Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide The Division 2 la liste des codes d’erreurs et leurs significations dans le jeu

Guide The Division 2 la liste des codes d’erreurs et leurs significations dans le jeu

la-liste-des-codes-d-erreur-de-the-division-2-jeu-ubisoft

Le lancement de Tom Clancy’s The Division 2 pourrait vous réserver quelques désagréments… En fonction de l’affluence sur les serveurs et d’autres paramètres qui peuvent causer des problèmes techniques, vous pourriez être victime à un moment ou un autre d’une déconnexion sauvage des serveurs du jeu ou bien il est possible que vous ayez tout simplement quelques difficultés pour vous connecter à votre partie avec bien souvent un code d’erreur qui en résultera…

Pour vous aider à y voir plus clair, nous avons listé à la suite tous les codes d’erreurs possibles dans The Division 2… Vu qu’ils ont tous un nom de code spécifique, vous pouvez avoir du mal à comprendre leur signification. Vérifiez ci-dessous si vous avez une erreur en jeu pour comprendre comment vous pouvez la résoudre et si une solution à votre problème existe!

Tom Clancy’s The Division 2 comprendre les codes d’erreurs Charlie, Delta, Bravo, Oscar, etc…

Voici à la suite tous les codes d’erreurs possibles avec quelques indications qui vous permettront peut-être de résoudre le problème que vous rencontrez dans le jeu d’ubisoft.

Si vous avez les erreurs BRAVO01 ou BRAVO03 :

Ces erreurs touchent principalement les joueurs PC et signifient tout simplement qu’il y a un problème avec Uplay et que vous êtes hors ligne. Pour jouer à The Division 2, vous devez être constamment en ligne et être connecté à internet, assurez-vous de lancer Uplay en étant connecté.  En cas d’erreur qui persiste, assurez-vous ne pas avoir coché la case qui indique à Uplay d’être lancé hors ligne dans les paramètres du programme.

Si vous rencontrez l’erreur BRAVO0 :

Ce code d’erreur touche principalement les joueurs Xbox One et se produit si vous avez été déconnecté du Xbox Live pendant que vous jouez à The Division 2. N’oubliez pas que vous devez être connecté à internet et au Xbox Live pour jouer à Tom Clancy’s The Division 2. Si vous êtes constamment connecté du Xbox live, il pourrait s’agir d’un problème de débit de votre connexion internet qui ne permet pas de jouer en ligne dans des conditions optimales.

Si vous rencontrez l’erreur BRAVO07 :

Ce code d’erreur touche principalement les joueurs PlayStation 4 et se produit si vous avez été déconnecté du Playstation Network pendant que vous jouez à The Division 2. N’oubliez pas que vous devez être connecté à internet et au Xbox Live pour jouer à Tom Clancy’s The Division 2. Si vous êtes constamment connecté du Playstation Network, il pourrait s’agir d’un problème de débit de votre connexion internet qui ne permet pas de jouer en ligne dans des conditions optimales.

Si vous rencontrez les erreurs CHARLIE01 ou CHARLIE02 :

Ces erreurs signifient que vous tentez de lancer Tom Clancy’s The Division 2 sans EasyAntiCheat. Si vous rencontrez un problème avec l’utilisation d’EasyAntiCheat, nous vous recommandons de faire un détour par le site officiel pour trouver des indications d’utilisation sur tel ou tel jeu. Notez que si vous utilisez un programme de capture du jeu pour streamer vos parties, il pourrait poser des problèmes avec EasyAntiCheat, assurez-vous que votre logiciel est compatible.

À propos des erreurs MIKE01 / DELTA01, DELTA02, DELTA03, DELTA04, DELTA05 ou DELTA06 :

Ces erreurs signifient que la connexion avec les serveurs de Tom Clancy’s The Division 2 n’a pas plu aboutir… Ça pourrait être un problème avec votre connexion internet, mais il y a de fortes chances que le problème provient directement du jeu. Soit il y a trop de monde qui tentent de se connecter aux serveurs, soit il y a une maintenance ou le jeu rencontre un problème temporaire… Soyez patient et tout rentrera dans l’ordre à un moment ou un autre.

Si vous avez l’erreur ECHO-01 :

Cette erreur peut apparemment être résolue en se déconnectant du jeu pendant 10 ou 15 minutes. Lorsque vous vous reconnecterez passé ce délai, Tom Clancy’s The Division 2 devrait fonctionner correctement.

Que faire si vous avez l’erreur OSCAR :

Cette erreur signifie que vous essayez de jouer à The Division 2 en utilisant un proxy ou alors votre pare-feu bloque le jeu. Assurez-vous de désactiver votre proxy si vous en utilisez un ou de donner les droits à The Division 2 à votre pare-feu et tout devrait rentrer dans l’ordre.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top