Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Ratchet & Clank Rift Apart sur PS5 ou se trouvent les trois boulons en or de la première planète « Corson V »

Guide Ratchet & Clank Rift Apart sur PS5 ou se trouvent les trois boulons en or de la première planète « Corson V »

boulons-en-or-premiere-planete-Ratchet-et-Clank-Rift-Apart-sur-PS5

Dans le nouveau Ratchet & Clank Rift Apart sur PS5, vous pourrez collecter des boulons en or tout au long de votre aventure. Ces boulons vous offrent des bonus uniques que vous pouvez activer ou désactiver à tout moment en ouvrant le menu du personnage. Dès lors que vous aurez terminé l’introduction du jeu, Ratchet et son complice Clank seront projetés dans une nouvelle dimension. Vous reprendrez très vite le contrôle du Lombax errant sur la planète « Corson V ». Sur cette première planète à explorer de Ratchet & Clank Rift Apart, vous pourrez collecter trois boulons en or. Si vous souhaitez savoir où sont cachés ces trois boulons en or du début d’aventure, nous vous indiquons à la suite comment les obtenir.

Emplacements des trois boulons en or de la planète « Corson V » de Ratchet & Clank Rift Apart :

Pour trouver le premier boulon d’or de la planète « Corson V », jetez un oeil non loin de la boutique de madame Zurkon, vous pourrez emprunter une voie avec vos bottes magnétiques, ce qui vous permettra de vous rendre dans l’usine des robots (déclenchera au passage une quête secondaire et facultative). Quand vous serez à l’intérieur de l’usine, montez sur les caisses qui passent sur les tapis roulants et prenez de la hauteur pour trouver votre premier boulon en or.

emplacement-boulon-en-or-1-Ratchet-et-Clank-Rift-Apart-planete-Corson-V

Vous pourrez localiser le second boulon en or en reprenant votre quête principale qui vous demande de chercher et trouver Clank. Juste après avoir trouvé le Fantôme au club Nefarious, suivez-le et agrippez-vous avec votre grappin pour traverser un vide, vous descendrez un peu plus loin d’une plateforme assez haute. Retournez-vous tout de suite pour voir un passage qui vous permettra de récupérer le deuxième boulon. Vous devrez vous téléporter avec portail un dimensionnel jaune pour l’atteindre.

emplacement-boulon-en-or-2-Ratchet-et-Clank-Rift-Apart-planete-Corson-V

Pour obtenir le troisième boulon en or, suivez le Fantôme que vous rencontrez au club Nefarious pour qu’il vous donne l’amélioration qui vous permettra de faire un saut fantôme et notamment de courir sur les murs qui affichent des flèches bleues. Revenez alors tout au début de la planète « Corson V », vous verrez un mur sur lequel vous pouvez courir avec votre nouvelle amélioration, ce qui vous permettra de mettre les mains sur le troisième boulon en or.

emplacement-boulon-en-or-3-Ratchet-et-Clank-Rift-Apart-planete-Corson-V

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top