Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide The Outer Worlds comment se rendre à Roseway avec le signal de détresse

Guide The Outer Worlds comment se rendre à Roseway avec le signal de détresse

the-outer-worlds-guide-pour-aller-a-roseway-destination

Lorsque vous en aurez terminé avec les conflits de EdgeWater sur la planète Terra 2 dans The Outer Worlds, vous pourrez partir explorer la galaxie avec votre vaisseau « l’imposteur » et notamment commencer par vous rendre sur la station orbitale indépendante qui a été aménagée dans la coque d’un vaisseau de colonisation d’Halcyon connu sous le nom de « Précurseur ».

Votre but sera d’obtenir une clé de navigation pour Stellar Bay. Sur le « Précurseur », vous ferez la rencontre de Gladys à l’Express-Hôtel qui vous proposera justement une clé de navigation pour Stellar Bay… Mais cette clé n’est pas gratuite puisqu’elle acceptera de vous l’échanger contre 10000 octos. Autant dire qu’il y a peu de chance que vous ayez autant d’argent sur vous à ce stade de l’aventure.

Néanmoins, Gladys vous proposera d’enquêter sur un signal en provenance de Roseway. Si vous acceptez, vous obtiendrez gratuitement une clé de navigation qui vous permettra d’atterrir sur Stellar Bay.

The-Outer-Worlds-gladys-cle-de-navigation-stellar-bay
Vous pouvez obtenir la clé de navigation pour Stellar Bay en l’achetant pour 10000 octos ou bien vous pouvez accepter le job proposé par Gladys pour enquêter sur un signal de détresse en provenance de Roseway.

Comment aller sur Roseway dans The Outer Worlds ?

Après avoir accepté le Job auprès de Gladys, vous devrez revenir à votre vaisseau « L’imposteur » et prendre connaissance du signal de détresse auprès d’ADA l’ordinateur de bord en écoutant l’enregistrement. Utilisez ensuite le terminal de navigation de « l’imposteur » pour ouvrir la carte de la galaxie ou il y a toutes les planètes et… comme vous le remarquerez, il n’y a aucune planète, station orbitale ou autre qui s’appelle Roseway… 

Donc, comment s’y rendre ? C’est assez simple en réalité, Roseway est une destination sur une planète. Choisissez la planète Terra 2 et vous verrez une nouvelle aire d’atterrissage, celle de Roseway. Il vous suffit donc de sélectionner cette destination pour explorer une nouvelle région de la planète Terra 2 et au passage enquêter sur le mystérieux signal en vue d’obtenir la fameuse clé de navigation pour Stellar Bay qui est en possession de Gladys à l’Express-Hôtel du « Précurseur ».

the-outer-worlds-destination-terra-2-roseway
Après avoir accepté le job auprès de Gladys à l’Express-Hôtel du « Précurseur », vous verrez apparaitre une nouvelle destination sur Terra 2, l’aire d’atterrissage de Roseway. N’oubliez pas de prendre connaissance du signal de détresse auprès d’ADA, l’ordinateur de bord de votre vaisseau.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top