Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Pokémon Go trouver et capturer un Kecleon sauvage

Guide Pokémon Go trouver et capturer un Kecleon sauvage

pokemon-go-reussir-a-trouver-un-kecleon

Il est temps pour les dresseurs et joueurs de Pokémon Go de finaliser leur collection d’Hoenn. À la suite du Community Day « Marisson » qui s’est déroulé le 7 janvier 2023, le pokémon qui occupe la place 352 dans le pokédex a commencé à apparaitre dans la nature. Il est donc désormais possible de trouver des Kecleon sauvages et de tenter d’en capturer un. Kecleon peut être un pokémon difficile à débusquer quand on ne sait pas ou le chercher puisqu’il a la particularité de se fondre dans le décor et devenir quasiment invisible. Dans ce guide rapide, nous vous expliquons comment vous pouvez trouver facilement Kecleon dans votre environnement.

Comment trouver et capturer Kecleon dans Pokémon GO ?

Kecleon apparait dans Pokémon Go depuis la fin de la journée communautaire « Marisson », il n’existe pas de conditions préalables pour le rencontrer. Toutefois, il faut savoir que ce dernier apparait toujours à partir d’un PokéStop. Il faudra donc marcher un peu et identifier les poké stops qui vous entourent dans le jeu. Si un message apparait indiquant qu’une barrière invisible bloque le Pokéstop, c’est qu’un Kecleon se cache à cet endroit. Évidemment, nous parlons d’une apparition rare, donc attendez-vous à le trouver tous les 15 à 20 PokéStops qu’il faudra faire tourner.

pokemon-go-trouver-Kecleon-dans-un-Pokestop


★ Note – Pensez à désactiver votre Radar Rocket (normal et super) lorsque vous cherchez Kecleon. Il faut savoir que les rencontres avec les membres de la Team GO Rocket ou bien Giovanni sont prioritaires par rapport à une éventuelle rencontre avec Kecleon, ce qui peut vous faire manquer un spawn potentiel.


Une fois que vous avez enfin trouvé un Kecleon partiellement invisible, il faudra le toucher plusieurs fois pour qu’il reprenne sa véritable apparence jusqu’à ce qu’il bondisse enfin et se retrouve à errer dans l’environnement. Quittez alors le Pokéstop ou était caché Kecleon et il ne vous restera plus qu’à le capturer pour l’ajouter à votre collection. Sachez que Kecleon est un Pokémon de type Normal, Il a un CP maximum de 2314 et peut être boosté par la météo, notamment lorsque le temps est partiellement nuageux.

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top