Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Monster Hunter World Iceborne ou trouver du minerai Bathycide

Guide Monster Hunter World Iceborne ou trouver du minerai Bathycide

monster-hunter-world-iceborne-comment-obtenir-du-bathycide

Avec Monster Hunter World Iceborne, vous avez la possibilité de chasser de nouveaux monstres dans le givre éternel et crafter de nouvelles armes et armures de rang maitre. Pour créer les différents équipements de Iceborne, vous aurez bien évidemment besoin de trouver de nouveaux matériaux et de nouveaux types de minerais. C’est notamment le cas du minerai Bathycide utilisé  pour de nombreuses pièces d’équipements de rangs maitres. Si vous êtes à la recherche de Bathycide, nous vous indiquons les différents emplacements ou vous pourrez en trouver.

Comment trouver du minerai Bathycide pour les équipements maitres de Monster Hunter World Iceborne ?

Vous en trouverez très rarement dans le givre éternel de Iceborne. Le mieux actuellement est de lancer une expédition dans la zone « Plateau de Corail » et d’extraire les filons de minerais bleus que vous croiserez sur votre route. Les zones 8 et 11 du « Plateau de Corail » ont toutes les chances de vous permettre d’obtenir du minerai Bathycide pour vos équipements de rangs maitre.

Nous mettrons à jour cette page dès que nous aurons découvert d’autres méthodes pour obtenir du minerai Bathycide dans MH Iceborne.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top