Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Fortnite saison de l’instinct primitif ou trouver les trois reliques dorées près de la flèche pour Lara Croft

Guide Fortnite saison de l’instinct primitif ou trouver les trois reliques dorées près de la flèche pour Lara Croft

La nouvelle saison de Fortnite est lancée, l’agent Jones et la Fondation qui est l’un des Sept ont scellé le Point Zéro faisant disparaitre toutes traces de technologie pour laisser place à l’instinct primitif. Les joueurs peuvent d’ores et déjà découvrir un tout nouveau passe de combat sur le thème de l’instinct primitif et visiter de nouveaux lieux sur la Map de l’île qui a de nouveau été en partie chamboulée. De nouvelles quêtes sont aussi à terminer, l’une d’elles est donnée par Lara Croft de la licence Tomb Raider qui est la star de cette nouvelle saison de Fortnite. Cette dernière rencontre quelques soucis avec son GPS, elle vous demandera donc de lui rassembler des indices pour savoir ou elle se situe exactement. Vous devrez vous rendre au centre de la flèche pour y trouver des reliques dorées. Si vous avez un peu de mal à mettre les mains sur ces trois reliques, nous vous montrons les endroits sur la carte ou vous pourrez les trouver ce qui vous permettra de compléter la première quête donnée par la belle Lara Croft.

Où se trouvent les trois reliques dorées pour la quête de Lara Croft dans Fortnite :

Pour compléter la quête et repartir d’entrée de jeu avec un total de 24K points d’expériences, mettez le cap sur la nouvelle zone qui est au centre de la Map de Fortnite et qui s’appelle « la flèche ». Vous devrez trouver à cet endroit trois petites statues dorées correspondant à une tête de lama, une statue de chat et une statuette dorée égyptienne représentant Anubis. Vous trouverez la statue de chat dans l’une des maisons qui se trouve à la flèche, la statue de lama est juste au pied de l’escalier qui mène à l’endroit ou l’agent Jones a tenté de refermer la faille avec l’un des sept. La tête d’Anubis est vers un pilier en pierre qui doit normalement accueillir un orbe primitif. 

Nous vous proposons de retrouver une carte juste en dessous avec les trois lieux ou vous pourrez récupérer les trois reliques dorées pour Lara Croft. Les lieux sont les mêmes pour tout le monde, attention vu que « la flèche » est un nouveau lieu de Fortnite, beaucoup de joueurs trainent dans les parages, préparez -vous a être accueilli comme il se doit ! Une fois que vous aurez ramassé les trois reliques dorées au sol, vous validerez automatiquement la première quête de la saison de l’instinct primitif donnée par Lara Croft. Voici donc la carte qui vous permettra de trouver très facilement les trois reliques à ramasser près de la flèche !

fortnite-emplacements-reliques-dorees-lara-croft-carte-la-fleche

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top