Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Tales of Vesperia Definitive Édition quel est le mot de passe de la ville détruite Caer Bocram

Guide Tales of Vesperia Definitive Édition quel est le mot de passe de la ville détruite Caer Bocram

mot-de-passe-caer-bocram-tales-of-vesperia-definitive-edition

Dans la ville détruite Caer Bocram de Tales of Vesperia Definitive Édition vous devrez à un moment donné entrer un code / mot de passe pour pouvoir poursuivre votre route. Ce code peut-être trouvé en rassemblant trois indices de mot de passe qui sont dispersés aux quatre coins de la ville détruite Caer Bocram.

Si vous cherchez à connaitre ce fameux mot de passe, nous vous indiquerons à la suite ce que vous devez savoir à ce sujet. Notez que les trois mots de passe se trouvent dans les différentes maisons de Caer Bocram et bien souvent obtenus en fouillant des bibliothèques. Ces trois mots de passe ne sont pas nécessaires pour progresser lorsque l’on connait déjà le code de la machine.

Tales of Vesperia Definitive Édition : Quel est le code / mot de passe de Caer Bocram :

C’est très simple, les trois indices indiquent les mots « Lumière », « ciel » et « sphère ». Notez que si vous avez les indices de mot de passe sur vous, vous pouvez consulter ce qu’il y a écrit dessus en ouvrant votre menu objet et en switchant sur les « objets précieux ».

→ Le mot de passe de la machine est : Soleil

Vous pouvez l’écrire en majuscule ou en minuscule, l’essentiel est de s’assurer que vous n’avez pas mis un espace à la fin ou au début du mot. Certains joueurs ont rapporté sur la version PS4 que le clavier virtuel ajoutait automatiquement un espace à la fin du mot de passe, donc soyez vigilant lorsque vous écrivez le mot Soleil.

Si vous avez correctement entré le mot de passe, la porte s’ouvrira et vous pourrez poursuivre l’aventure.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top