Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Genshin Impact ou se trouvent toutes les Anémoculus à offrir aux statues des sept

Guide Genshin Impact ou se trouvent toutes les Anémoculus à offrir aux statues des sept

genshin-impact-liste-et-emplacements-des-anemoculus

Dans Genshin Impact vous comprendrez très vite l’importance de trouver les Anémoculus en explorant les différentes régions du jeu. Les Anémoculus peuvent être offerts en offrande aux statues de sept afin de recevoir de très bonnes récompenses… Les offrandes sont en effet une bonne source d’EXP d’aventure et permettent de récupérer des « primo-gemmes » ainsi que des « sceaux anémo ». Mais surtout, faire des offrandes d’Anémoculus vous octroie une augmentation permanente de votre endurance vous permettant ainsi d’escalader plus longtemps, de tenir de plus longs vols à l’aide de vos ailes qui servent de planeur ou pour réaliser tous autres types d’action qui nécessitent une certaine quantité d’endurance. Au début du jeu, l’endurance risque fort de vous ennuyer vu à la vitesse ou le personnage se fatigue après un court sprint par exemple. Pour vous permettre de courir plus longtemps et sur de plus longues distances, il sera donc essentiel de trouver des Anémoculus. 

Dans ce guide, nous allons tout simplement vous montrer les différents emplacements sur la MAP de Genshin Impact ou vous pourrez trouver des Anémoculus. Quand vous avez assez d’Anémoculus à offrir en offrande, rendez-vous à la statue des sept la plus proche de votre position. Vous pouvez tout à fait vous téléporter à une statue des sept que vous avez déjà activés en ouvrant votre MAP. Il y en a une au centre de la « vallée tombétoile » par exemple où une autre en se rendant à mi-chemin entre cette vallée et la « colline sifflante »… Les offrandes se font par palier… Ainsi, au départ il vous suffit d’offrir un seul Anémoculus puis deux, puis quatre et ainsi de suite jusqu’à franchir tous les paliers et obtenir toutes les récompenses dont les upgrades permanentes du niveau d’endurance de vos personnages.

faire-une-offrande-a-la-statue-des-sept-dans-genshin-impact

Carte de Genshin Impact avec les emplacements de tous les Anémoculus à trouver :

Il y a un total de 65 Anémoculus à trouver en explorant la région Mondstadt de Genshin Impact qui est la première région du jeu que vous commencerez à explorer. Nous vous conseillons dès que possible à démarrer votre collecte des Anémoculus ce qui facilitera grandement la suite de votre aventure. Notez qu’un 66e Anémoculus s’obtient simplement en poursuivant les quêtes de l’histoire. Voici donc la carte de la première région de Genshin Impact ou nous vous avons mis un repère pour chaque emplacement d’Anémoculus à collecter !


★ Astuce – Quand vous vous rapprochez de l’emplacement d’un « Anémoculus », une petite étoile apparait sur votre MiniMap en haut à gauche de l’écran. Quand vous voyez une petite étoile apparaitre, c’est donc qu’un « Anémoculus » est tout proche de vous !


→ Carte des 65 Anémoculus :

carte-genshin-impact-emplacements-de-tous-les-Anemoculus

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top