Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Pokemon Épee et Bouclier comment obtenir Artikodin, Electhor et Sulfura de Galar en Shiny

Guide Pokemon Épee et Bouclier comment obtenir Artikodin, Electhor et Sulfura de Galar en Shiny

Artikodin-Electhor-Sulfura-shiny-pokemon-epee-bouclier

Le trio d’oiseaux légendaire est à récupérer en forme Shiny dans les jeux Pokemon Épee et Bouclier en 2022. Découvrez grâce à ce guide comment vous pouvez ajouter Artikodin, Electhor et Sulfura de Galar chromatique (brillant) à votre pokédex ! Le trio sera offert aux joueurs dans le cadre d’une série d’événements de distribution gratuite qui se dérouleront tout au long des prochains mois. Il y a cependant quelques conditions spécifiques à valider pour recevoir le trio dans sa partie, ils ne seront pas distribués par le biais de la fonctionnalité des « cadeaux mystères » comme c’est le cas d’habitude. Pour les obtenir, vous allez devoir participer aux défis internationaux qui prennent place de février à avril 2022, le « Pokémon International Challenge 2022 ».

Comment obtenir Artikodin, Electhor et Sulfura de Galar chromatique dans Pokemon Épee et Bouclier :

Vous devrez dans un premier temps vous inscrire aux trois défis internationaux en février, en mars et en avril pour obtenir les trois pokémon légendaires sous leur forme Shiny. Il vous suffit ensuite de jouer un match en ligne pendant les dates de compétitions pour obtenir votre pokémon. Que vous gagnez ou perdez n’a aucune importance, le but est de participer à au moins un combat pour recevoir la récompense. Pour vous inscrire à un évènement, ouvrez le menu principal du jeu avec la touche « X » de votre manette et sélectionnez l’icône qui indique « VS ». 

Choisissez ensuite l’option « Stade de combat ». À l’écran suivant, choisissez « Compétition Internet » et lancez une recherche pour les compétitions officielles aux dates que nous vous indiquons ci-dessous pour procéder à votre inscription. Revenez ensuite aux dates de lancement de ces compétitions en ligne pour participer à au moins un combat et recevoir en retour Artikodin, Electhor et Sulfura de Galar en Shiny qui s’ajouteront à votre pokédex dans Pokémon Épee et Bouclier.

trio-legendaire-chromatique-pokemon-epee-bouclier


★ Note – Évidemment, qui dit combat en ligne, dit aussi abonnement en ligne. Pour recevoir le trio d’oiseaux chromatique, vous devrez posséder un abonnement au Nintendo Online actif. Il n’est pas nécessaire de posséder les extensions du jeu pour participer, le jeu de base suffit.


→ Dates à retenir pour le défi international de février pour recevoir Artikodin de Galar Shiny :

Les inscriptions pour recevoir Artikodin de Galar Shiny seront ouvertes du 3 février 2022 dès 6 heures du matin jusqu’au 18 février 2022 à 1 heure du matin (heure française). La compétition se déroulera ensuite du 18 février 2022 dès la clôture des inscriptions jusqu’au 21 février 2022 à 1 heure du matin.

→ Dates à retenir pour le défi international de mars pour recevoir Électhor de Galar Shiny :

Les inscriptions pour recevoir Électhor de Galar Shiny seront ouvertes du 24 février 2022 dès 6 heures du matin jusqu’au 11 mars 2022 à 1 heure du matin (heure française). La compétition se déroulera ensuite du 11 mars 2022 dès la clôture des inscriptions jusqu’au 14 mars 2022 à 1 heure du matin.

→ Dates à retenir pour le défi international d’avril pour recevoir Sulfura de Galar Shiny :

Les inscriptions pour recevoir Sulfura de Galar Shiny seront ouvertes du 31 mars 2022 dès 6 heures du matin jusqu’au 15 avril 2022  à 1 heure du matin (heure française). La compétition se déroulera ensuite du 15 avril 2022 dès la clôture des inscriptions jusqu’au 18 avril 2022 à 1 heure du matin.

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top