Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > La liste de tous les personnages (Kombattants) disponibles à la sortie de Mortal Kombat 11

La liste de tous les personnages (Kombattants) disponibles à la sortie de Mortal Kombat 11

liste-des-personnages-de-mortal-kombat-11

Pour ceux qui ont eu le privilège de pouvoir jouer à la Bêta fermée de Mortal Kombat 11, vous aurez certainement remarqué la présence de 25 emplacements représentant le nombre de personnages qu’il y aura lors de la version officielle du soft.

L’histoire de la licence Mortal Kombat est véritablement prenante à suivre, mais nécessite tout de même une certaine implication de votre part pour être comprise compte-tenu du changement de timeline apparu dans Mortal Kombat 9. Nous détaillerons donc ce point dans un autre article qui arrivera quelques jours après la sortie du jeu.

La liste des personnages qui seront jouable dès le 23 Avril dans Mortal Kombat 11 :

Baraka : Originaire de l’Outworld, Baraka est un Kombattant féroce ayant fait son retour après sa disparition de l’épisode précédent de Mortal Kombat. Il a su se faire reconnaître comme étant le plus puissants des Tarkatans de par sa dangerosité et sa maîtrise des lames sortant de ses avants-bras (particularité propre aux gens de son espèce).


Cassie Cage : Auparavant dans l’ombre de ses parents, Cassie Cage n’est autre que la fille du célèbre Johnny Cage et de Sonya Blade. Ayant beaucoup appris sur elle-même après les événements du précédent volet, Cassie maîtrise désormais le pouvoir de son père et a réussi à s’affirmer en tant que Kombattante.


Cetrion : Cetrion est un nouveau personnage qui fait son apparition dans Mortal Kombat 11. Elle est la fille de Kronika et semble aussi être la sœur de Shinnok. Cetrion est un personnage très puissant qui peut contrôler les éléments comme la Terre, l’Eau, le Feu ou encore l’Air, ce qui fait d’elle une Kombattante possédant un style assez unique.


D’Vorah : Apparue pour la première fois dans la timeline actuelle, D’Vorah est une Kytinn ayant préféré servir Shao Kahn plutôt que de mourir en esclave. Elle a tué Baraka et Mileena afin de permettre à Kotal Kahn de régner sur l’Outworld mais surtout, de le trahir et ainsi récupérer l’amulette qui enferme Shinnok, son véritable maître.


Erron Black : Erron Black est un personnage assez mystérieux qui a décidé de servir Kotal Kahn après son coup d’état contre Mileena pour récupérer le trône de l’Outworld. Il possède un style de Kombat assez particulier et est un véritable maître des armes à feu.

erron-black-mortal-kombat-11-personnage


Geras : Faisant lui aussi sa première apparition dans Mortal Kombat 11, Geras est un personnage débordant de charisme qui met sa force au service de Kronika. Il possède un style de Kombat extrêmement brutal et a la capacité d’utiliser les sables du temps pour briser tout espoir de victoire (et aussi le crâne) de ses adversaires.


Jacqui Briggs : Ancienne Kick-boxeuse professionnelle, Jacqui Briggs a décidé de les Special Forces et de faire équipe avec son amie Cassie Cage. Dans le précédent épisode, elle avait pour ambition de venger son père, Jax, qui a perdu ses 2 bras face à Quan Chi et Ermac durant le tournoi de l’Outworld.


Jade : Jade est une Assassine travaillant auparavant sous les ordres Shao Kahn qui lui avait demandé de capturer sa propre fille, Kitana. Kitana étant son amie d’enfance, elle ne pût réaliser sa tache et décida finalement de se joindre à elle dans son Kombat contre Shao Kahn. Elle est maintenant à la tête de l’armée d’Edenia.


Jax : Jackson Briggs (plus connu sous le nom de Jax) est l’ex leader de l’Outer World Investigation Agency. Après avoir été libéré de l’influence de Quan Chi, il a décidé de prendre sa retraite et de vivre une vie plus calme. Jax est connu pour sa force physique démesurée et son style de Kombat utilisant ses 2 bras bioniques.


Johnny Cage : Ancienne star de films d’actions, Johnny Cage s’était inscrit au premier Mortal Kombat afin de prouver ses talents de Kombattant au monde entier (montrant ainsi qu’il n’était pas qu’un simple acteur). Dans la timeline actuelle, il joue un rôle primordial en venant à bout de Shinnok à la place de Liu Kang. Johnny Cage est un aussi un immense hommage à l’acteur belge Jean-Claude Van Damme.


Kabal : Probablement le personnage le plus mystérieux de toute la licence Mortal Kombat. Ancien policier et membre des Black Dragon, Kabal était sous le contrôle de Quan Chi durant le précédent volet. Il est doté d’une vitesse surhumaine et se bat avec des lames en forme de crochets.


Kano : Membre emblématique des Black Dragon, Kano est un personnage fourbe et égocentrique qui ne vit qu’en suivant son instinct. Il porte un masque qui cache une partie de son visage suite à un affrontement avec Jax. Il peut tirer des lasers avec son œil cybernétique et possède des techniques au couteau dévastatrices.

personnage-kano-mortal-kombat-11


Kitana : Princesse d’Edenia et fille de Sindel et de Jerrod, Kitana est une Kombattante émérite qui vit depuis plus de 10 000 ans (ce qui n’est pas si vieux pour les gens de son peuple). Elle se bat toujours avec ses éventails mais son style de Kombat s’est étoffé avec, semble t-il, certains coups venant directement de Mileena. Elle ressemble d’ailleurs beaucoup plus à une asiatique que dans les épisodes précédents.


Kollector : Kollector est le dernier personnage à intégrer le nouveau Kast de Mortal Kombat 11. Nous ne savons pas énormément de choses sur lui, si ce n’est qu’il possède 6 bras et qu’il fait partie de la race des Naknada.


Kotal Kahn : Dirigeant actuel de l’Outworld, il a réussi à prendre le pouvoir en se rebellant contre Mileena 5 ans avant les événements du précédent volet. Kotal Kahn semble plus soucieux de son peuple que ses prédécesseurs, il possède d’ailleurs un sens de la diplomatie et du respect assez prononcé. Kotal Kahn n’en reste pas moins un Kombattant redoutable qui ne fait pas honte à son statut.


Kung Lao : Kung Lao est l’un des descendants de Great Kung Lao, le héros ayant vaincu Shang Tsung 500 ans avant le premier épisode de Mortal Kombat. Il n’est pas spécialement attiré par la guerre, mais il ne compte pas se laisser dépasser par Liu Kang et fait tout pour rester son égal. Dans cet épisode, Kung Lao a la capacité de se battre en utilisant l’esprit de Great Kung Lao.


Liu Kang : Si l’on devait choisir un héros pour représenter Mortal Kombat, ce serait probablement Liu Kang. Mais après avoir été tué accidentellement par Raiden, Liu Kang finit par être ressuscité en Revenant (comme beaucoup d’autres personnages) et se met sous les ordres de Quan Chi. Après la mort de Quan Chi, Liu Kang prends les rennes du Netherrealm avec Kitana.


Noob Saibot : Autrefois connu sous le nom de Bi-Han, Noob Saibot n’était autre que le Sub-Zero originel ayant été assassiné par Scorpion durant le premier Mortal Kombat. Il ressuscita alors en tant que Noob Saibot et sombra dans le coté obscur en suivant Quan Chi, bien qu’il reste malgré tout fidèle à lui-même. Le nom de Noob Saibot est, à l’origine, une blague des développeurs car ce ne sont autres que les noms de familles de Ed Boon (Noob) et de John Tobias (Saibot) écrits à l’envers.

personnage-mortal-kombat-11-noob-saibot


Raiden : Après avoir réussi à empêcher la chute de l’humanité contre Shao Kahn en s’envoyant les visions d’Armageddon à son « lui » du passé, le protecteur de l’Earthrealm continue à assumer ses responsabilités. Il a cependant cédé à un accès de rage après avoir tenté de contenir le Jinsei pour contrer le projet maléfique de Shinnok : Raiden ne fait désormais preuve d’aucune pitié envers les ennemis de l’Earthrealm.


Scorpion : Scorpion n’est pas un être humain à proprement parler car il n’est autre que le spectre de Hanzo Hasashi. Scorpion a donc été ressuscité par Quan Chi et avait pour but de venger les siens (le clan des Shirai Ryu), ce qu’il pensait avoir fait en assassinant Bi-Han. Il apprit ensuite que celui à l’origine du massacre des Shirai Ryu n’était autre que Quan Chi, il fit alors la paix avec Kuai Liang (Sub-Zero actuel et chef des Lin Kuei) et trancha la tête de Quan Chi, qui parvint tout de même à libérer Shinnok avant de mourir.


Shang Tsung : Puissant sorcier originaire de l’Earthrealm, Shang Tsung réside dans l’Outworld et a prêté allégeance à Shao Kahn depuis de nombreuses années. Il a la capacité d’absorber l’âme de ses victimes afin de rajeunir son corps, ce qui explique le fait qu’il ait vécu plusieurs siècles malgré son stade d’être humain. Il est l’ennemi juré de Liu Kang depuis le premier opus de Mortal Kombat.


Shao Kahn : Régnant autrefois en maître sur les terres de l’Outworld, Shao Kahn est probablement l’un des méchants les plus emblématiques de Mortal Kombat. Il est connu pour son immense cruauté, sa brutalité, ainsi que sa force qui défie toute concurrence. Très orgueilleux, il a tendance à sous estimer quiconque se dresse devant lui.


Skarlet : Skarlet est un personnage qui n’existait pas dans la précédente timeline, elle est d’ailleurs apparue dans Mortal Kombat 9 en tant que DLC. Sortie tout droit des expériences chimériques de Shao Kahn, Skarlet n’est autre qu’un être fabriqué à partir du sang de nombreux Kombattants. Cela se ressent d’ailleurs dans son style de Kombat qui consiste à manipuler le sang de ses adversaires afin d’en faire toutes sortes d’armes possibles et imaginables.



Sonya Blade : N’ayant plus rien à envier à son père grâce à ses faits d’armes réalisés chez les Special Forces, Sonya continue de faire profiter les Special Forces de son expérience en commandant les nombreuses escouades qui la constituent. Depuis la fin du dernier opus, elle semble accorder plus d’importance à sa famille et tente de rattraper le temps perdu avec sa fille Cassie et son ex mari Johnny.

sonya-blade-mortal-kombat-11-personnage



Sub-Zero : Kuai Liang est le Sub-Zero actuel ayant succédé à son grand frère Bi-Han. Il a demandé pardon auprès de Scorpion au nom des Lin Kuei pour le massacre des Shirai Ryu, concluant ainsi un accord de paix entre les 2 camps. Kuai Liang fait désormais tout pour réparer les erreurs de son clan en empruntant une nouvelle voie avec les membres restant des Lin Kuei.


Nous en avons enfin terminé avec la liste des personnages qui seront disponibles à la sortie de Mortal Kombat 11. Profitons de cette occasion pour remercier Yuzu|RZA et la communauté MK11 France pour toutes les informations qui auront servi pour cet article ainsi que pour les autres articles à venir sur Mortal Kombat 11.

★ Rédigé par Brahms, publié par Yuri.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top