrigue secondaire numéro 43 intitulée « Fuite de données » qui devient accessible après avoir remporté la coupe « Coupe Phénix ».

★ Note 2 – Bien que vous débloquerez ces karts après avoir vaincu vos rivaux à l’issue des intrigues secondaires, vous devrez ensuite dépenser des yens pour en faire définitivement l’acquisition… Le propriétaire vous cèdera ces karts pour 500 000 yens.


Yakuza-Like-a-Dragon-nouveau-kart-ombre-ardante-dragon-kart
Tous les karts que vous avez débloqué et que vous possédez peuvent être améliorés en dépensant des yens, ce qui vous permettra de remporter plus facilement les coupes du grand prix Dragon Kart de Yakuza Like A Dragon.

Liste des récompenses à débloquer avec les anneaux de Dragon Kart :

En participant aux courses de Dragon Kart, vous pourrez ramasser des anneaux dorés. Ces anneaux ont un effet immédiat pendant les courses en augmentant la vitesse maximale de votre kart. Ces anneaux s’accumulent également à mesure que vous les ramassez, vous permettant de les échanger avec le propriétaire de Dragon Kart pour obtenir diverses récompenses. Voici ce que vous pourrez obtenir en échangeant des anneaux dorés de Dragon Kart.

Nom de l’objetDescriptif de l’objetNombre d’anneaux Dragon Kart nécessaire
Booster de vitesseUne boisson précieuse qui peut augmenter votre agilité de baseÀ échanger contre 1000 anneaux.
Booster de soinUne boisson précieuse qui peut augmenter votre soin de baseÀ échanger contre 1000 anneaux.
Booster de gardeUne boisson précieuse qui peut augmenter votre défense de baseÀ échanger contre 1000 anneaux.
Debout!Lire ce livre pourrait faire de vous une meilleure personneÀ échanger contre 2500 anneaux.
Manuel de démolitionUn livre technique qui augmente de 1 le rang du job ContremaitreÀ échanger contre 1000 anneaux.
Manuel de guitareUn livre technique qui augmente de 1 le rang du job MusicienÀ échanger contre 1000 anneaux.
Manuel de danseUn livre technique qui augmente de 1 le rang du job DanseurÀ échanger contre 1000 anneaux.
Manuel de répressionUn livre technique qui augmente de 1 le rang du job Force de l’ordreÀ échanger contre 1000 anneaux.
Manuel de dominationUn livre technique qui augmente de 1 le rang du job Reine de la Nuità échanger contre 1000 anneaux.
Manuel d’intimidationUn livre technique qui augmente de 1 le rang du job Garde du CorpsÀ échanger contre 1000 anneaux.
Manuel de jeuUn livre technique qui augmente de 1 le rang du job CroupierÀ échanger contre 1000 anneaux.
Bande originale de DaytonaUn CD avec le titre « Let’s Go Away » du jeu Daytona USAÀ échanger contre 200 anneaux.
Bande originale de SonicUn CD avec le titre « Open Your heart » du jeu Sonic AdventureÀ échanger contre 200 anneaux.
Bande originale de Border BreakUn CD avec le titre « Rokan Research City Memnos Side » du jeu Border BreakÀ échanger contre 200 anneaux.
Super jetonUn jeton mystérieux qui met la machine à sous en mode « gains élevés » quand on l’utiliseÀ échanger contre 2000 anneaux.
Micro KawaiiUn micro qui fait ressortir votre côté le plus mignonÀ échanger contre 200 anneaux.
Spatule en boisUn ustensile qui sert à retourner la nourriture pour bien cuire les deux côtésÀ échanger contre 100 anneaux.
Louche damasséeUn ustensile de cuisine fabriqué avec le légendaire acier de DamasÀ échanger contre 4000 anneaux.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top