Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide The Division 2 comment faire pour devenir un agent renégat dans la Dark Zone

Guide The Division 2 comment faire pour devenir un agent renégat dans la Dark Zone

guide-the-division-2-dark-zone-comment-devenir-un-renegat

Lorsque vous êtes dans la Dark Zone de Tom Clancy’s The Division 2, tous les joueurs qui vous entourent sont potentiellement vos ennemis… Le temps d’un instant, ils peuvent faire comme s’ils étaient vos alliés puis vous tirer dessus une fois que vous leur tournez le dos… C’est ce que l’on appelle devenir un agent « renégat » dans la Dark Zone de The Division 2.

Il y a plusieurs méthodes pour devenir un agent renégat dans la Dark Zone, dont une méthode que vous pouvez vous même déclencher. Pour être un renégat, il ne suffit pas de vider vos munitions sur un autre joueur… Ça ne marche pas comme ça! Non, en pressant une touche spécifique de votre manette ou grâce à une combinaison de touches sur votre clavier vous pouvez basculer du côté obscur de la division… Il y a aussi vos actions qui vous conduiront à devenir un mauvais gars de la Dark Zone… On vous explique tout à la suite !

The Division 2 c’est quoi la touche pour devenir un agent renégat dans la Dark Zone ?

Attention, en choisissant de devenir renégat vous deviendrez la cible de tout le monde. Quand vous activez ce système, une tête-de-mort apparait au-dessus de votre tête signalant aux autres qui vous observent que vous êtes en train de devenir un joueur renégat. Vous pourrez changer votre état dans la dark zone pour passer d’un agent de la division à un agent renégat en maintenant enfoncé le pavé tactile de votre dualshock 4 (PS4), en pressant le bouton Menu/Back (Xbox One) ou en maintenant les touches Ctrl+Z (PC).

The Division 2 quels sont les autres méthodes pour devenir un agent renégat de la Dark Zone ?

Bien que vous pouvez choisir de devenir à tout moment un joueur renégat, il y a d’autres méthodes qui peuvent vous faire basculer d’un gentil agent de la division à un méchant agent ennemi du peuple. Il y a trois types de renégats…

the-division-2-liste-des-modes-renegats

  • Les renégats classiques qui le deviennent à cause d’actes anti-agent non léthal.
  • Les renégats désavoués qui le deviennent à cause d’actes anti-agent violents.
  • Les renégats traqués qui le deviennent à cause d’actes anti-agent violents successifs et qui sont des cibles de priorité maximale.

Lorsque vous êtes à un point d’extraction et que vous coupez la corde d’un helicopter, vous deviendrez automatiquement un joueur renégat… Et la réponse ne tardera pas à se faire entendre, car tout le monde va littéralement vous sauter dessus ! Soyez sûr de vous lorsque vous décidez de couper une corde d’extraction dans la Dark Zone en vue de voler les objets d’autres joueurs.

Vous pouvez pirater des terminaux SHD dans la Dark Zone ou ouvrir des coffres sans clé, vous pourrez trouver des mini missions sur votre carte qui sont représentées par une icône en forme de crâne. Lorsque vous en complétez, votre compteur d’actions renégat augmente jusqu’à atteindre 100 %. Si vous continuez vos actions en boucle, vous deviendrez alors une cible prioritaire… Attention, lorsque vous devenez une cible à abattre dans la Dark Zone de The Division 2 le jeu donne votre position à chaque joueur de la zone.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top