Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide requête échange culturel de Monster Hunter Rise ou trouver 3 aubaienes et 3 méga huitres

Guide requête échange culturel de Monster Hunter Rise ou trouver 3 aubaienes et 3 méga huitres

monster-hunter-rise-requete-guide-aubaienes-mega-huitres

Au fil de votre progression dans les quêtes de Monster Hunter Rise, les habitants du village de Kamura vous demanderont de leur rapporter certaines choses pendant que vous passez du temps à chasser des grandes créatures ou lors de vos expéditions dans les différentes zones du jeu. C’est le cas notamment de « Rondine la marchande », capitaine de l’Argosy dans cet opus qui vous demandera très vite de lui rapporter 3 aubaienes et 3 méga huitres. Ce faisant, vous aurez la possibilité de débloquer un deuxième sous-marin dans lequel vos Chumskys (chiens compagnon) pourront embarquer pour faire du commerce extérieur. Dans ce guide, nous vous montrons les différents endroits du jeu ou vous pourrez vous procurer ces deux types d’objets.

Où trouver les 3 méga huitres dans Monster Hunter Rise :

Lancez une expédition et rendez-vous sur la map de l’archipel de glace, c’est à cet endroit que vous trouverez le premier objet nécessaire pour cette quête, les 3 méga huitres. Vous en trouverez presque à coup sûr dans des débris qui se trouvent à la surface de l’eau, appelés « Objet unique : Huitres ». Pour vous faciliter la tâche, nous vous proposons une carte ci-dessous ou nous vous avons signalé les différents spots à visiter qui vous permettront de mettre les mains facilement sur les « méga huitres » que vous réclame « Rondine la marchande », capitaine de l’Argosy.

emplacement-mega-huitres-monster-hunter-rise

Où trouver les 3 aubaienes dans Monster Hunter Rise :

Pour l’objet suivant, lancez une nouvelle expédition, mais rendez-vous cette fois dans la région du « Temple oublié », vous devrez cette fois si chercher des petits arbustes qui ont pour nom « Objet unique : Baie r. scintill. », c’est ces petits arbustes qui vous permettront de récupérer rapidement les 3 aubaienes nécessaires pour la quête. Comme pour le précédent objet, nous vous proposons une carte -ci-dessous qui vous montre les différents spots à fouiller. À noter que vous pouvez aussi obtenir facilement des aubaienes en jouant la quête de village 1 étoile qui se nomme « lanternes roulantes ».

temple-oublie-monster-hunter-rise-emplacements-aubaienes

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top