Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Genshin Impact quête « alibi du héros de la nuit » ou sont les quatre fleurs brumeuses à ramasser au bord de l’eau

Guide Genshin Impact quête « alibi du héros de la nuit » ou sont les quatre fleurs brumeuses à ramasser au bord de l’eau

Genshin-Impact-emplacements-des-fleurs-brumeuses

Quand vous aurez suffisamment progressé dans votre aventure de Genshin Impact, vous pourrez entreprendre la quête d’histoire « alibi du héros de la nuit » (Noctua – Acte 1) avec Diluc. Cette quête peut vous poser quelques soucis en arrivant à un certain stade puisqu’à un moment donné le jeu vous demandera de ramasser « quatre fleurs brumeuses » au bord de l’eau. Or, si vous avez fait le tour de la demeure de Diluc et que vous avez cherchez autour des rivières qui longent la région, vous avez dû vous rendre compte que ces « fleurs brumeuses » ne se trouvaient nulle part… D’autant plus que le jeu ne vous indique aucun marqueur pour vous montrer ou vous devez chercher précisément. Si vous n’arrivez pas à trouver ces fameuses « fleurs brumeuses » pour pouvoir terminer la quête d’histoire « alibi du héros de la nuit » de Genshin Impact, alors cette page est faite pour vous ! Nous allons en effet vous détailler à la suite ce que vous devez faire pour cueillir les quatre fleurs brumeuses au bord de l’eau. Car oui, pour obtenir ces fleurs, il faut au préalable réaliser une action avec vos personnages. Explication !

Où se trouvent les quatre fleurs brumeuses à recueillir pour la quête « alibi du héros de la nuit » de Genshin Impact : 

Ouvrez votre carte et téléportez-vous à la statue des sept du domaine de l’aurore ou se trouve la demeure de Diluc. Rendez-vous ensuite au bord de l’eau tout près du point de téléportation à activer « Huts du Mornevent, Mondstadt ». Vous trouverez à cet endroit des slimes de glace. Débarrassez-vous-en en faisant attention aux fleurs de glace qui sont présentes au même endroit. Vous remarquerez que ces fleurs ne peuvent pas être ramassées en temps normal et qu’elles infligent des dégâts à votre personnage au contact… Il suffit en réalité de prendre Amber ou n’importe quel personnage qui utilise l’élément du feu et de frapper ces fleurs avec une attaque de feu pour qu’elles se transforment en fleurs brumeuses. 

Vous remarquerez qu’à l’endroit indiqué, il n’y a que trois fleurs brumeuses… Sachez que vous en trouverez d’autres un peu plus loin dans une grotte qui se trouve en haut d’une cascade. Reportez-vous aux images à votre disposition ci-dessous pour savoir avec précision ou vous trouverez quatre fleurs brumeuses à recueillir pour la quête « alibi du héros de la nuit » de Genshin Impact.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top