Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Hitman 3 où se trouve la clé de l’hélicoptère et comment s’échapper de Dubai en hélicoptère

Guide Hitman 3 où se trouve la clé de l’hélicoptère et comment s’échapper de Dubai en hélicoptère

hitman-3-trouver-la-cle-pour-demarrer-l-helicoptere

Dans la première mission de Hitman 3 « sur le toit du monde », il y aura tout un tas de possibilités qui s’offriront à vous pour vous enfuir de Dubai après avoir éliminé vos deux cibles, Carl Ingram et Marcus Stuyvesant. Vous pourrez vous échapper par parachute en vous jetant du haut d’un toit, vous pourrez sortir par l’ascenseur ni vu ni connu et vous pourrez même le faire avec style en quittant la mission avec un hélicoptère depuis les airs. Mais pour cela, vous aurez besoin de trouver en premier lieu la clé de l’hélicoptère qui se trouve à un endroit très précis de la mission de Dubai « sur le toit du monde ». 

Dans ce guide dédié, nous vous montrons ou vous pouvez trouver cette fameuse clé de l’hélicoptère, ce qui vous permettra de valider les objectifs de deux défis de découvertes, à savoir « faites chauffer les rotors » qui consiste donc à trouver et obtenir la clé de l’hélicoptère et le défi de découverte « vers le ciel et au-delà ! » qui se débloque une fois que vous réussissez à vous échapper du Burj Al-Ghazali en hélicoptère après avoir éliminé vos deux cibles prioritaires, Carl Ingram et Marcus Stuyvesant. En validant ces deux défis de découvertes, vous gagnerez un total de 1000 et 3000 points d’expériences qui contribueront à augmenter votre niveau de maitrise pour la mission « sur le toit du monde ».

À quel endroit se trouve la clé de l’hélicoptère dans la première mission de Hitman 3 à Dubai :

Vous pourrez récupérer la clé de l’hélicoptère en vous rendant au niveau 2 de la tour de l’atrium. Ouvrez votre plan pour vous diriger jusqu’à cet étage ou choisissez de démarrer la mission depuis la galerie d’art dans les préparatifs de la mission si vous avez un niveau de maitrise suffisant pour vous le permettre. Pour faciliter votre infiltration à cet étage, vous pouvez vous déguiser en garde du penthouse ou en membre de l’équipe de techniciens de la galerie d’art. Ensuite, dirigez-vous vers l’extérieur du niveau 2 depuis les coulisses de la galerie d’art (la zone qui est à droite du bar du balcon sur la MAP) ou vous pourrez ramasser sur le sol la clé de l’hélicoptère. Vous verrez à cet endroit des cibles blanches suspendues dans le vide par un câble et une longue passerelle en fer avec une échelle au bout permettant de rejoindre l’héliport. C’est ici sur la passerelle au sol et proche de l’échelle que vous pourrez ramasser la clé. Si l’on n’est pas attentif, il est facile de manquer l’objet… Notez que la clé de l’hélicoptère dans la mission de Dubai se trouve toujours à cet endroit, ce n’est pas un placement aléatoire.

Une fois que vous aurez éliminé Carl Ingram et Marcus Stuyvesant vous n’aurez plus qu’à vous enfuir depuis l’héliport en utilisant la clé de l’hélicoptère pour valider les objectifs des défis de découvertes  « faites chauffer les rotors » et « vers le ciel et au-delà ! ». Profitez-en au passage pour maitriser le pilote d’hélicoptère qui se trouve à l’héliport et déguisez-vous pour débloquer le défi « homme rotor ».

hitman-3-reussir-le-defi-de-sechapper-de-Dubai-en-helicoptere


★ Note – Vous pouvez également obtenir la clé de l’hélicoptère en suivant l’intrigue « (in)sécurité » qui vous permettra à la fin de vous retrouver seul avec Marcus Stuyvesant à l’endroit ou il y a les cibles qui se balancent sur un câble. Marcus vous mettra à l’épreuve ici avec un lancer de couteaux. Si vous réussissez, son garde du corps vous laissera tranquille ce qui vous permettra d’éliminer Marcus et récupérer la clé de l’hélicoptère par la même occasion qui se trouvera sur le sol de la passerelle en fer.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top