Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Mortal Shell comment voyager rapidement entre les différentes zones du jeu

Guide Mortal Shell comment voyager rapidement entre les différentes zones du jeu

Le voyage rapide dans Mortal Shell est une question plutôt épineuse, surtout en début d’aventure. Cela prend un certain temps à débloquer, mais il existe bien une méthode pour se déplacer rapidement entre les zones dans le soft du studio Cold Symmetry. Avec son Hub central entouré de temples, il peut être difficile de retrouver sa route dans Mortal Shell à mesure que vous explorez les différentes zones qui sont toutes accessibles dès le départ. Si vous avez le malheur de vous rendre trop loin dans un donjon et de vous rendre compte que vous ne ferez pas le poids face à un boss, vous voudrez certainement revenir rapidement sur vos pas et notamment revenir à la tour de la forêt de Fallgrim. Si vous n’avez pas trouvé la réponse à ce sujet, nous vous expliquons à la suite ce que vous devez faire pour voyager rapidement dans Mortal Shell, afin que vous puissiez vous déplacer entre les différentes zones du jeu sans problèmes.


☆ Note – Si vous avez besoin d’en apprendre plus sur les enveloppes corporelles de Mortal Shell, vous pouvez consulter notre page dédié à cette adresse : Guide Mortal Shell Ou Se Trouvent Toutes Les Enveloppes Corporelles Du Jeu Et Comment Trouver Leurs Noms.


Comment se déplacer rapidement entre les zones dans Mortal Shell :

Sachez premièrement que vous ne pourrez voyager que dans les zones que vous avez déjà explorées, c’est-à-dire aux endroits où vous avez réveillé des « soeurs Genessa ». S’il existe un masque de base qui permet de revenir rapidement à la dernière « soeur Genessa » réveillée en échange de lueurs, il faudra mettre la main sur le masque décoré pour pouvoir circuler librement entre les différentes « soeurs Genessa » du jeu autant que vous le souhaitez sans dépenser vos lueurs… Et pour obtenir ce fameux objet, vous devez améliorer complètement l’une des quatre enveloppes corporelles de Mortal Shell ! Ce qui signifie trouver une enveloppe et son nom, et utiliser suffisamment de points de goudron et de lueurs pour débloquer toutes les compétences du personnage. Une fois que cela est fait, parlez avec une « soeur Genessa » avec l’enveloppe complètement améliorée et cette dernière vous proposera une sélection d’objets en échange de lueurs.

→ Vous pourrez alors lui acheter le masque décoré en échange de 30 lueurs. ←

obtenir-le-masque-decore-mortal-shell

Masque décoré
Usage illimité

Une relique dénaturée et criarde d’un masque de soeur.
Lorsque ce masque est porté, l’esprit est confus, comme sans limites. L’immense distance entre les êtres disparait, révélant la vision d’un monde contemplé par mille yeux.

Une fois que vous possédez l’objet, il peut être utilisé pour voyager rapidement entre soeurs Genessa que vous avez préalablement réveillées. Au moment où vous débloquerez le masque, il y a de fortes chances pour que vous connaissiez déjà les différents lieux, mais le masque se montrera dans tous les cas pratique pour fouiller de fond en comble les temples du jeu et récupérer certaines choses que vous avez oubliées lors de votre premier passage.

choix-destination-voyage-rapide-mortal-shell

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top