Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Pokémon Épée et Bouclier comment obtenir le légendaire Cosmog et ses évolutions Solgaleo ou Lunala

Guide Pokémon Épée et Bouclier comment obtenir le légendaire Cosmog et ses évolutions Solgaleo ou Lunala

solution-pokemon-epee-bouclier-dlc-Couronneige-obtenir-Cosmog

Les équipes de Nintendo et Game Freak ont récemment sorti la deuxième extension des jeux Pokémon Épée et Bouclier sur Nintendo Switch. Les terres enneigées de la couronne de l’extension Couronneige permettent aux joueurs de vivre de nouvelles aventures et de capturer de nouveaux pokémons dont certains légendaires comme « Cosmog », le légendaire PSY issu de la septième génération que les fans ont plus découvrir dans les versions Lune et Soleil sur Nintendo 3DS/2DS. Auparavant, pour obtenir Cosmog dans Pokemon Épée et Bouclier « quand l’extension Couronneige n’était pas encore sortie », il fallait le transférer via le service Pokemon HOME vers le jeu. Désormais, vous pouvez obtenir Cosmog très facilement en progressant simplement dans l’histoire de Couronneige. Un Cosmog qui se transformera en Cosmovum puis en Solgaleo ou Lunala en fonction de la version de Pokémon Épée et Bouclier que vous possédez. Dans ce guide, nous vous expliquons quelles sont les conditions à respecter pour pouvoir obtenir ce pokémon légendaire sur votre sauvegarde si vous ne le possédez pas encore.

Que faut-il faire dans Pokémon Épée et Bouclier pour obtenir Cosmog (Solgaleo / Lunala) :

Au début de l’extension, lorsque vous explorerez le hameau gelé des terres enneigées de la couronne, vous remarquerez certainement la présence d’un Cosmog dans le village. C’est ce Cosmog que vous pourrez ajouter à votre équipe et votre pokédex quand vous aurez atteint un certain point de l’aventure. En effet, à un moment précis de l’histoire de l’extension Couronneige vous devrez sauver le hameau gelé de l’attaque de Blizzeval ou Spectreval. C’est après cet évènement que vous pourrez obtenir le Cosmog en entrant dans la maison qui se trouve en face du marchand de Watts. Vous verrez le pokémon flottant sur une caisse en bois à l’intérieur de la maison puis une vieille femme vous dira qu’elle a trouvée ce petit Cosmog « au surnom Toudou » tremblotant à l’extérieur du village. Suite à vos exploits, elle vous confiera le pokémon pour que vous en preniez bien soin !

Votre Cosmog démarrera au niveau 5, si vous le faites progresser au niveau 43 il évoluera en Cosmovum puis vous pourrez le faire évoluer de nouveau dès le niveau 53 en Solgaleo ou Lunala selon si vous possédez la version Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier. Les joueurs Bouclier recevront Lunala tandis que les joueurs Épée auront l’évolution Solgaleo.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

3 thoughts on “Guide Pokémon Épée et Bouclier comment obtenir le légendaire Cosmog et ses évolutions Solgaleo ou Lunala

  1. Bonsoir, j’ai obtenu Cosmog mais le problème c’est que je l’ai monté directement au niveau 100 avec des bonbons & qu’il n’a évolué qu’en Cosmovum. Je voulais savoir comment le faire évoluer ( si c’est encore possible ) en Solgaleo. Merci de votre aide

Laisser un commentaire

Top