Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Pokémon Épée et Bouclier DLC Isolarmure comment faire évoluer Ramoloss en Flagadoss de Galar

Guide Pokémon Épée et Bouclier DLC Isolarmure comment faire évoluer Ramoloss en Flagadoss de Galar

En vous rendant à la gare de « Brasswick » de Pokémon Épée et Bouclier pour montrer votre Pass Isolarmure à l’employé, vous pourrez obtenir un Ramoloss de Galar constituant le point de départ pour la quête du premier DLC de l’ile solitaire de l’armure. Notez que vous pourrez en capturer d’autres directement sur l’ile Isolarmure en cherchant simplement dans la plaine salutation, vous les trouverez le long du rivage sur la plage. Votre Ramoloss de Galar peut évoluer en Flagadoss de Galar sous certaines conditions. Si vous ne savez pas comment procéder, nous vous expliquons dans ce guide ce que vous devez faire pour pouvoir faire évoluer un Ramoloss en Flagadoss de Galar.

Pokémon Épée et Bouclier DLC (l’ile solitaire de l’armure) que faut-il faire pour que Ramoloss évolue en Flagadoss de Galar :

Pour faire évoluer votre Ramoloss en Flagadoss de Galar, vous aurez besoin de rassembler des objets. Il faudra que trouviez un total de huit branches Galanoa. Vous en trouverez au sol au pied des arbres. Quand vous voyez un scintillement au pied des arbres, fouillez pour avoir toutes vos chances d’obtenir une branche Galanoa.

Une fois que vous avez capturé un Ramoloss de Galar et obtenu huit branches Galanoa, montez sur votre vélo et prenez la direction de la « Mer Eau-Hisse » à Isolarmure en passant par la plaine salutation. Vous pourrez vous rendre sur une petite île, ou une jeune dresseuse en débardeur jaune attend. Mettez votre Ramoloss en tête de votre équipe et parlez-lui pour qu’elle vous remette « un Pull à col rond ». Vous pourrez donc vous balader dans toute la région de Galar avec un pull aux couleurs de ce cher Ramoloss… Mais ce qui nous intéresse ici et ce qui vous intéresse certainement le plus c’est de faire évoluer le pokémon en Flagadoss de Galar.

Il vous suffit de parler à nouveau avec cette dresseuse en débardeur jaune, après vous avoir donné « un Pull à col rond » elle vous proposera de vous confectionner un « Bracelet Galanoa » si vous lui apportez 8 branches Galanoa. Rendez-vous ensuite dans votre sac d’objets et donnez le « Bracelet Galanoa » à Ramoloss pour qu’il évolue instantanément en Flagadoss de Galar. Si vous avez d’autres Ramoloss dans votre équipe, vous pouvez les faire évoluer autant que vous le voulez tant que vous apportez des branches Galanoa à la jeune dresseuse pour qu’elle vous fabrique d’autres « Bracelets Galanoa ».

pokemon-epee-bouclier-objet-evolution-bracelet-galanoa
Un bracelet confectionné à partir de Branches Galanoa. Les Ramoloss de Galar adorent en porter.

★ Astuce – Si vous parlez à la dresseuse avec un « Flagadoss de Galar » dans votre équipe (en le mettant en première position dans votre équipe), elle vous offrira un nouveau vêtement pour votre personnage, « un pull à col rond Flagaga ».


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top