Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Pokemon Go pierre d’évolution Unys comment en obtenir et quels sont les pokemon à faire évoluer avec

Guide Pokemon Go pierre d’évolution Unys comment en obtenir et quels sont les pokemon à faire évoluer avec

pokemon-go-soluce-pierre-unys

Avec l’arrivée de la 5e génération dans Pokemon Go, une nouvelle pierre d’évolution est apparue comme lors de la génération 4 avec la pierre Sinnoh. Cette fois néanmoins, il n’est pas question de faire évoluer d’anciennes espèces de pokemon puisque la nouvelle pierre Unys sera principalement utilisée dans l’évolution de créatures qui proviennent de la 5e génération et donc de la région d’Unys.

Si vous souhaitez compléter votre Pokedex dans Pokemon Go, vous avez donc tout intérêt à savoir comment vous pouvez obtenir la nouvelle pierre d’évolution Unys. Si vous n’avez pas la moindre idée des différentes méthodes qui s’offrent à vous pour en avoir dans le jeu, nous vous détaillons à la suite toutes les possibilités ainsi que la liste des créatures que vous pourrez faire évoluer avec.

Où trouver des pierres Unys dans Pokemon Go ?

Notez que la pierre Unys est nouvelle et que les équipes de Niantic l’ont volontairement rendue assez rare pour que vous n’obteniez pas tous les pokemon de la Gen 5 aussi facilement. Et pour cause, la pierre d’Unys s’obtient UNIQUEMENT via les missions d’étude de terrain. Vous devrez avoir complété sept tâches des missions d’étude de terrain pour avoir une chance (faible) d’obtenir une pierre Unys en récompense au septième jour. Cette solution est certainement temporaire, d’autres méthodes devraient apparaitre au fil des mises à jour de Pokemon Go.

Quels sont les Pokémon qui peuvent évoluer avec la pierre Unys dans Pokémon Go ?

À l’heure où nous écrivons cette page, très peu de créatures peuvent être évoluées via la pierre Unys et quelques bonbons supplémentaires. Néanmoins, les développeurs ne devraient pas se limiter à une poignée d’évolutions issues de la génération 5 dans tous les cas. Pour l’heure, seuls Flamajou, Feuillajou, Flotajou, Mélancolux, Munna, Anchwatt et Chinchidou peuvent évoluer en utilisant la pierre d’évolution d’Unys.

  • Flamajou évolue en Flamoutan avec une pierre d’Unys et 50 bonbons du même type.
  • Feuillajou évolue en Feuiloutan avec une pierre d’Unys et 50 bonbons du même type.
  • Flotajou évolue en Flotoutan avec une pierre d’Unys et 50 bonbons du même type.
  • Mélancolux évolue en Lugulabre avec une pierre d’Unys et 100 bonbons du même type.
  • Munna évolue en Mushana avec une pierre d’Unys et 50 bonbons du même type.
  • Anchwatt évolue en ohmassacre avec une pierre d’Unys et 50 bonbons du même type.
  • Chinchidou évolue en Pashmilla avec une pierre d’Unys et 50 bonbons du même type.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top