Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Need for Speed Heat comment revendre ses voitures

Guide Need for Speed Heat comment revendre ses voitures

need-for-speed-heat-vendre-ses-voitures

Dans Need for Speed Heat, il y a tout un stock de véhicules que vous pouvez acheter dans la concession avec les crédits. Du cash que vous obtenez en remportant des épreuves à Palm City de jour alors que la nuit vous chercherez principalement à faire monter votre réputation dans les rues de la ville au volant d’un bolide ou une conduite dangereuse vous vaudra le respect de tous.

Si au début du jeu vous avez le choix entre plusieurs véhicules parmi la Ford Mustang (1965), la BMW M3 Évolution II (1988), la Nissan 180SX Type X (1996) ou encore la Chevrolet Camaro SS (1967) pour participer à vos premières courses, très vite les exigences du jeu vont augmenter d’un cran vous obligeant à changer de voiture ou à améliorer les pièces de celle(s) en votre possession pour gagner en performance en faisant des modifications au garage. 

À terme, vous vous retrouverez avec une série de véhicules qui deviendront totalement inutiles à cause d’épreuves qui vous demanderont un indice de performance bien plus important sachant que ce nombre allant de 100 à 400+ reflète la puissance globale de votre véhicule. Vous avez donc intérêt à tenir votre garage à jour si vous espérez remporter la victoire. De ce fait, dans votre course pour obtenir le bolide le plus puissant, vos vieux véhicules eux prendront la poussière dans votre atelier… D’ou la question, mais au fait, est-il possible de vendre ses vieilles voitures qui ne servent plus à rien dans Need for Speed Heat pour gagner du cash à la place ?… La réponse est OUI! et nous vous expliquons comment faire.

Comment vendre un véhicule dans Need for Speed Heat :

C’est assez simple en réalité, même si le jeu ne vous montre pas vraiment à quel endroit il est possible de vendre une bagnole dans Need for Speed Heat. Il suffit en fait de se rendre dans son garage personnel et de choisir l’onglet « vitrine » en haut à gauche de l’écran. Depuis la vitrine vous pourrez vendre vos anciens véhicules que vous n’utilisez plus. Attention cependant, vous ne pouvez vendre que les véhicules que vous avez achetés dans les concessions de Palm City. Vous ne pourrez donc pas vendre la voiture de départ, peu importe si vous avez choisi la Ford Mustang (1965), la BMW M3 Évolution II (1988), la Nissan 180SX Type X (1996) ou encore la Chevrolet Camaro SS (1967).

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top