Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Marvel’s Avengers comment augmenter rapidement le niveau de ses personnages

Guide Marvel’s Avengers comment augmenter rapidement le niveau de ses personnages

Dans Marvel’s Avengers, vous prenez le contrôle de plusieurs héros qui débutent tous au niveau 1 et dont les statistiques et compétences évoluent au fur et à mesure que vous progressez dans la campagne et les différentes missions multijoueurs. En vainquant des ennemis et en terminant des missions, vous gagnez naturellement des points d’expériences avec le héros de Marvel que vous contrôlez. Gagner des niveaux dans le jeu est important pour obtenir des points de compétences qui vous permettront de renforcer certains aspects de vos personnages et surtout vous permettre de débloquer de nouveaux coups à utiliser sur les vilains de l’AIM. Maleuheureusement, après avoir terminé une première fois la campagne du jeu, vous allez vous rendre compte qu’il peut être bien difficile de faire progresser rapidement tous les personnages du jeu !


★ Note – Il ne faut pas confondre le niveau d’un personnage et sa valeur de puissance. Lorsqu’un de vos personnages jouables gagne un niveau, il gagne des points de compétence que vous pouvez attribuer pour débloquer de nouvelles compétences. Souvenez-vous que chaque niveau et chaque point de compétence obtenus sont uniques à un personnage spécifique (celui que vous contrôlez), et que les autres héros ont leurs propres statistiques. Vous devrez donc jouer avec tous les héros de Marvel’s Avengers pour faire augmenter leur niveau au maximum.


Quelle est la meilleure méthode pour gagner rapidement de l’EXP et des niveaux dans Marvel’s Avengers ?

La façon la plus simple de gagner rapidement de l’Exp est de vaincre des ennemis en masse. Il va donc falloir localiser une mission contenant un grand nombre d’ennemis à vaincre pour obtenir le plus d’EXP possibles dans un laps de temps assez court… Et pour cela, la méthode la plus efficace est de choisir de jouer les missions de « l’héliporteur » quand vous consultez les différentes missions du terminal depuis un avant poste. Lancez encore et encore les défis HARM pour y combattre un grand nombre d’ennemis ou vous devrez survivre 10 vagues. Que vous y parveniez ou non, vous cumulerez dans tous les cas un très grand nombre de points d’EXP et le niveau de vos différents héros s’envolera.

Marvels-Avengers-niveau-superieur-defi-harm

Chaque fois que vous vaincrez des ennemis dans les défis HARM, vous recevrez un certain nombre de points d’expérience. La quantité d’Exp que vous recevrez est proportionnelle avec la difficulté du jeu, ce qui signifie que vous pouvez lancer ces missions en difficulté supérieure pour optimiser vos gains !


★ Astuce – Soyez attentifs lorsque vous gagnez un artefact, ils permettent parfois d’obtenir un bonus de gain d’EXP. c’est par exemple le cas quand vous participez aux missions emblématiques. Celle de Hulk par exemple vous permet d’obtenir directement un artefact de catégorie mineur qui augmente le gain des points d’expérience acquis en combat.


Si vous êtes un peu lassé d’amasser de l’EXP en boucle sur les les défis HARM, nous vous conseillons aussi de jouer les missions de « zone de largage »,  il s’agit de petites quêtes secondaires dans le jeu qui se bouclent rapidement et qui permettent de faire progresser rapidement les différents héros de Marvel’s Avengers. Il s’agit de petites missions à objectif unique qui vous plongeront dans différents scénarios.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top