Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Indivisible la liste de tous les personnages à recruter dans le jeu

Guide Indivisible la liste de tous les personnages à recruter dans le jeu

indivisible-le-guide-pour-obtenir-tous-les-personnages

Au cours de son voyage, Ajna rencontrera bon nombre de personnages qu’elle pourra recruter et qui rejoindront tous son « For Intérieur ». C’est l’équivalent de son esprit que notre jeune héroïne peut d’ailleurs à tout moment rejoindre en concentrant son chakra. Ce qui lui permet de rendre visite aux personnages qui l’ont rejoint au cours de l’aventure. Certains se monteront utiles notamment pour augmenter la puissance offensive et défensive du groupe. L’un d’eux vous permettra de vous entrainer et exercer vos combos sur tous types de monstres tandis qu’un autre vous permettra de modifier la couleur de vos personnages.


★ Note – Vers la fin du jeu, chacun des personnages recrutés vous proposera une quête optionnelle. Quand vous aurez fini la quête optionnelle de chacun d’entre eux, une étoile apparaitra à côté de leur nom, signifiant qu’ils ont atteint leur plein potentiel. C’est aussi l’occasion de débloquer leur 4e couleur de tenue.


La liste des personnages qui rejoignent automatiquement le groupe :

Ici, nous vous avons listé tous les personnages qui rejoindront Ajna automatiquement. Il vous suffit donc d’avancer dans l’histoire pour les recruter. Pour ceux qui ne rejoignent pas le groupe automatiquement, reportez-vous à la liste plus bas.

  • Dahr vous rejoindra au tout début du jeu, il s’agit du premier personnage à recruter.
  • Razmi le chaman grincheux vous rejoint au début du jeu dans la forêt d’Ashwat.
  • Ginseng et Honey vous rejoignent aussi dans la forêt d’Ashwat.
  • Zebei le tireur rapide vous rejoint dans la prison de la forteresse volante.
  • Kushi la protectrice en formation rejoint le groupe lorsque vous posez le pied au mont Sumeru.
  • Thorani l’empathe manipulatrice d’eau vous rejoint automatiquement quand vous êtes dans le désert.
  • Qadira le soldat clandestin vous rejoint aussi dans le désert.
  • Baozhai la reine pirate turbulente vous rejoindra à Port Maerifa et vous prêtera son bateau.
  • Nuna l’ingénue dresseuse de plantes vous rejoindra automatiquement dans la région de Kaanul.
  • Yan est enfermée dans une cage du club de la région de Tai Krung. Vous devrez battre le soldat et ouvrir sa cage pour qu’elle vous accompagne.
  • Naga Rider vous rejoindra très loin dans l’aventure quand vous explorerez plus en profondeur la ville de Tai Krung.
  • Hunoch & Xiboch vous rejoindront quand vous aurez réglé les problèmes de la région de Kaanul. Parlez-leur simplement pour qu’ils vous rejoignent.
  • Kampan la célèbre voleuse rejoindra le groupe automatiquement dans le royaume de fer très loin dans l’aventure.

Les autres personnages cachés à recruter dans Indivisible :

liste-des-personnages-rpg-indivisible

Lorsque vous explorerez le monde d’Indivisible, des personnages optionnels seront à recruter. La plupart sont jouables, mais certains cas particuliers rejoindront le « For Intérieur » d’Ajna en vue de lui proposer un service particulier.

→ Où se trouve Tungar :

Ce personnage optionnel se situe dans la forteresse volante Vimana que vous explorez quand Ajna se fait capturée au début du jeu et peut -être manqué ! Vous le trouverez dans la zone de la prison après avoir désactivé les défenses de la forteresse. Rejoignez sa cellule à ce moment en explorant la forteresse pour qu’il vous rejoigne. Vous devrez faire en sorte que les monstres qui tirent de gros lasers détruisent une paroi de la forteresse volante pour pouvoir rejoindre la cellule ou se trouve Tungar le guerrier avunculaire.

→ Où se trouve George :

Après avoir franchi le royaume de fer, retournez au Port Maerifa et cherchez un personnage à qui il manque une jambe. Il s’agit de George un ex-soldat qui rejoindra le For Interieur d’Ajna et qui lui permettra de s’entrainer aux combos contre des monstres.

→ Où se trouve Phoebe :

Une guerrière massive qui se trouve également à Port Maerifa. Pour la recruter, vous aurez certainement besoin d’avoir dans votre équipe Tungar le guerrier avunculaire de la forteresse volante puisqu’il est lié à la discussion avec Phoebe. Elle vous mettra au défi aux portes de la ville du côté du désert, battez-la et elle vous rejoindra.

→ Où se trouve Zahra :

Pour atteindre Zahra, vous devrez monter tout en haut du Port Maerifa. Vous la trouverez dans un bar / restaurant. Vous devrez lui ramener trois objets pour réparer son instrument. Vous devrez donc traquer trois monstres ui se trouve à Kaanul, le Royaume de Fer et Tai Krung pour terminer sa quête et la faire entrer dans votre équipe. 

→ Où se trouve Asiri :

Asiri n’est pas une combattante, une fois qu’elle vous aura rejoint, vous pourrez changer la couleur des tenues de vos personnages en visitant le For Intérieur. Vous trouverez Asiri dans la région de Kaanul. Il vous suffira de lui parler pour qu’elle vous rejoigne. Elle est accompagnée d’un Lama.

→ Où se trouve Latigo :

Allez dans la ville du Royaume de Fer et vérifiez toutes les affiches de recherche. À certains endroits,vous verrez de grosses affiches, il vous suffit de vous arrêter devant pour que Ajna les consulte. Au bout d’un moment, vous serez interpellé par un vieux monsieur, il s’agit de Latigo qui rejoindra votre groupe après discussion.

→ Où se trouve Lanshi :

Pour recruter le chien Lanshi, vous devrez vous rendre à la porte de Chakra de Lhan et lui parler au cours de l’histoire. En prenant la direction de la sortie du monastère vous devrez lui parler à nouveau pour qu’il vous rejoigne pus loin lors de votre ascension au Mont Sumeru. Si vous ne l’avez toujours pas recruté, vous le trouverez plus loin dans l’aventure avec les réfugiés du monastère de Lhan qui se trouvent au village d’Ashwat (celui de Ajna).

→ Où se trouve Leilani :

Vous l’obtiendrez après que le Royaume de Fer se retrouve envahi par la vase. Il vous suffira de revenir vers le port où se trouve votre bateau et elle sera là. Il suffira de lui parler pour qu’elle rejoigne l’équipe d’Ajna.

→ Où se trouve Ren :

Pour recruter Ren l’assassin, retournez à Tai Krung après avoir quasiment fini le jeu. Regardez sur la carte pour voir apparaitre une icône en forme de feu bleu et allez le combattre. Après votre victoire, il rejoindra votre équipe et vous donnera par la même occasion une arme optionnelle pour Ajna, la faucille.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top