Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Minecraft 1.14 les meilleurs mods à télécharger et installer en 2019

Guide Minecraft 1.14 les meilleurs mods à télécharger et installer en 2019

minecraft-meilleurs-mods-en-telechargement-2019-version

La communauté qui crée des mods pour Minecraft est toujours aussi active. Peu importe le temps qui passe, il y a toujours autant de passionnés qui développent du contenu unique qui peut être installé sur le jeu. Ce contenu non officiel s’ajoute en plus de ce que proposent déjà les équipes de Mojang avec les différentes mises à jour qui sortent presque quotidiennement. Ce qui renforce le sentiment que l’univers Minecraft est définitivement sans limites. 

Si vous aimez toujours autant Minecraft avec les années et que vous voulez savoir quels genres de mods se montrent intéressants à télécharger et à installer en 2019, nous vous proposons de découvrir notre top des 7 meilleurs mods.


☆ Note – Vous pouvez aussi découvrir quelques seeds (graines de monde) vraiment intéressantes en consultant notre guide dédié. Ces graines iront parfaitement avec vos nouveaux mods. Vous pouvez découvrir la liste ici : Liste Des Meilleurs Seed (Graines De Mondes) Pour Minecraft (Version 1.14) En 2019.


Quels sont les 10 meilleurs mods à installer sur Minecraft (1.14) en 2019 ?

À la suite, nous vous proposons certains des meilleurs mods du jeu et d’autres indispensables qui permettront de mieux faire tourner Minecraft sur votre PC après installation. Et c’est d’ailleurs avec un mod d’optimisation que nous allons ouvrir ce top 10.


Mod 1 – Optifine il optimise et rends plus beau Minecraft :

optifine-telechargement-minecraft-mod-1-14

Véritable couteau suisse développé par un certain sp614x, Optifine est ce qui se fait de mieux en matière de mods pour optimiser les performances de Minecraft. Si vous avez une petite configuration, il fera en sorte que votre PC supporte mieux le jeu et il est même livré avec un pack de ressources en haute définition pour rendre Minecraft plus beau que jamais.

→ Téléchargement du mod Optifine pour Minecraft 1.14 :

Lien mod 1


Mod 2 – Blockus pour encore plus de blocs :

Vous trouvez qu’il n’y a pas assez de blocs différents dans la configuration de base de Minecraft ? Avec Blockus, vous pouvez ajouter au jeu pas moins de 200 nouveaux blocs qui vous permettront de réaliser des constructions encore plus uniques.

→ Téléchargement du mod Blockus pour Minecraft 1.14 :

Lien mod 2


Mod 3 – Fabric le modloader 1.14 :

fabric-api-mod-loader-telechargement-minecraft

Fabric est un modloader et une api essentiel qui vous permettra d’installer d’autres mods qui nécessitent sa présence sur votre installation Minecraft. C’est donc un essentiel si vous jouez sur la version 1.14.

→ Téléchargement du mod Fabric pour Minecraft 1.14 :

Lien mod 3


Mod 4 – VoxelMap pour un meilleur point de vue de votre position :

VoxelMap est très utile, il ajoute une mini map sous forme de radar en haut de votre écran et vous permet d’avoir une vraie carte du monde de votre seed actuelle. Vous pouvez ajouter un repère pour vous orienté et même consulter diverses informations comme la position des ressources (nécessite l’installation du modloader Fabric ainsi que l’Api).

→ Téléchargement du mod VoxelMap pour Minecraft 1.14 :

Lien mod 4


Mod 5 – AppleSkin parce que la nourriture dans Minecraft c’est important :

apple-skin-mod-minecraft-telechargement-1-14

Mod autonome créé par Squeek502 qui fournit les fonctionnalités HUD précédemment incluses dans AppleCore. Il vous permettra de mieux gérer votre jauge de faim et l’épuisement de votre personnage et affichera des infos utiles lorsque vous tenez des aliments en mains.

→ Téléchargement du mod AppleSkin pour Minecraft 1.14 :

Lien mod 5


Mod 6 – Hwyla le successeur du mod d’amélioration Waila :

Waila est un mod qui améliore l’interface de l’utilisateur en fournissant des informations sur les différents blocs directement en jeu sans que vous ayez besoin d’ouvrir une interface utilisateur. Le mod Hwyla reprend cette idée.

→ Téléchargement du mod Hwyla pour Minecraft 1.14 :

Lien mod 6


Mod 7 – CC Tweaked pour pour programmer des ordinateurs dans Minecraft :

cc-tweaked-mod-telechargement-minecraft

CC Tweaked est une version alternative du mod ComputerCraft. Il ajoute au jeu de Mojang des ordinateurs programmables. CC Tweaked contient toutes les fonctionnalités de la dernière version de ComputerCraft, ainsi que de nombreuses corrections et améliorations.

→ Téléchargement du mod CC Tweaked pour Minecraft 1.14 :

Lien mod 7

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top