Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Les Sims 4 pack Écologie tous les codes de triche (cheats codes) de la nouvelle extension

Guide Les Sims 4 pack Écologie tous les codes de triche (cheats codes) de la nouvelle extension

les-codes-de-triche-pack-ecologie-sims-4

Le très populaire jeu Les Sims 4 s’offre un neuvième pack d’extension. « Les Sims 4 Écologie » est disponible depuis peu sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One. Apportant tout un lot de nouveautés au jeu, le pack « Écologie » permet aux joueurs et fans de faire des choix justes pour une meilleure empreinte écologique en pensant à un mode de vie durable, une communauté collaborative et recyclage pour changer la face du monde. Quoi de mieux qu’arriver à tous ces résultats en utilisant des codes de triches pour accélérer les choses ? Ce qui rends aussi populaire « Les Sims 4 » c’est bien cette liberté de pouvoir utiliser des mods et de pouvoir activer à volonté des tas de cheats codes. Grâce à la liste que nous vous proposons ci-dessous, obtenez rapidement des points d’influence pour promouvoir rapidement votre plan d’action, changez l’empreinte écologique de tous les quartiers et modernisez la vie de vos Sims. N’oubliez pas que l’empreinte écologique aura un impact significatif sur l’aspect visuel de votre monde. Allez vous choisir la voie d’une empreinte écologique verte, neutre ou même poursuivre sur la voie avec des industriels qui continuent d’avoir le monopole et de polluer la planète.

Comment activer un code de triche dans « Les Sims 4 Écologie » :

Pour cela, vous devez ouvrir la console de commandes qui permet d’ajouter des codes de triche quand vous êtes en mode live (sims actifs). En appuyant sur « CTRL + MAJ + C » (ou Command + shift + C sur MAC) vous ferez apparaitre cette fenêtre dédiée au cheats (triche).  Si vous jouez sur console PS4 ou Xbox One, appuyez sur L1, L2, R1 et R2 simultanément si vous êtes sur PS4 ou LB, LT, RB et RT si vous êtes sur Xbox One. Tapez ensuite dans la fenêtre de commande « testingcheats true » (sans les guillemets) pour activer le mode triche du pack Écologie des Sims 4.

Commande / code de triche à utiliserEffet de la commande dans le jeu
eco_footprint.set_eco_footprint_state 0Transforme le quartier / monde ou vous vous trouvez en empreinte écologique positive (verte).
eco_footprint.set_eco_footprint_state 1Transforme le quartier / monde ou vous vous trouvez en empreinte écologique neutre.
eco_footprint.set_eco_footprint_state 2Transforme le quartier / monde ou vous vous trouvez en empreinte écologique industrielle (paysage très sale).
stats.set_skill_level AdultMinor_JuiceFizzing 5Vous permet d’augmenter au max le niveau de compétence « pétillerie ».
careers.promote careers_Adult_CivilDesignerPermets de promouvoir un Sim au niveau supérieur dans une carrière de « Concepteur civil ».
careers.promote careers_Adult_Freelancer_Agency_MakerPermets de promouvoir un Sim au niveau supérieur dans une carrière de « Créateur indépendant ».
stats.set_skill_level AdultMajor_Fabrication 10Vous permet d’augmenter au max le niveau de compétence « fabrication d’objets ».
traits.equip_trait trait_Ghost_FliesTransforme un Sim en fantôme (cause de la mort, mouches tueuses).
traits.equip_trait trait_Ghost_BeetleTransforme un Sim en fantôme (cause de la mort, boisson d’insectes).
objects.set_state_value ecoFootprint_Sunray_DayFais apparaitre les rayons de soleil le jour, peu importe l’empreinte écologique (nécessite le mod AllCheats).
objects.set_state_value ecoFootprint_Sunray_NightFais apparaitre les aurores boréales la nuit, peu importe l’empreinte écologique (nécessite le mod AllCheats).
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top