Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Mortal Shell comment obtenir la fin cachée avec tronche de sac (succès / trophée Brigand Life)

Guide Mortal Shell comment obtenir la fin cachée avec tronche de sac (succès / trophée Brigand Life)

Mortal-Shell-obtenir-la-fin-cachee-avec-tronche-de-sac

Le Souls Like Mortal Shell compte un certain nombre de secrets et de fins que les joueurs peuvent découvrir en explorant les différents lieux de Fallgrim et ses temples. C’est notamment le cas de la forêt de départ qui sert de zone centrale au jeu. Ce guide vous montre comment vous pouvez débloquer la fin secrète de Mortal Shell qui consiste à suivre le mode de vie de « Tronche de Sac », un personnage que vous pouvez retrouver dans la forêt de Fallgrim. Débloquer cette fin secrète vous permettra de débloquer le trophée / succès « Brigand Life » dont l’intitulé indique « Waste your life away with Baghead » que l’on pourrait traduire par « Laissez-vous entraîner par le mode de vie de « Tronche de Sac ». Notez que déclencher cette fin ne vous empêche pas de progresser dans le jeu, après l’avoir déclenché, le générique apparaitra et vous serez téléporté à la dernière soeur Genessa réveillée juste après. Vous pouvez donc suivre cette voie sans craindre de devoir recommencer une partie à zéro !

Où trouver le PNJ Tronche de Sac dans Mortal Shell ?

Il se trouve dans la zone de départ du jeu, c’est-à-dire la forêt de Fallgrim. En sortant de la tour, depuis la porte en bois entre-ouverte ou se trouve l’une des soeurs Genessa. Dirigez-vous directement à droite et enfoncez-vous dans les marécages. Vous y trouverez une énorme grenouille (ou crapaud) avec laquelle vous pouvez discuter… Continuez votre route depuis ce point pour prendre de la hauteur par rapport aux marais en passant par un camp de bandits. Vous y trouverez dans une voie sans issue le dénommé « Tronche de Sac » qui vous demandera de lui rapporter plusieurs choses…

Mortal-Shell-personnage-PNJ-tronche-de-sac

Apporter de quoi manger et boire à Tronche de Sac dans Mortal Shell :

Quand vous parlerez avec « Tronche de Sac », il vous demandera de lui rapporter de quoi manger et boire… Vous aurez besoin de rat grillé et de gnôle de qualité supérieure. Vous pourrez obtenir du Rat Grillé en fouillant dans les marmites dans les camps de bandits ou vous pourrez en acheter pour 100 goudrons au marchand Vlas qui se trouve en haut de la tour de Fallgrim. La gnôle de qualité supérieure s’obtient tout simplement dans le chemin qui mène à « Tronche de Sac ». À l’endroit où se trouve le camp de bandit, vous pourrez ouvrir un coffre qui contient de la gnôle de qualité supérieure. Si vous l’avez utilisé pour vos propres besoins, cherchez d’autres coffre dans les différentes destinations du jeu et vous en trouverez tôt ou tard.

Débloquer la fin secrète de Tronche de Sac dans Mortal Shell :

Une fois que vous avez les deux objets en poche, parlez avec « Tronche de Sac » et il vous dira alors « tu veux qu’on traine ensemble pour toujours ? » répondez « oui » et vous pourrez découvrir cette fin cachée de Mortal Shell ou vous mènerez une vie de brigand tout en débloquant au passage le succès / trophée « Brigand Life ». Après les crédits, vous serez de retour à la dernière soeur Genessa que vous avez réveillée.

Mortal-Shell-rester-pour-toujours-avec-tronche-de-sac

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top