Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Genshin Impact 1.6 quête des contrées extérieures ou se trouve l’autre moitié du bateau

Guide Genshin Impact 1.6 quête des contrées extérieures ou se trouve l’autre moitié du bateau

genshin-impact-guide-contrees-exterieures-retrouver-bateau

En visitant l’archipel de la pomme dorée de la version 1.6 de Genshin Impact, vous pourrez déclencher une quête cachée en ramassant une planche de bois pourrie. Votre acolyte Paimon s’adressera à vous et vous déclencherez la quête « des contrées extérieures » qui consistera à trouver l’autre moitié du bateau. Pour valider cette quête de l’archipel des îles, vous allez devoir en réalité trouver une seconde planche de bois, mais fissurée cette fois-ci correspondant à l’autre moitié du bateau puis vous devrez par la suite retrouver le chargement du bateau.

Dans ce guide, nous vous montrons les différents emplacements qui vous permettront de rassembler tout cela et ainsi compléter la quête « des contrées extérieures ». Si vous n’aviez pas connaissance de l’existence de cette quête, vous voilà désormais informé et vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous avez un niveau d’aventurier assez élevé et que vous avez accès à l’archipel de la pomme dorée avec toutes les îles.

Trouver la planche de bois pourrie et la planche de bois fissurée – quête des contrées extérieures de Genshin Impact :

La première étape de la quête sera donc de trouver la planche de bois pourrie qui activera au passage la quête « des contrées extérieures » et la planche de bois fissurée. Vous trouverez le premier objet entre les îles jumelles et les îles brisées sur une île qui ne porte pas de nom sur la carte. La planche de bois fissurée elle se trouve juste au nord de l’île du flan sur une grosse île isolée. En ouvrant votre carte, vous verrez une icône d’ancre de bateau à cet endroit. Si les mots ne suffisent pas à localiser les deux objets, consultez la carte que nous mettons à votre disposition juste en dessous.

Genshin-Impact-archipel-pomme-doree-map-quete-bateau

Comment retrouver le chargement du bateau pour la quête des contrées extérieures de Genshin Impact :

Pour la seconde moitié de la quête, vous allez devoir retrouver le chargement du bateau. Vous devrez sillonner la mer de l’archipel de la pomme dorée avec votre bateau personnel dans une zone assez large qui apparaitra sur votre carte. Dans cette grosse zone jaune, vous devrez en réalité fouiller trois lieux… dans l’ordre que vous préférez, il n’y a pas d’importance ! Au troisième endroit, un monstre sortira de l’eau et le jeu vous indiquera « d’éliminer l’intrus ».

Genshin-Impact-retrouver-le-chargement-du-bateau

Tirez-lui dessus avec les canons de votre bateau et la quête « des contrées extérieures » prendra  fin. Vous recevrez 300 points d’expérience d’aventure, vous serez récompensé de 40 primo-gemmes, de trois leçons du héros permettant d’attribuer des points d’expériences supplémentaires à vos personnages ainsi que 20 000 Moras et 4 minerais de renforcement mystique. En outre, un coffre luxueux apparaitra sur un rocher proche, n’oubliez pas de l’ouvrir pour récupérer son contenu !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top