Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Guacamelee! 2 où sont les 5 fragments de clé de la porte primordiale

Guide Guacamelee! 2 où sont les 5 fragments de clé de la porte primordiale

guacamelee-2-guide-cle-primordiale

Vous ne le savez peut-être pas, mais dans Guacamelee! 2 vous pourrez obtenir deux fins différentes en fonction de vos actions. L’une étant la mauvaise et l’autre la bonne fin ! Pour obtenir cette fameuse bonne fin, vous allez devoir entreprendre une grosse quête qui mettra vos talents de joueur à rude épreuve. 

Considérez ce défi comme le plus dur du jeu, vous allez devoir récupérer 5 fragments de clé cachés dans le monde de Guacamelee! 2 et traverser la porte primordiale dans le QG des poulets illuminati pour atteindre la dimension de l’élu ou l’épreuve la plus compliquée de Guacamelee! 2 vous y attend. 

Si vous ne savez pas comment récupérer les 5 fragments de la clé primordiale, c’est principalement le but de cette page. Nous vous guiderons ici dans les 5 lieux ou vous pourrez récupérer les fragments de la clé. 

En terminant cette grosse quête vous débloquerez le trophée « Un de moins… » qui consiste à terminer un défi secret Clé spéciale, le trophée « Très spéciale » lorsque vous ouvrirez la porte primordiale, « À toutes les fins utiles » en terminant l’épreuve de la dimension de l’élu ou vous recevrez le très important message de la Sainte-Poule et enfin « Légende des dimensions » quand vous battrez le boss de fin ce qui vous vous permettra de voir la vraie fin de Guacamelee! 2.

Ou se trouvent les 5 clés de la porte primordiale de Guacamelee! 2 :

→ Vous obtiendrez le tout premier fragment de la clé primordiale en battant Cactuardo et Zope, ce qui interviendra automatiquement au cours de l’aventure. 

→ Le deuxième fragment se situe dans le temple de Jade. Vous devrez accéder au temple depuis une entrée située en contrebas de Los Manglares. Pour obtenir ce fragment de clé, vous allez devoir traverser une zone où le monde normal et le monde des morts se superposent sans cesse laissant apparaitre de la lave.

→ Vous trouverez le troisième fragment de la clé tous en bas de Los Manglares. L’entrée se situe après une arène Lucha, il faudra faire un vol du cabri pour l’atteindre. Pour l’obtention de la clé, vous devrez survivre à une série d’arènes sans mourir et vous affronterez à la fin Jaguar Javier et ses doubles ce qui vous permettra au passage d’obtenir le trophée « Toutes les griffes dehors ».

→ Le quatrième fragment vous attend à l’Isla Bonita. Vous trouverez une maison en bas à gauche de cette ville avec une porte dimensionnelle qui vous conduira à l’arbre de Tule (ce qui rappellera des souvenirs à ceux qui ont fait le premier Guacamelee!). Il faudra monter tout en haut de l’arbre de Tule en réussissant une série de plateformes.

→ Le cinquième et dernier fragment se situe en enfer dans la zone Infierno. Il vous suffit de vous engouffrer dans la cage d’ascenseur et vous trouverez sur votre droite la zone cachée de la clé primordiale. Ici, il faudra réussir un parcours en s’assurant de tuer les bombes sur votre passage avant qu’elles n’explosent.

Une fois que vous avez les 5 fragments de la clé primordiale, rendez-vous dans la zone de la prison « El Corazon » et entrez dans le QG des poulets illuminati par le réseau des toilettes. Vous n’aurez plus qu’à entreprendre l’ultime défi de Guacamelee! 2 qui mettra tous vos sens de joueur à rude épreuve. Si vous réussissez, vous obtiendrez le message spécial !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top