Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Mortal Kombat 11 comment obtenir toutes les fins du jeu (meilleure, bonne et mauvaise fin)

Guide Mortal Kombat 11 comment obtenir toutes les fins du jeu (meilleure, bonne et mauvaise fin)

guide-des-fins-du-mode-histoire-de-mortal-kombat-11

La série Mortal Kombat se centre énormément sur son histoire, un scénario qui se développe au fil des épisodes et une mise en scène qui gagne toujours plus en profondeur et crédibilité. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les équipes de NetherRealm Studios savent mettre en scène leurs personnages et donner un aspect très cinématographique à l’ensemble avec parfois des scènes qui durent plusieurs minutes laissant le joueur totalement spectateur. Le dernier Mortal Kombat 11 ne déroge pas à cette règle et permet aux fans de retrouver une bonne partie du casting de la série avec un mode histoire qui comporte pas moins de trois fins possibles avec en plus un dénouement individuel pour chacun des personnages du mode arcade.

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est les trois conclusions au mode histoire qui peuvent être différentes d’une partie à une autre selon certains critères que vous pouvez raté sans même vous en rendre compte. Bien évidemment, si vous n’avez pas fini le jeu nous vous déconseillons de voir la suite qui contiendra quelques petits « spoilers » et notamment sur le dernier boss. Vous voilà prévenu ! Si vous n’avez pas peur, alors poursuivez votre lecture pour savoir comment vous pouvez obtenir les trois fins de Mortal Kombat 11, une qui est considérée comme la meilleure fin, l’autre comme standard et la mauvaise fin que vous ne voudriez certainement pas obtenir la première fois… !

Quelles sont les conditions pour obtenir toutes les fins de Mortal Kombat 11 ?

Attention, un second avertissement, à partir d’ici vous vous exposez à d’éventuels « Spoils », donc soyez sûr d’avoir été assez loin dans l’aventure avant de poursuivre votre lecture, la suite du texte donne des indications sur les derniers affrontements du mode histoire.

→ Attention, SPOIL !

Après avoir affronté Kitana, Kung Lao et Cetrion avec Liu Kang dieu du feu, vous allez défier la méchante de l’histoire, Kronika et c’est sur ce combat que tout peut basculer pour la fin de Mortal Kombat 11. Pour obtenir la meilleure fin, vous devez réussir à vaincre Kronika sur les deux rounds sans perdre une seule fois. Si vous perdez un round, vous aurez la fin normale et si vous perdez les deux rounds alors vous assisterez à la mauvaise conclusion de Mortal Kombat 11. 

→ Pour récapituler :

  1. Pour obtenir la meilleure fin, vous devez battre Kronika sans perdre un seul round.
  2. Pour obtenir la fin standard (bonne), vous devez battre Kronika en perdant un round.
  3. La mauvaise fin se déclenche si vous perdez les deux rounds face à Kronika.

Des fins qui pourraient bien évidemment laisser une porte ouverte pour le développement d’un éventuel Mortal Kombat 12. Seul le temps nous le dira !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top