Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Les Sims 4 îles Paradisiaques comment créer ou obtenir des sirènes

Guide Les Sims 4 îles Paradisiaques comment créer ou obtenir des sirènes

guide-sims-4-creer-transformation-sirene

L’une des principales nouveautés du pack de contenu du jeu « Les Sims 4 îles paradisiaques », c’est la possibilité de créer et d’obtenir des sirènes. Si vous êtes perdu et que vous ne savez pas comment procéder pour obtenir votre première sirène dans le jeu, nous vous expliquons tout ce que vous devez savoir à ce sujet. 

Dans ce guide, nous vous dirons comment créer un nouveau Sim et lui donner directement l’apparence d’une sirène, on verra aussi comment vous pouvez changer votre Sim existant en sirène. Voici ce que vous devez savoir sur les sirènes des îles Paradisiaques des Sims 4.


☆ Note – Nous avons des codes de triche pour « Les Sims 4 îles Paradisiaques » qui vous permettront de manipuler le système des sirènes du jeu. Ces codes marchent aussi bien sur PC que sur consoles, vous pourrez les retrouver sur cette page : Les Sims 4 Îles Paradisiaques Tous Les Codes De Triches (PC Et Consoles).


Comment créer une sirène dans le menu « créer un Sim » ?

C’est assez simple, quand vous êtes dans l’interface de création d’un Sim, il vous suffit de cliquer sur la petite icône qui se trouve en bas à gauche de votre écran « ajouter un Sim ». Choisissez ensuite l’option « ajouter un Sim surnaturel » et choisissez de créer une sirène. Votre nouveau Sim aura maintenant 2 icônes. Celle du haut vous permet de modifier votre forme sirène et l’icône du bas est votre forme normale.

Dans l’éditeur de sirène, vous pourrez ajouter des choses un peu spéciales comme des coquillages et des écailles ou encore personnaliser sa queue pour un effet plus marin.

Comment transformer un Sim existant en sirène ?

Si vous voulez transformer votre Sim existant en sirène, vous devrez trouver du Varech Sirénique. Il y a plusieurs façons d’obtenir ce type de nourriture, vous pouvez par exemple faire de la plongée pour trouver des trésors (nécessite un outil spécial). Sinon, plus simple, vous pouvez aussi aller explorer la grotte secrète de l’île.

Notez que vous obtenez toujours 10 Varech Sirénique lorsque vous en trouvez dans Les Sims 4 îles Paradisiaques. Un stock suffisant pour transformer tous vos Sim d’une même famille en de jolies Sirènes. Quand vous avez votre Varech Sirénique, faites le manger à votre Sim et dans les 24 prochaines heures il se transformera en sirène quand vous irez dans l’eau. 

Si vous voulez que votre sirène reprenne sa forme initiale (ne plus être Sirène), vous devez trouver un autre type de Varech, lui en faire manger 2 et le Sim retrouvera son apparence humaine dans les quatre heures qui suivent.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top