Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Marvel’s Avengers où trouver facilement des clés génétiques pour ouvrir les coffres verrouillés

Guide Marvel’s Avengers où trouver facilement des clés génétiques pour ouvrir les coffres verrouillés

Marvels-Avengers-obtenir-des-cles-genetiques

Il vous arrivera au cours de vos aventures dans Marvel’s Avengers d’entreprendre des missions de type « abri » comme celle de l’abri du désert de l’initiative Avengers qui consiste à récupérer le contenu d’un abri secret du Shield tout en mettant en déroute les membres de l’AIM présents dans la zone. Ces missions vous transportent sur des MAPS souvent gigantesques avec plusieurs objectifs secondaires que vous pouvez réaliser dans le but de gagner rapidement des ressources pour améliorer vos pièces d’équipement. Dans ces missions, vous tomberez bien souvent sur des coffres verrouillés qui nécessitent des clés génétiques pour être ouverts. De ce fait, il vaut mieux être bien préparé avant d’entreprendre ce genre de missions dans le jeu et d’arriver avec un stock conséquent de clés génétiques. Surtout que ces coffres ont une forte probabilité de vous lâcher de l’équipement légendaire et certaines ressources essentielles du jeu même si le facteur « aléatoire » prime toujours quand vous en ouvrez un. Dans ce guide, nous allons indiquer ce que vous devez faire dans Marvel’s Avengers pour obtenir ces fameuses clés génétiques. Vous verrez que contrairement aux autres ressources du soft, les clés génétiques ne s’obtiennent pas de la même manière.


★ Note – Vous pouvez déverrouiller l’emplacement de nouveaux abris de Marvel’s Avengers, en fouillant les caisses dans les caches du SHIELD ce qui vous permettra de découvrir de nouvelles coordonnées d’abris et ainsi faire apparaitre l’emplacement d’abris cachés sur la carte de sélection des missions du jeu.


Comment obtenir des clés génétiques dans Marvel’s Avengers ?

Vous pouvez obtenir des clés génétiques en terminant les missions de type « secteur ennemi ». Quand vous êtes sur le terminal pour choisir quelle mission vous allez jouer ensuite, soyez attentifs à ce que vous sélectionnez. Concentrez-vous sur celles qui indiquent « secteur ennemi » pour gagner à coup sûr une nouvelle clé génétique. En effet, au cours de ces missions vous serez amené à combattre à chaque fois un boss. Remportez le combat et vous gagnerez obligatoirement une clé génétique à la fin sur l’écran de résultat.

À noter qu’en vous rendant auprès des chefs de factions, vous pouvez accepter de façon hebdomadaire un contrat de type « secteur ennemi » ce qui vous garantit au moins deux à trois clés génétiques par semaine selon le nombre de factions que vous avez débloqué au cours de l’aventure. Mais vu que le terminal de mission s’actualise tout seul de temps à autre, il est possible que vous aperceviez de temps à autre apparaitre une mission de ce type. Soyez attentif pour vous préparer un bon stock de clés génétiques avant d’entreprendre les missions d’abris du Shield. Évidemment, vous pouvez aussi rejoindre d’autres joueurs en ligne depuis l’initiative Avengers pour vous constituer un bon stock de clés qui ouvriront les coffres verrouillés.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top