Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Marvel’s Avengers comment débloquer tous les personnages / héros jouables du jeu

Guide Marvel’s Avengers comment débloquer tous les personnages / héros jouables du jeu

guide-pour-debloquer-tous-les-heros-de-marvels-avengers

Avec Marvel’s Avengers, les équipes de Crystal Dynamics qui développent le soft vous offrent la possibilité d’incarner un certain nombre de héros… Iron Man, Thor, Captain America, Hulk et d’autres ! La première grosse mission du jeu vous fera (re)vivre le A-Day, journée qui aurait dû être marquée par l’inauguration du nouveau quartier général des Avengers à San Francisco avec le lancement très médiatisé d’un héliporteur qui devait être alimenté par une nouvelle source d’énergie. Sauf que ce jour-là tout va aller de travers, constituant le point le départ de Marvel’s Avengers. À tour de rôle, vous allez incarner les principaux héros du jeu sur une longue mission assez spectaculaire qui vous prendra une bonne heure de gameplay. Après quoi, tous ces superhéros seront verrouillés et vous devrez les débloquer à nouveau en exécutant certaines actions au cours de l’aventure pour tous les avoir… Une condition obligatoire avant de pouvoir les utiliser dans une partie solo ou multijoueur.  Car après la mission de campagne du A-Day, vous ne pourrez incarner que deux de ces héros de Marvel, à savoir Hulk et Ms America. Ce guide vous indique la marche à suivre pour débloquer tous les superhéros de Marvel’s Avengers.

Comment débloquer les super-héros dans Marvel’s Avengers :

Le déverrouillage des différents super-héros est lié à la campagne du jeu. Si vous souhaitez débloquer tous les superhéros de Marvel’s Avengers, vous devrez donc tout d’abord vous concentrer sur les missions de la campagne jusqu’à ce que vous débloquiez tous les personnages jouables. Nous avons répertorié ci-dessous tous les superhéros et la façon dont vous pouvez les débloquer dans le jeu. Les missions de la campagne sont facilement reconnaissables sur le terminal des missions puisqu’elles possèdent une icône en forme de « A » rappelant les Avengers. À savoir que chaque héros du jeu commence au niveau 1. Vous pouvez donc jouer avec chacun d’eux, leur augmenter leur niveau, leur faire gagner des compétences et augmenter leur puissance avec des équipements. Chaque héros de Marvel’s Avengers offre un gameplay différent.

  • Conditions pour débloquer Ms Marvel :

Marvels-Avengers-Kamala-Khan-Ms-Marvel

→ Nom réel du personnage – Kamala Khan
→ Caractéristiques du héros – Ses bras et ses jambes peuvent s’allonger pour atteindre des ennemis et des lieux éloignés. Elle peut également étendre son corps jusqu’à des tailles incroyables.

Kamala Khan ou Ms Marvel est jouable dès l’introduction du jeu. Tout d’abord en humaine et fan de Comics puis en inhumaine après le A-DAY puisque la jeune fille deviendra l’une des victimes de l’incident, exposé à la « brume tératogène ». Kamala Khan devient très vite le personnage central de Marvel’s Avengers.

  • Conditions pour débloquer l’incroyable Hulk :

Marvels-Avengers-incroyable-hulk-heros-a-debloquer

→ Nom réel du personnage – Dr. Bruce Banner
→ Caractéristiques du héros –  Il peut se transformer en un géant vert dont la force est décuplée. Surnommé le « Titan Vert », Hulk est vu comme l’un des plus puissants et résistant héros de l’univers Marvel.

Si Hulk est jouable à la mission d’introduction, il faudra ensuite avancer un petit peu dans l’histoire jusqu’au moment ou Kamala Khan retrouve le chimère au milieu du désert pour qu’il puisse être sélectionné en tant que héros et devienne jouable dans les différentes missions solo et multijoueur du jeu.

  • Conditions pour débloquer Iron Man :

Marvels-Avengers-iron-man-heros-a-debloquer

→ Nom réel du personnage – Tony Stark
→ Caractéristiques du héros – Un humain sans pouvoir surnaturel particulier qui a accès à une combinaison avancée qui le rend surhumain et qui lui permet de voler dans les airs, de tirer des projectiles sur ses cibles et d’utiliser de puissants lasers.

Iron Man est le troisième héros de Marvel’s Avengers que vous pouvez débloquer en progressant dans le jeu. Vous devrez terminer environ 10 % de la campagne pour accéder au terminal de missions du chimère ou vous pourrez entreprendre votre première mission de campagne dans la Toundra enneigée. Terminez la mission « liaisons manquantes » puis vous pourrez accéder à la région « Badlands Utahains » ou vous pourrez jouer la mission de campagne « visite à domicile », celle qui vous permettra de débloquer le personnage d’Iron Man dans le jeu.

  • Conditions pour débloquer Black Widow :

Marvels-Avengers-black-widow-heros-a-debloquer

→ Nom réel du personnage – Natasha Romanoff
→ Caractéristiques du héros – La veuve noire est une héroïne qui est devenue experte dans de nombreuses disciplines d’arts martiaux au fil de sa carrière. Elle possède une grande maitrise des bâtons, Romanoff est une tireuse d’élite et assassine hors pair.

Quatrième personnage jouable du jeu que vous pourrez débloquer. Black Widow devient accessible au cours de la mission de campagne « une vraie héroïne ». Vous devrez tout d’abord terminer la mission de campagne mettant en vedette « Iron Man » qui s’intitule « Seul contre l’AIM » après quoi vous serez en visite à l’avant poste de la « Fourmillière » avec Ms Marvel qui décidera à un moment donné de faire cavalier seul pour venir en aide à des inhumains qui sont retenus captif par « l’AIM ». Au cours de cette mission, Black Widow deviendra jouable, à votre retour sur le vaisseau du chimère elle sera débloquée et accessible comme bon vous semble.

  • Conditions pour débloquer Captain America :

Marvels-Avengers-captain-america-heros-a-debloquer

→ Nom réel du personnage – Steven « Steve » Rogers
→ Caractéristiques du héros – Captain America est un personnage devenu très puissant « quasiment un être parfait » grâce au Sérum du Super-Soldat (S.S.S) que son métabolisme est capable de régénérer naturellement empêchant la substance de disparaitre de son corps.

Très vite après les évènements du A-Day, on vous fait comprendre que Captain America est mort. Pourtant il deviendra bien jouable au fil de votre progression dans la campagne et notamment lors d’une mission dans l’espace avec Iron Man intitulée « Test 1… 2… 3… » correspondant à environ 50 % de complétion des missions de campagnes. Finissez cette mission du jeu et à votre retour au chimère, le jeu vous annoncera que Captain America est désormais jouable. 

  • Conditions pour débloquer Thor :

Marvels-Avengers-thor-heros-a-debloquer

→ Nom réel du personnage – Thor Odinson
→ Caractéristiques du héros – Divinité et super-héros de l’univers Marvel, Thor brandit un énorme marteau de guerre (Mjolnir) lui permettant de déchaîner des orages et commander à la foudre. Seuls les individus qui sont aussi dignes et forts que Thor peuvent soulever le marteau.

Thor se débloque au fil de la campagne après la mission avec Black Widow et en même temps que Captain America à environ 50 % de la campagne. Vous jouerez avec lui un coup dans une mission qui s’intitule « Avenger un jour… », mais le personnage ne se débloquera pas à ce moment pour autant. C’est qu’après la mission avec Iron Man « Test 1… 2… 3… » dans l’espace que vous débloquerez le héros Thor à votre retour dans le vaisseau du chimère.

Comment sélectionner un autre super-héros dans Marvel’s Avengers ?

Pour pouvoir choisir un autre héros dans le jeu il vous suffit de vous rendre sur la « console de sélection des missions » du chimère ou de la fourmilière, les deux avant-postes du jeu. En bas de l’écran, vous verrez apparaitre l’option permettant de changer de superhéros à votre convenance. Bien sûr, pour choisir un héros de Marvel en particulier, il faut au préalable l’avoir déverrouillé en suivant les différentes missions de la campagne.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top