Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Secret Call of Duty Warzone comment activer le protocole d’endiguement bombardement

Guide Secret Call of Duty Warzone comment activer le protocole d’endiguement bombardement

Avec la mise à jour de mi-saison récemment déployée sur Call of Duty Warzone, les joueurs ont désormais à leur disposition une nouvelle arme de destruction massive qui peut s’abattre sur Verdansk en déclenchant le protocole d’endiguement de bombardement qui s’active via un terminal dans les bunkers. Dans ce guide, nous vous expliquons comment vous pouvez activer le bombardement au cours d’une partie de Battle Royale, si vous arrivez à le faire avant de vous faire éliminer par un autre joueur, alors vous pourrez invoquer un barrage de missiles qui ne laissera aucune chance aux autres joueurs qui se trouvent dans la zone de contagion vous permettant de réaliser plusieurs frags en quelques secondes si vous avez de la chance. Explication !

Comment obtenir l’atout Bombardement sur Call of Duty Warzone :

Pour activer le protocole de Bombardement de Warzone, vous devez obligatoirement jouer en mode Batte Royale (solo, duo, trio, etc.), vous ne pourrez pas déclencher de bombardement si vous jouez en mode « pillage », il faut le savoir ! Voici les étapes.

Étape 1 → commencez tout d’abord par vous rendre dans la zone de contagion sur Verdansk. À l’heure où nous écrivons ces lignes, les zombies se trouvent dans la ville de Downtown. Mais quand vous consulterez cet article, il est possible qu’ils se soient déplacés comme depuis le début de la saison en cours. Quoi qu’il en soit, ils sont très faciles à localiser puisqu’un marqueur sur la carte permet de savoir ou ils se trouvent. Si en ouvrant votre carte vous voyez trois marques de griffes rouges ensanglantées, alors c’est que la vague de zombies se trouve pile à cet endroit !

Étape 2 → localisez la machine qui permet de faire apparaitre des zombies dans la zone et survivez à la vague. Le dernier zombie que vous tuerez vous lâchera une carte d’accès jaune qui vous permettra d’ouvrir une caisse de ravitaillement doré qui se trouve dans la même zone d’apparition de la vague de zombies.

Étape 3 → En ouvrant la caisse de ravitaillement, vous trouverez obligatoirement une carte violette qui a pour nom « clé d’accès au protocole » (objet de surveillance endiguement). Vous devez ramasser cet objet impérativement et le garder précieusement avec vous jusqu’à vous rendre à l’une des trois destinations que nous allons vous donner.

Étape 4 → Se rendre dans l’un des trois silos / bunkers, celui qui se trouve à Park, Hills ou la base militaire. Vous trouverez là-bas un ordinateur avec lequel vous pouvez interagir « la station de surveillance de l’endiguement » qui vous permettra d’acheter plusieurs équipements comme le masque à gaz, le RC-XD, un kit d’auto-réanimation, la boite d’armure, le marqueur de largage d’équipement, le drone amélioré ou prescience. Si vous avez la carte de la vague de zombies, vous pourrez également activer le protocole d’endiguement « Bombardement ».

emplacements-silos-pour-bombardement-call-of-duty-warzone-battle-royale

Comment fonctionne le protocole de bombardement de Warzone :

Le bombardement frappe toujours au même endroit, vous ne pouvez pas choisir la zone ou il frappera. Cet endroit est toujours proche de la zone où apparaissent les zombies sur la Map. Une fois déclencher, le bombardement frappe la zone dans les trente secondes qui suivent. Tous les joueurs pris dans le rayon d’action seront éliminés et envoyés au Goulag. Il n’y a aucune échappatoire au bombardement à moins de se cacher à temps dans un bâtiment. 

Attention, si vous jouez en groupe, il n’y a que le joueur qui possède sur lui la « clé d’accès au protocole » qui peut déclencher le protocole d’endiguement « bombardement ». Les autres joueurs peuvent en revanche interagir avec la machine d’un des trois bunkers pour obtenir les améliorations de combat que nous vous avons indiqué précédemment, mais ils ne pourront pas utiliser le bombardement.

amelioration-de-combat-bonus-bombardement-call-of-duty-warzone

Maintenant que vous avez connaissance de cette puissante arme de destruction massive qui a été ajoutée au mode Battle Royale de Call of Duty Warzone, nous vous conseillons vivement de ne pas vous rendre dans les zones de zombies si la partie a déjà débuté depuis plusieurs minutes si vous ne voulez pas être victimes d’un bombardement qui ne vous laissera aucune chance. Rappelons à nouveau que le protocole de Bombardement n’est possible qu’en mode Battle Royale et qu’il n’est pas possible de le déclencher si vous jouez en mode « pillage ».

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top