Mario Strikers est disponible sur Nintendo Switch, les stars du royaume champignon se sont donné rendez-vous sur un terrain de football, il est temps de chausser les crampons et de se faire quelques passes sympas… À coup de tacles, de peaux de bananes et de carapaces rouges. Tous les coups sont permis, il est même possible de se renforcer avec des pièces d’équipements ou un set d’armure complet pour aller frapper plus fort les adversaires et pouvoir envoyer le ballon à pleine puissante.
Votre but, vous assurer de frapper le ballon à pleine puissance avec des super-frappes pour qu’il aille écraser le gardien dans les filets de vos adversaires. Si vous avez commencé à jouer au nouveau Mario Strikers Battle League Football sur Nintendo Switch, il est temps de parler du mode de difficulté galactique et de la chouette tenue bushido qui sont tous les deux à débloquer !
Comment débloquer la dernière coupe de Mario Strikers et la difficulté « galactique » :
Ci-dessous, vous trouverez les conditions à valider pour avoir accès à la dernière coupe de Mario Strikers, celle qui apparait verrouillée dans le menu, la coupe Maestria. Ensuite, il sera temps de faire passer le jeu à un autre niveau de difficulté avec le mode « galactique ».
Pour la dernière coupe, devez terminer et obtenir :
- La coupe Canon.
- La coupe Synchro.
- La coupe Turbo.
- La coupe Ardeur.
- La coupe Brio.
Pour le mode galactique :
- Terminez les 5 coupes de base.
- La coupe Maestria (qui se déverrouille quand vous avez les autres coupes).
Quand vous aurez toutes les coupes, vous débloquerez automatiquement le mode « galactique » de Mario Strikers Battle League Football. Il s’agit d’un mode de jeu plus difficile qui vous demande de débloquer à nouveau chacune des coupes du jeu en affrontant cette fois une IA bien plus coriace.
En appuyant sur le bouton X de votre manette Switch depuis l’écran principal du mode solo, vous pouvez passer du mode normal au mode galactique quand vous le souhaitez. Gagnez vos matchs et débloquer les trophées dans ce mode de difficulté pour obtenir 1000 pièces ce qui vous permettra d’acheter de nouveaux équipements pour vos joueurs, et ça tombe bien puisqu’un nouveau set est disponible dans la boutique.
Obtenir la tenue de samouraï / bushido dans Mario Strikers :
Pour vous aider à terminer les coupes en difficulté galactique, le jeu vous proposera à partir de là les équipements « Bushido » pour vos personnages que vous pourrez retrouver dans la boutique. Les pièces d’équipement Bushido coûtent chacune 300 pièces et ajoutent « +4 » à l’une de vos stats en baissant de 1 point les autres stats de vos footballeurs du royaume champignon.