Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Tiny Tina’s Wonderlands quel est le niveau maximum pour son personnage

Guide Tiny Tina’s Wonderlands quel est le niveau maximum pour son personnage

Dans Tiny Tina’s Wonderlands, vous avez la possibilité d’incarner « la main du destin », un personnage que vous créez de toutes pièces en choisissant tout d’abord son apparence puis sa classe principale et plus tard une sous-classe permettant de diversifier le gameplay. Au fil de votre progression, vous accumulerez des points d’expérience qui vont vous permettre de gagner des niveaux. Plus vous augmentez le niveau de votre personnage et plus ce dernier devient puissant et a accès à des armes et des équipements de plus en plus dévastateurs. 

Les niveaux sont aussi l’occasion de gagner des points de compétences et d’héroïsme, mais il y a une limite au nombre de points que vous pouvez obtenir dans le jeu, cette limite se reflète sur le niveau maximum de votre personnage. Si vous vous demandez encore quelle est cette limite, nous vous apportons la réponse au travers de ce mini-guide. Vous verrez qu’atteindre le niveau maximum dans Tiny Tina’s Wonderlands ne marque pas forcément la fin de progression et de montée en puissance pour votre personnage.

Tiny Tina’s Wonderlands atteindre le niveau maximum et débloquer les rangs mythiques :

Le niveau maximum d’un personnage dans Tiny Tina’s Wonderlands est fixé à 40. Dès que vous aurez atteint le niveau 40 avec votre « main du destin », vous ne serez plus en mesure de gagner de nouveaux points de compétences ou de points d’héroïsmes. En revanche, vous débloquerez un nouveau menu, « les rangs mythiques » qui fonctionnent de la même manière que votre jauge d’expérience standard. Chaque fois que vous accumulez suffisamment de points d’expérience, vous gagnez un nouveau point à dépenser dans les « rangs mythiques ». Vous permettant « de façon plus légère » de faire évoluer votre personnage vers de nouveaux sommets de puissance (le nombre de niveaux de ce système est illimité).

fonctionnement-rang-mythique-Tiny-Tinas-Wonderlands

En complément de ce système, il est vivement recommandé de jouer dans la « chambre du chaos » après avoir terminé le jeu. Vous pourrez entreprendre le parcours du Chaos qui va vous permettre de débloquer un nouveau menu dans le jeu si vous parvenez à le terminer une première fois. Plus vous augmenterez le niveau de chaos (et donc la difficulté du jeu), plus les ennemis deviendront puissants et résistants avec la contrepartie d’obtenir du butin de meilleure qualité tout en augmentant la probabilité de faire apparaitre du Loot légendaire et chaotique.

mode-chaos-Tiny-Tinas-Wonderlands

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top