Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Fortnite saison 9 comment obtenir la puce de décryptage numéro 36

Guide Fortnite saison 9 comment obtenir la puce de décryptage numéro 36

emplacement-puce-cachee-36-fortnite-saison-9

La saison 9 de Fortnite introduit un tout nouveau type d’objets à collecter. Des puces de décryptages que vous pouvez retrouver dans l’onglet défi / évènement du jeu. Ces puces peuvent être obtenues en accomplissant certains défis ou sont à collecter sur la carte en résolvant des petites énigmes. Si pour la première semaine certaines données apparaissent comme des données corrompues, d’autres sont déjà accessibles et peuvent être collectés dès maintenant. C’est notamment le cas pour la puce d’ordinateur numéro 36 dont l’intitulé indique de « chercher avec sentinelle sur une île glacée ».

Si vous ne savez pas ce qu’il faut faire, nous vous expliquons tout à la suite. Nous vous montrerons le lieu où vous devez vous rendre pour obtenir la puce de décryptage numéro 36 et ce que vous devez faire absolument pour qu’elle apparaisse.

Ou se trouve la puce de décryptage numéro 36 de Fortnite saison 9 :

Comme la description le laisse entendre, la puce se situe dans la zone enneigée. Donc en bas à gauche de la carte, mais pour faire apparaitre cette puce, vous devez obligatoirement utiliser le skin (costume) de la sentinelle sinon la puce de décryptage n’apparaitra tout simplement pas. Nous vous avons placé le lieu exact à visiter sur la carte ci-dessous, n’oubliez pas de revêtir le costume « sentinelle » si vous souhaitez faire apparaitre la puce de décryptage 36. En vous approchant, vous verrez le nom de la puce avec l’intitulé de l’énigme « chercher avec sentinelle sur une île glacée ».

emplacement-puce-de-decryptage-numero-36-fortnite-saison-9

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top