Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Mortal Kombat 11 comment débloquer et obtenir tous les personnages du jeu

Guide Mortal Kombat 11 comment débloquer et obtenir tous les personnages du jeu

debloquer-tous-les-personnages-de-mortal-kombat-11

Dans Mortal Kombat 11, vous avez une tonne de choses à débloquer et la possibilité de choisir de combattre avec pas moins de 25 personnages aux profils bien différents. Si la plupart sont accessibles dès le départ, d’autres sont à déverrouiller en cours de route.

En réalité, 23 des combattants du « roster » sont sélectionnables dès le début du jeu et deux sont à débloquer, à savoir Frost et Shao Kahn. Si vous ne connaissez pas les conditions pour obtenir ces deux personnages en jouant à Mortal Kombat 11, nous vous expliquons à la suite le processus pour les débloquer tous les deux.


☆ Note – Rappelons que vous trouverez sur nos pages une liste complète de tous les combattants présents dans Mortal Kombat 11 avec un descriptif pour chacun d’entre eux. Vous pourrez consulter le listing ici : La Liste De Tous Les Personnages (Kombattants) Disponibles À La Sortie De Mortal Kombat 11.


Comment faire pour obtenir le personnage Frost dans Mortal Kombat 11 ?

comment-obtenir-frost-guide-mortal-kombat-11

Lorsque vous aurez atteint le chapitre 4 de l’histoire, vous aurez la possibilité de déverrouiller « Frost » à condition de faire le bon choix tout au long de la mission. Ce moment du jeu vous permet en effet d’utiliser « Scorpion » ou bien d’incarner « Sub-Zero ». Prenez toujours Sub-Zero tout au long du chapitre 4 et vous débloquerez obligatoirement Frost à la fin. Si vous avez choisi de jouer avec Scorpion par erreur, il vous suffit de recommencer la partie du chapitre où vous avez sélectionné le mauvais personnage et prendre Sub-Zero à la place.

Comment obtenir le personnage Shao Kahn dans Mortal Kombat 11 ?

debloquer-Shao-Kahn-dans-mortal-kombat-11

Pour lui, c’est un peu différent. Il ne suffit pas de remplir des critères spécifiques liés à l’histoire ou autre contenu de Mortal Kombat 11. Shao Kahn est tout simplement un bonus de précommande… Normalement, si vous avez acheté la version disque de Mortal Kombat 11, vous devriez trouver un petit document dans la boite de votre jeu avec à l’intérieur un code pour déverrouiller Shao Kahn. De même, si vous avez précommandé numériquement Mortal Kombat 11, vous obtiendrez le personnage d’entrée de jeu en téléchargeant votre exemplaire de Mortal Kombat 11.

Y a-t-il d’autres personnages à débloquer dans Mortal Kombat 11 ?

Il y a un total de 25 combattants dans le jeu de base hors DLC à venir et 23 qui sont accessibles d’entrée de jeu. Ce qui signifie que tout au long de votre aventure, vous n’aurez que Frost et Shao Kahn à débloquer en jouant à Mortal Kombat 11 comme expliqué plus haut. D’autres personnages arriveront sous forme de DLC, en voici la liste.

  • Shang Tsung
  • Joker
  • Nightwolf
  • Terminator
  • Sindel
  • Spawn
  • Ash
  • Fujin
  • Sheeva
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top