Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Need for Speed Heat ou se trouvent tous les flamants roses (obtenir la Porsche Cayman GT4)

Guide Need for Speed Heat ou se trouvent tous les flamants roses (obtenir la Porsche Cayman GT4)

Quand vous aurez gagné suffisamment de points de réputations dans Need for Speed Heat (aux alentours du rang 13 ~ 14), la ville de Palm City sera envahie de flamants roses en néon que vous devrez trouver et détruire pour obtenir du cash et des points de RÉP supplémentaires… Mais pas seulement, si vous arrivez à trouver les 100 flamants roses en néon de NFS Heat, alors vous pourrez repartir au volant d’une superbe Porsche Cayman GT4 en édition spéciale en plus d’obtenir des accessoires de personnalisation.

Mais voilà 100 flamants roses c’est quand même beaucoup et vu la taille de la carte vous pourriez avoir quelques difficultés à tous les trouver à moins d’y passer pas mal d’heures. C’est pourquoi nous vous avons comme à notre habitude préparé une carte du jeu ou nous vous avons indiqué les emplacements des tous les « flamants roses en néon » de la ville de Palm City. Installez-vous, allumez le jeu et suivez simplement le guide. La carte complète est juste en dessous.

Liste et emplacements de tous les flamants roses en néon de Need for Speed Heat :

À noter que quand vous aurez trouvé et détruit les 100 flamants de Palm City, alors vous n’aurez qu’à retourner à votre garage pour recevoir une notification confirmant que vous avez bien débloqué la Porsche Cayman GT4. Il vous suffira ensuite de vous rendre chez le concessionnaire automobile du coin pour vous procurer la bagnole en échange d’un peu de cash.

carte-map-complete-flamants-roses-en-neon-need-for-speed-heat
En cliquant sur la carte, vous pourrez zoomer pour mieux voir les emplacements des différents flamants roses que vous devrez détruire en parcourant la ville de Palm City.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top