Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Rush Wars meilleure technique pour attaquer / piller les mines d’or des autres joueurs

Guide Rush Wars meilleure technique pour attaquer / piller les mines d’or des autres joueurs

rush-wars-strategie-technique-pour-reussir-ses-attaques

Vous cherchez une méthode efficace pour attaquer et piller les mines d’or des autres joueurs dans le nouveau jeu de SuperCell, Rush Wars ? Nous avons quelque chose à partager avec vous ! Une technique que vous avons nous même mis en pratique dans le jeu et qui fonctionne à merveille. Cette technique sera surtout utile quand vous aurez dépassé les 1000 étoiles. À partir de là vous envahirez principalement des mines d’or / bases HQ4 / Chopper 4 ce qui fait que vos adversaires auront l’équivalent de 9 troupes de guerres pendant que vous vous serez limité à 6 troupes avec un Chopper (hélicoptère de transport) de niveau 4. 

Il va falloir la jouer finement si vous voulez passer les défenses adverses. Il faut savoir que vous n’êtes pas obligé d’éliminer toutes les troupes pour gagner une bataille dans Rush Wars. La stratégie va être donc de se concentrer sur les mines d’or uniquement et non les troupes autour des mines. Pour mettre en pratique cette technique, vous aurez besoin d’avoir débloqué la carte du ninja invisible et le largage aérien « bombe arcade ».

Comment gagner les attaques dans Rush Wars avec la technique du ninja invisible ?

Embarquez deux cartes du ninja invisible dans votre hélicoptère de transport, prenez le largage aérien « bombe arcade » et deux autres troupes qui serviront de leurre. Nous utilisons de notre côté le lanceur de grenade (pitcher) et le porteur de lance-roquettes (carte bazooka).

strategie-technique-ninja-invisible-rush-wars

Commencez par placer une carte leurre tout à gauche de votre camp. Ciblez ensuite un paquet d’ennemis avec votre « bombe arcade » et lâchez là sur eux. En touchant une cible, toutes celles aux alentours vont se mettre à se déplacer en direction de la carte qui sert de leurre que vous avez posé précédemment. Attendez que les troupes ennemies soient assez proches de votre leurre pour en placer un deuxième tout à gauche de votre camp.

Ensuite, servez-vous du trou béant créé par cette diversion pour déployer vos deux ninjas invisibles. Ils devraient se diriger vers les mines d’or et anéantir le camp de votre adversaire. Pour illustrer nos propos, jetez un oeil à l’image ci-dessous qui parle d’elle même.

rush-wars-strategie-attaque-du-ninja-invisible-explication

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top