Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Rage 2 édition deluxe comment débloquer l’arme secrète de Doom (BFG 9000)

Guide Rage 2 édition deluxe comment débloquer l’arme secrète de Doom (BFG 9000)

jeu-rage-2-meilleure-arme-bfg-9000

Les possesseurs de Rage 2 dans son édition « deluxe » peuvent obtenir une arme surpuissante et redoutable. Le fameux canon énergétique de la licence Doom (et Quake), le BFG 9000. Avalanche Studios ayant bossé conjointement avec Id Software pour la suite de Rage, il est tout à fait normal d’y retrouver cette arme destructrice dans le jeu.

Si vous voulez mettre les mains sur ce petit bijou et réduire la cervelle de vos ennemis en bouillie, il y a certains critères à respecter… Pour commencer, vous devez posséder l’édition « deluxe » ou « collector » de Rage 2. Si vous jouez sur une version standard, nous sommes au regret de vous annoncer que vous ne pourrez pas obtenir le BFG 9000 aussi cool soit-il ! 

Deuxièmement, vous devrez créer ou lier votre compte Bethesda en cliquant sur la page ‘Store’ du menu principal. Si vous remplissez ces prérequis, vous êtes prêt pour obtenir la plus puissante et destructrice des armes de Rage 2, le Big F***ing Gun (c’est comme ça que l’appel le game designer Tom Hall).

Rage 2 ou se trouve l’arme de Doom, la canon BFG 9000 :

Une fois que vous avez relié votre compte Bethesda, vous verrez une météorite rouge dans le ciel, il suffit de la suivre pour y trouver le flingue BFG 9000. La zone d’impact de la météorite se trouve au nord-est de la zone de départ de Vineland. Nous vous avons mis un petit repère sur la carte ci-dessous pour vous aider à localiser avec précision la destination à atteindre. Quand vous serez sur les lieux, vous trouverez l’arme au milieu des restes de la météorite.

guide-emplacement-rage-2-bfg-9000-map

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top