Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Pokemon Masters téléchargement APK comment jouer au jeu sur Android

Guide Pokemon Masters téléchargement APK comment jouer au jeu sur Android

pokemon-masters-telechargement-apk-jeu-android

Pokemon Masters, le nouveau Gacha Game de Nintendo / Pokemon Compagnie développé en collaboration avec les équipes de DeNa est disponible depuis peu sur Android avec un fichier APK du jeu en libre circulation sur le net. Nous vous expliquons ici comment vous pouvez télécharger et installer l’APK de Pokemon Masters sur votre appareil Android, ce qui vous permettra de jouer à cette nouvelle aventure Pokémon avant l’heure.


☆ Note : Nous vous conseillons de vérifier si votre appareil est compatible avec Pokemon Masters avant de tenter d’installer l’APK pour la simple et bonne raison que le jeu est gourmand et qu’il ne fonctionne pas avec n’importe quel smartphone Android. Vous trouverez sur la page qui suit, le minimum recommandé pour pouvoir installer Pokemon Masters : Wiki Pokemon Masters Quels Sont Les Appareils Android Et IOS Compatibles Avec Le Jeu ?


Ce fichier APK qui va vous permettre de jouer à Pokemon Masters avant l’heure provient de la version d’essai / bêta de Singapour. Pour jouer au jeu, il faudra donc tromper les sécurités de l’application pour faire croire que vous êtes vous même de cette région du monde. Nous vous expliquons les différentes étapes qui vous permettront de profiter de Pokemon Masters avant son lancement prévu pour la fin des vacances 2019, le 29 aout 2019 si les plans initiaux de Nintendo et DeNa n’ont pas changé entre-temps.

Comment télécharger et installer l’APK de Pokemon Masters :

La première étape est donc de tout simplement télécharger et installer l’APK de Pokemon Masters sur votre mobile en passant par le lien suivant. Il s’agit bien de la version officielle qui provient des serveurs du Play Store vous n’avez aucune crainte à avoir (nous avons nous-mêmes vérifié le fichier). Une fois téléchargé et installé sur votre mobile, ne vous précipitez pas pour lancer le jeu ! Nous allons devoir passer par un VPN pour mentir sur notre position actuelle sinon l’application ne fonctionnera tout simplement pas. En effet, des restrictions s’appliquent, l’application ne peut être utilisée que depuis Singapour… Pas de soucis, allons faire croire aux serveurs de DeNa que nous sommes aussi de cette région !

Installer un VPN pour modifier votre position :

Rendez-vous sur le Play Store depuis votre appareil et téléchargez une application VPN qui modifiera à votre convenance votre position. N’importe laquelle fera l’affaire, vous pouvez utiliser par exemple Surf VPN ou Hola VPN. Après avoir téléchargé le VPN de votre choix, lancez-le et choisissez d’être localisé à « Singapour ». 

Jouer à Pokemon Masters sur votre appareil Android :

À partir de là, rien ne vous empêche de lancer l’application Pokemon Masters sur votre mobile Android. Si vous avez bien vérifié que votre appareil était compatible avec le jeu comme nous l’indiquions en début d’article, l’application se chargera et vous pourrez créer votre compte de joueur et suivre les premières étapes du tutoriel avant de faire votre entrée dans de centre Pokémon de Cordis, la plus grande ville de Passio.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top