Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide The Legend of Heroes Trails of Cold Steel 3 comment gagner de l’argent dans le jeu (Miras)

Guide The Legend of Heroes Trails of Cold Steel 3 comment gagner de l’argent dans le jeu (Miras)

the-legend-of-heroes-trails-of-cold-steel-3-methodes-pour-obtenir-argent-miras

Dans The Legend of Heroes Trails of Cold Steel 3 vous aurez besoin d’obtenir des Miras (monnaie du jeu) en grande quantité pour récupérer des objets et équipements dans les différentes boutiques de l’empire d’Érébonie qui vous permettront de progresser correctement dans l’histoire. Cependant, vous remarquerez assez vite que les combats de Trails of Cold Steel 3 ne permettent pas de gagner de l’argent (enfin, pas directement). Vous devrez donc découvrir des méthodes alternatives pour gagner des « Miras ». Et ça tombe bien, nous allons vous montrer à la suite les méthodes qui s’offrent à vous pour gagner beaucoup de « Miras » dans The Legend of Heroes Trails of Cold Steel 3.

Quelles sont les méthodes pour obtenir de l’argent (Miras) dans Trails of Cold Steel 3 :

Nous vous présentons à la suite 4 méthodes différentes qui vous permettront d’obtenir une source d’argent dans The Legend of Heroes Trails of Cold Steel 3. 

→ Méthode 1 – convertir vos « morceaux de sépithe » en Miras :

Si les combats ne vous rapportent pas d’argent directement, il vous permettent tout de même de récupérer des « morceaux de sépithe » qui peuvent être convertis en Miras auprès de n’importe quel marchand de l’empire d’Érébonie en sélectionnant l’option « échange ». Ces « morceaux de sépithe » ne servent qu’à ça, donc n’ayez aucune hésitation à les convertir en argent.

The-Legend-of-Heroes-Trails-of-Cold-Steel-III-echange-morceau-sepithe-en-miras

→ Méthode 2 – terminer des quêtes secondaires :

Les quêtes secondaires de Trails of Cold Steel 3 vous permettent aussi de gagner des Miras. Chaque fois que vous en complétez une, le campus vous envoie une paie de 3000 Miras minimum.

→ Méthode 3 – En convertissant vos « sépithes élémentaires » :

En vous rendant auprès d’un marchand qui vend du matériel Orbal ou via les stations de recharge / de récupération dans les donjons, vous pourrez aussi convertir vos « sépithes élémentaires » en Miras. Cette méthode n’est pas très recommandée puisque les « sépithes élémentaires » servent surtout à obtenir des quartz et débloquer de nouveaux emplacements pour votre « Arcus II ». Néanmoins, s’il vous manque une poignée de Miras pour obtenir un objet spécifique dans une boutique du jeu vous pouvez toujours envisager de convertir vos « sépithes élémentaires » en Miras.

→ Méthode 4 – En vendant ce qui vous parait inutile :

Si vous avez des objets ou matériaux qui vous paraissent inutiles dans Trails of Cold Steel 3, vous pouvez toujours envisager de les vendre auprès d’un marchand de l’empire. Certains ingrédients comme la « chair fraîche », les « coquillages mous », « graisses de monstre » et autres s’obtiennent bien souvent en surnombre. Ils se vendent 100 miras pièce, vous pouvez donc envisager de vendre une partie de ce butin.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top